Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:54

Un immense MERCI à notre amie Jumpy qui a la gentillesse de nous faire profiter de bons SNCF.
Voici son message :
bonjour Francinette
par cani-seniors je sais que vous faites des co-voiturages par le train.j'ai 2 remboursement non nominatifs de sncf 1 de 16,40 e valable jusqu'au 4 octobre et 1 de 14,20e valable jusqu'au 6 novembre.je prefere en faire profiter la cause animale au lieu de les mettre à la poubelle je n'en aurais plus l'utilité.si ça vous interresse voici mon adresse mail pour me transmettre votre adresse,je vous les enverrai aussitôt.
Bien entendu je lui ai communiqué mes coordonnées, MERCI à elle, ils serviront pour un covoiturage d'animaux sortant de refuges n'ayant pas d'argent. Je vous communiquerai le nom du refuge en bénéficiant.
Si cette générosité pouvait être communicative ...
MERCI encore à toi Jumpy.
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:27

alors, ça, c'est vraiment sympa ! c'est vrai que ce genre d'actions doit nous donner des idées, pour ceux qui peuvent faire qq. chose...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:27

Merci à JUMPY de cette attention non égoïste - super gentil pour la co voitureuse et pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:05

oui! merci jumpy!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:49

Comme promis j'annonce les bienheureux ayant profité des bons SNCF que m'a fait parvenir Jumpy :
- APPA EQUIDES lors du trajet Domicile/Tarbes, Tarbes/Lille : quote-part payé par le bon SNCF de 16.40 euros.
- FRAN1 (Rescue) (transfert d'un rott dont j'ai longuement hésité à dire le oui définitif (merci de ton écoute et de ta disponibilité mon amie Liebedich) entre la fourrière de Thouars et la SPA de Colmar) : bon SNCF de 14.20 euros arrondi à un don de 15 euros pour aider au transfert.
MERCI encore Jumpy.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:15

je savais que Francinette aurait utilisé ces billets à bon escient - super geste à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...   Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense MERCI à Jumpy, notre nouvelle amie de forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un immense MERCI à Misska.
» Bon anniversaire amie ChouCha !
» Recherchons Tréoul sur marne près de REIMS 02/ Lyon 69 pour notre petite hooters boxex femelle sourde qui doit rejoindre sa nouvelle famille
» Mon amie Misska, mon amie Virginie ...
» Jumpy, bon anniversaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: