Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:41

Rencontre à la gare Montparnasse avec Expory et sa fille, il est tôt, aux environs des 7 H mais tout le monde est là, de bonne heure, de bonne humeur ... Expory et sa fille m'attendent pour me confier Rafaëlle, chatte de Ta Patte sur mon cœur qui est dans un drôle d'état ... Pas beau à voir du tout ... Merci Expory et ta fille bien sûr de vous en être occupées autant ...
On fait quoi, elle part, elle part pas notre Rafaëlle, je sens Expory en plein émoi, en plein doute, elle a du mal à la voir partir sa puce, allez Corinne un peu de courage, allez tant d'autres attendent ...
07 H 20 départ du train pour la Rochelle, arrivée à 10 H 15 où Ouragan bleu (Sylvia) m'attend avec son magnifique Samy, comment cela, NOTRE magnifique Samy, caniche royal qui n'était pas dans cet état !!! et que j'avais covoituré il y a maintenant quelques bons mois voire une bonne année ... Samy avait été oublié lors d'un déménagement ... Comment çà, mais si çà peut arriver ... Rencontres pleines d'émoi, pleines de tendresse, le temps de boire un petit café et nous nous disions au revoir sans avoir omis de faire la promesse de revenir bientôt ...
Corail de La Rochelle à Nantes où au départ je devais amener la X beagle de Mélissa, croisée beagle qui finalement n'aura pas ce destin de rejoindre Mélissa mais gageons qu'elle trouvera tout de même un autre bon foyer ...
Et même si je n'avais plus cette mémère avec moi j'avais promis à mon amie Tocquyna, très active elle aussi dans la protection animale, de lui ramener un magnifique et tendre siamois parti à Nantes mais devant rentrer sur Paris pour j'oserais dire incompatibilité d'humeur avec la famille l'ayant en charge.
Voilà pourquoi je suis tout de même repassée à Nantes avant de rejoindre la capitale et vous aurez l'occasion de voir de magnifiques photos (...) du jardin se trouvant juste en face de la gare, c'est un jardin formidable, qui change à toutes les saisons mais qui est toujours aussi merveilleux. Un vrai havre de paix !!!!
Appel sur mon portable, la dame devant me confier Snurff était apparemment pressée de me retrouver, j'ai donc rejoint avec beaucoup de regrets (...) le hall d'accueil de la gare et j'ai pris en charge notre Snurff qui s'est révélé être pendant le trajet un chat adorable ... Plein de poupouilles, très calme, il a voyagé une grande partie du trajet la caisse ouverte ...
Arrivée à Montparnasse, changement pour gare de Lyon et rendez-vous en station ligne 14 avec Tocquyna. J'ai été très heureuse de faire sa rencontre, nous conversons tout de même assez régulièrement par téléphone mais nous n'avions jamais eu l'occasion de nous rencontrer "en vrai".
Le temps de boire un diabolo fraise, Tocquyna un coca et nous nous quittions, moi pour rentrer dans l'Yonne et ainsi retrouver toute ma petite famille et Tocquyna repartait en banlieue parisienne, à Montgeron (77) où les adoptants de Snurff l'attendaient impatiemment.
Ouragan bleu, encore MERCI MERCI d'avoir bien voulu sauver un cas désespéré, je t'embrasse très très fort ainsi que Pierre ton mari et bien évidemment NOTRE Samy, longue et belle vie à toi Snurff mais aucune inquiétude là-dessus ...

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063601599371
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063635171423
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063705286535

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063736379932
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063808164436

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063841511715

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811063918156541
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_08081106394630850

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811064010349046
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811064043547130

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811064115613352

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811064143488788

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Mini_080811064223890053
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:09

beaucoup d émotions sur ce quai de gare Embarassed
Samy fier comme artaban de retrouver sa marraine meme pour un court trop court instant
moi l occasion de te redire MERCI pour le merveilleux co voiturage de Samy

******ET POUR TOUS LES POILUS

reste la promesse de rapides retrouvailles

profites bien de ta semaine au SOLEIL 8)
Revenir en haut Aller en bas
expory

expory


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:58

Rafaelle n'a pas survécu elle a été euthanasiée le lundi 11 aout en fin de journée 2 jours apres son covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:04

:pale: desoler pour elle !!!! il et dommage d en etre arriver la!!!! vous etes super pour tous ce que vous faites!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:45

Ce n'est pas possible RAPHAELLE est partie - je suis tres attristée par cette nouvelle - va ma belle, repose toi et ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT   PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/La ROCHELLE/NANTES PAR FRANCINETTE LE 09 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/La Rochelle mardi 30 août.
» A/R PARIS/LA ROCHELLE dimanche 18 août.
» A/R Paris/La Rochelle samedi 8 août.
» Soissons/Nantes ou Paris/Nantes pour 2 oiseaux.
» Nantes => Rennes (20 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: