Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour du finistere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:47

Isabelle 40 ans , 2 enfants et plein de chats (12) , équidés (13) , furets (15) et lapin (1) , 41 poilus en tout , je me suis inscrite ici car je cherchais un covoiturage nancy/paris pour 2 furets , et francinette est arriver :cheers: les furets sont arriver le 14 septembre a l'association FREE , moi je pouvait pas faire grand chose suis a 964 km de Nancy , alors un trés grand merci a francinette :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:09

Coucou Espoir :cheers: :cheers:
Et puisque nous sommes au temps des compliments je vais t'en rendre car Espoir il est très rare de trouver une personne comme toi, tu as su me faciliter la tâche par ton organisation exemplaire (j'ai eu toute la liste des personnes participant à ce sauvetage avec toutes leurs coordonnées), ton empressement !!! de payer ta quote-part, tu n'as pas hésité à m'envoyer un mandat qui cela me fait mal t'a coûté bien cher en frais et tu as suivi le sauvetage de ces animaux jusqu'au dernier moment tant cela te tenait à coeur et pour cela BRAVO à toi.
Et une dernière chose, grâce à toi, pour la toute première fois j'ai covoituré des furets !!! La mère et le fils en prime !!!
Et bravo pour tous les animaux que tu détiens, cela doit faire un sacré boulot !!!! Car en plus d'être mère de famille tu t'occupes d'une sacrée famille animale !!!!
Au plaisir de te rendre service à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:59

Très bien FRANCINETTE - d'appuyer sur le fait qu'un co voiturage de longue distance doit posséder une excellente organisation - et cela ESPOIR a su le faire : seule - Chapeau - mais déjà avoir 41 bébés + à s'occuper + des enfants : sublime une vraie chef d'entreprise notre ESPOIR et je présume que tu as un mari ? et lui, à lui tt seul remplace et ajoute 41 en + - Non ? vous ne me contredirez pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:50

Non pas marier , célibataire , un mari en plus mon dieu quel boulot!!

Pour se qui est des frais , chounette ne t'inquiète pas se sont mes furets qui on régler , ils ont aider une personne a retrouver sont furet égarés et on eu un pourboire.

Pour l'organisation du covoiturage , je ne voulait que tout se passe pour le mieux , du début a la fin , que francinette ne soit pas gener par un retard ou autre tout devait être au point pour le jour j , je ne connaisser pas les furets , ni la propriétaire , personne d'ailleurs mais on ma demander d'aider les furets , pour eux je l'es fait , c'etait aussi mon devoir de suivre jusqu'au bout , et je les suivraient jusqu'a leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:42

Bienvenue au club (une célibat) : une qui peut se consacrer complètement à ses ptites boules de poils - Dis moi tu es ds quelle ville du finistère ? : ce n'est pas de la curiosité - + ou - : mais intéressée car je m'aperçois en cherchant une maison à louer que ce serait une région moins chère que les autres par rapport aux locations - et je suis très intéressée
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:37

je me situe entre deux "grande" ville Brest et Quimper (environ 30mn des deux) .
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:39

merci Espoir - qur ton nom me porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:04

Coucou Espoir, tu tombes bien!

Pour mettre à zour ma liste des rézions de France peut tu m'indiquer la direction du Finistère (Nord-Ouest????)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:47

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:51

Tu te moques mais tu te mouilles pô, HEIN?

Prends ta carte de France et découpe-là comme ci-dessous, vilaine!
Points cardinaux
NON▲NE
O ◄bonjour du finistere 30px-Geographylogo.svg► E
SO▼SSE
(Rose des vents)
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:04

Andrenis a écrit:
Coucou Espoir, tu tombes bien!

Pour mettre à zour ma liste des rézions de France peut tu m'indiquer la direction du Finistère (Nord-Ouest????)

moi je dirait l'ouest Embarassed mais sa depend ou on se trouve en france , etant moi méme a l'ouest en géo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:09

Eh bien, on est tous au même point ici (pas cardinal en tous cas!)

On est nuls en zéo.

Sa la fout bien, tiens, sur un site de co-voituraze lol!

Os court, ya t-il un prof de zéo sur le site????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:16

Bonjour et bienvenue :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du finistere Empty
MessageSujet: Re: bonjour du finistere   bonjour du finistere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du finistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du Finistère!!
» Bonjour, bonjour !
» bonjour bonjour
» Bonjour bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: