Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plus de covoiturage pour le moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:20

suite a un retrait de permis je suis dans l'obligation desuspendre tout mes covoiturages pour une durée de 1 mois a compter du 19 septembre au 19 octobre je vous prie de bien vouloir m'en excuser merci a tous de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:43

Mince, courage à vous les amis ...
De plus en plus dur de toute façon de garder son permis ...
Lorsqu'on voit trois points enllevés pour une ceinture de sécurité pas mise, on met en danger qui, à part soi-même ????
Pour ma part il doit me rester cinq points : excès de vitesse au minimal (1 point enlevé), portable au volant (3 points enlevés), ceinture de sécurité pas mise (3 points enlevés) ...
On est encore en démocratie, ah bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:52

desolee pour votre permis.. francinette tu as raison, nous ne sommes vraiment pas dans un pays libre.. ca fait peur des fois.. :o
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:22

Oh c'est pas vrai ? DOm je suis désolée - tu vas pouvoir te reposer - mais dis moi ? en + du permis - j'espère que tu n'as pas eu une amende ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:48

Je suis encore plus écoeurée par ce qui arrive à nos amis, à mes trois points enlevés pour ne pas avoir mis la ceinture de sécurité (toujours sur les charbons ardents, du supermarché je partais boire un café vite fait avec mon mari avant de partir à la gare pour un covoiturage, donc allez 600 m à faire en voiture) alors qu'en deux mois cela fait deux fois que je rentre du boulot, je reprends ma vieille Corsa pour rentrer à la maison, carreaux cassés gratuitement !!!! Rien de touché dans la voiture mais rien du tout !!!! Et ma Corsa datant de 91 ben plus de vitres latérales, Opel ne les fournit plus !!!! Faut faire les casses !!!! Ma voiture est vieille mais elle roule très bien, pas de frais, alors pourquoi la changer ?????
Quand je dis qu'ils ne sont jamais là où il faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:56

J'ai dit cela une fois sur un autre site assez bien connu de beaucoup d'entre nous et que j'apprécie par le travail qui est fait et j'ai dit : "MAis où est la police qd on a besoin d'elle et au lieu de mettre des pv "à tour de bras" etc..." je me suis fte incendier !!!
Mais je suis entièrement de ton avis francinette - je ne mets jamais ma ceinture - tt au moins je fais semblant de la mettre : elle passe devant le tronc mais n'est pas attachée et je m'y refuse.. Ou est ma liberté et puis surtout j'ai besoin d'une chirurgie esthétique .... mes rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:02

je n'incendie personne mais je peux simplement témoigner des dégats que peut causer un passage par le parebrise pour le passager d'une voiture qui n'avait pas attacher sa ceinture !
Si ça n'était que qq. égratignures... mais je vous assure que vous mettriez votre ceinture... en tout cas, désormais, moi je la mets même pour aller au village à 2 km !
Ce n'est pas à moi que c'est arrivé mais j'ai visite pdt qq. temps notre secrétaire qui, victime d'un AVC à 22 ans, se remettait dan sun centre dans lequel il y avait beaucoup de blessé de la route...
Je peux vous assurer que je ne conduis plus comme j'ai conduit !!!!!
Désolée d'être rabat-joie mais on ne ressort pas intact du contact avec des personnes victimes de la route... je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:30

Je sais - je sais maryvonne et le comble de la chose est que je suis aussi moniteur d'auto école - n'ayant jamais voulu exercer - métier épuisant et peu payé (le smic) - durant un an de formation j'ai eu droit ts les jours à des vidéeos etc... avt oui cela me faisait qq chose et cela me ft tjrs qq chose pour autrui - mais pour moi ... je n'ose pas effleurer mon futur - il est tellement négatif et ft de peurs que maintenant ou demain - peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:56

et bien pour tout vous dire je venais d'acheter une voiture et pour les 15 km a faire je me suis dis je ne vais pas l'assurer je le ferai le lendemain et bien erreur grave je me suis fait arreter a 2 km de l'arrivée et du coup je suis passé au tribunal et donc j'ai eu 1 mois de retrait de permis et 350 euro d'amende plus 450 a donner au fond d'aide aux victimes donc au total 800 euro ca fait lourd pour 15 km je ne vous dis pas a quel point je suis ecoeuré et donc ce soir j'ai été deposer mon permis a la gendarmerie a grand regret je le recupere le 20 octobre donc si il y a des covoiturage pour moi a partir du 20 pensez bien que je serai dispo!! en attendant je suis bien triste de ne pouvoir transporter des loulous mais je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:59

800 euros : je ne pourrais jamais payer une telle somme
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment EmptySam 20 Sep 2008 - 0:54

moi j'ai pu mais bon je m'en serai bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de covoiturage pour le moment Empty
MessageSujet: Re: plus de covoiturage pour le moment   plus de covoiturage pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de covoiturage pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage pour une femelle de 14 ans
» covoiturage pour des berger allemand
» recherche covoiturage pour sauvetage
» COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.
» Covoiturage pour deux furets limoges -> Broye (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: