Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une ptite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline 93/57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore une ptite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une ptite nouvelle !   Encore une ptite nouvelle ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:51

Bonjour Very Happy ,

Je viens de découvrir ce site via Rescue, et propose par conséquent mes services également ici.
Comme je l'ai indiqué dans mon pseudo (93/57), j'effectue des covoiturages de la région parisienne jusqu'en Loraine, à Metz précisément, mais Nancy est envisageable.
J'effectue les trajets une à deux fois par mois, avec départ le vendredi soir de Paris et retour de Metz le lundi matin ou midi, le tout en TGV. D'ordinaire je voyage avec ma lapine, mais dans le cas d'un covoiturage, je n'emmenerais pas Tagada (qui restera chez mes parents, ce qui ne pose aucun soucis), et emmenerais votre petite bêbête.

J'accepte de covoiturer rongeurs, chats et petits chiens (sous réserve de remboursement des frais de trains - 5,10 euros - pour chats et chiens). En effet, en cas de covoiturage d'un "gros" chien, il faut rembourser la moitié d'un billet normal pour humain, ce qui peut rapidement devenir bien plus couteux que pour un trajet via route (voiture).

Je vais par conséquent vous mettre dés à présent les prochaines dates de mes trajets.

Bonne journée à tous !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Encore une ptite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite nouvelle !   Encore une ptite nouvelle ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:09

Mais TAGADA est d'accord ? demande à Franciinette qd elle voyage il st partout : dos - poitrine, à la laisse et je me demande meme si elle n'en met pas ds sa poche Very Happy PAr contre tu peux me donnr tes numéros de tel par mp stp merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ptite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Nouvelle 67
» Nouvelle de Paris, du Sud, etc
» une nouvelle du 93
» Une nouvelle
» Une nouvelle du 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: