Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou a tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:44

boooste7.gif a tous, :cheers: je suis boubou, je ne bouge pas beaucoup malheureuesment,je suis une fanatiques des animaux et notemment des chiens, j en possede moi meme 7 et une minette. smiles/boules-p.gif
je vis dans l oise avec mon ami et je suis sur certains forums d adoptions kikoo-ca.gif kikoo-ca.gif ou l on recherche parfois de genereux covoitureurs pour sauver ou faire adopter des loulous et loulouttes..comme vous tous je pense.
voila! je vais aller mettre des photos de mes chiens.bonne continuation à tous et merci de votre attention. :super:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:49

Bienvenue Boubou ...
Les photos les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:07

coucou francinette, je connais ton nom... bisous et merci d etre "passe me voir"..je vais mettre les photos.. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:47

Boubou, cela me dit qq chose ? 7 animaux - super d'être avec nous, même si tu ne covoitures pas
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:57

merci liebedich, en effet, avec mes loulous , je ne peux pas trop me permettre de bouger, juste pour faire mes courses et encore..j ai deux adorables mauvais coucheurs dans la meute et cela me pose certains problemes lors de mes absences, je dois vraiment, separer, organiser, j en ai meme une qui arrive a ouvrir mes fenetres, ...et j ai toujours peur qu elle sorte pendant mon absence et qu elle aboie de trop car les mauvais coucheurs ne sont malheureusement pas que dans la maison mais aussi dans le voisinage attenant...c est comme ca, en attendant de pouvoir demenager, on prend notre mal en patience et on fait avec..
liebedich aussi me dit quelque chose, on a du se croiser quelque part!!
merci encore pour ton acceuil.boubou
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptySam 6 Sep 2008 - 9:14

C'est pas sur cani senior ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptySam 6 Sep 2008 - 17:43

ah oui peut etre!!j y suis aussi.. Rolling Eyes orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptySam 6 Sep 2008 - 23:54

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:16

Eh bien BOUBOU ns ns connaissons grâce à CANI SENIOR
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:56

excusez mon absence mais je viens de perdre l un de mes chiens en plus de la fin de mon forfait internet, alors j ai ete un peu(beaucoup) ailleurs ces derniers temps..je suis desolee, je suis contente de vous connaitre.merci a vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:05

Nous sommes de tout coeur avec toi par la pensée et la perte d'un amour à 4 pattes est un chagrin immense - nous connaissons ttes et ts ce chagrin
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:20

merci beaucoup liebedich...
coucou a tous et toutes Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:23

C'est ce ptit amour qui est parti ? qu'il est trognon - quel age avait il ? et pourquoi t'a t il quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:12

oui, c est mon mamadou, il avait cinq ans et il nous a quitee en une journee, il vomissait du sang et le veto m a dit qu il avait une gastro et un ulcere, il lui a fait une piqure d antivomitifs, mais dans la journee, mon titi a eu le coeur qui s est acceleré, et je l ai ramene chez le veto mais c etait trop tard.il m a dit qu il etait probablement mort d une faiblesse du coeur..c est fou ce qu il peut me manquer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:36

5 ans : dur, dur - il me semble avoir lu que cette race était sujette aux problèmes cardio - MAMADOU que tu es beau, petit amour à croquer - sèche les larmes de ta maman - tu seras à tout jamais dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:49

merci beaucoup... oui, a tout jamais! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous !!
» Bonjour à tous et à toutes !
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: