Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:28

Andrenis a écrit:
INSOLITE!

De votre envoyé spécial en gare Saint-Sarles : Andrenis des Collines de Le Rove.

La Gare Saint-Sarles à Marseille, a été samedi dernier, le théâtre d'une grande première.....

....Un évènement hors du commun, auquel les Marseillais et les autres, ne s'attendaient pas!!!

Il était environ 12h45, lorsque le T Zé V en provenance de Paris a fait son entrée avec 15 mn de retard quand soudain, une grande effervescence au eu lieu.

L'orizine de cette dernière était due à.....

.....une invasion de Cani-Sénioriens, une race de siens de plus en plus répandue dans le département!!!!!

Heureusement, l'instant de panique est vite passé et 15 mn, plus tard tout était rentré dans l'ordre et sacun est reparti pour une nouvelle vie, dans le Sud ou vers l'Oise :P

Pour l'heure, certains sont dézà en train de découvrir leur nouvelle maison, d'autres sont dans le train avec Francinette qui, auzourd'hui plus que zamais, mérite bien son surnom de "covoitureuze de soc"!!!
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Canisenioriensmarseillaca6
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! W800
Du zamais vu dans les zannales marseillaises Shocked : Une invasion de Cani-Sénioriens!

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Canisenioriensmarseillato5
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! W503

Nono et Sissi 2, en compagnie de leur fille et leur neveu!

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Canisenioriensmarseillawc4


MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! W640

Le couple de l'année : Ma cousine Mimolette et....moa![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:25

Magnifiques ces photos : et notre amour de petit andrenys - qui est de la même taille qu'un yorkinou - je le voyais plus grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:54

Eh ban tu t'es trompée!

Ze suis même plus pitit que ma fille qui est la plus grande des six!
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Mimosadescollinesdelerogd8
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! W800
La voici à gausse, à ses côtés Ulrika, ma belle-soeur, puis moa et enfin, Uranie, ma femme, la maman de ma fille Bruna-Maliaïs (et la plus naine d'entre-nous après ma belle-mère Mistinguett!)

Ban vi, à saque naissance, les bébés sont de plus en plus grands! Donc, on arrête là avant d'avoir une doberman pi toute façons on est tous couic-couic, sauf ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:50

Qd je pense que qd tu es arrivé à MARSEILLE - on se demandait quelle race tu étais ? Labrador certaines disaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:55

Pourtant môman Sandrine avait bien dit que z'étais pinsère(par ma maman Gandja) croisé teckel (par mon pôpa!)

Et pourtant le véto de Léo a mis sur son carnet CROISE LABRADOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptySam 27 Sep 2008 - 9:27

Et pourtant le véto de Léo a mis sur son carnet CROISE LABRADOR!!!! : lol! Very Happy :lol:


super le véto ds sa connaissance des races cartonro.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptySam 27 Sep 2008 - 9:38

QUI c'est qui a mis cela sur cani senior!!!! et qui dit exactement ce que ns pensons tous sur les marseillais .... ok je Arrow
Posté le: Sam Sep 27, 2008 6:52 am Sujet du message: Sacun son truc, sacun sa destination....

--------------------------------------------------------------------------------

"Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approssent.

L'un d'eux demande au dauphin :

« Tu vas où en vacances cette année ? »

« Eh bien, tu sais, ma femme a des nazeoires, mes zenfants ont des nazeoires, moi aussi z'en ai, donc on va aller du côté de l'océan.


L'ours et le crocodile :
« Oh c'est bien ! »


« Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin.

L'ours : « Z'ai beaucoup de poils, ma femme et mes zenfants aussi, donc ze pense que ze vais aller au pôle nord. »

Les zautres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l'ours.

Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes zenfants ont une grande gueule, moi z'ai une grande gueule, ze crois qu'on va aller à Marseille ! »
La personne se reconnaîtra ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:28

C'est MOA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:21

Je voulais que tu avoues à la face de ces milliers de gens qui fréquentent notre forum - mais non, je ne suis pas marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:18

Nous au bureau, nous avons deux collègues que nous appelons les "crocodiles"... c'est-à-dire "grandes gueules et petits bras" ! Embarassed Very Happy !!!!! et ils ne sont pas de marseille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:21

Comme koa, tous les crocodoniles ne sont pô du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:19

il y en beaucoup sur la région parisienne - mais j'ai souvenir d'avoir entendu "que les français st des grdes gueules" et cela se vérifie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:51

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/09/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:32

Le véto qui a dit que Léo etait un Labrador..se trouve à Mourmelon MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Cs12
Revenir en haut Aller en bas
http://aider.forumactif.com
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:58

Exact!

Voici Léo à l'âge de 3 mois, lorsque le véto a déterminé sa race.

Moi, j'aurai dit "croisé peluche" et vous?
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Phototanguy011xo7
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! W640
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/09/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:42

Qu'est-ce qu'il etait mimi... orig61.gif

Juste pour montrer que Léo doit etre croiser avec une bete féroçe!!!




"Tu a vue Stitch"demande Léo a sa maitresse..
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 19lk
"oui je l'ai vue..il est juste a coté de moi."repond sa maitresse
"ah ok..ze le vois..ze vais le sssopper..."dit Léo et il fonce sur le pauvre Stitch!!
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 24bb1
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 70hp1
le pauvre Stitch n'avait aucune chance!
Léo l'a chopper par l'oreille..et il la hisser sur le canapé.
Mais d'un coup..léo et devenu foufou..il commencait a le mordre au cou
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 39lo
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 47ou
"Mais Léo!!!Arrete tout de suite..tu va le tuer ce pauvre!!"cria sa maitresse.
Léo arreta de suite..d'un air si rien ne s'est passer
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 51sl
"Comment?"demanda Léo..avec un regard d'ange..
"Mais Léo..tu a tué Stitch"!!cria la maitresse de Léo...
"Mais non..ze ne l'ai pas tuer...ze suis sur qu'il fait une zieste!!!"
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 69kd
"Non je te dit qu'il est mort!"
"Ohhh nonnn...tu crois que ze l'ai zigouiller??il est mort pour de bon?"demanda Léo choquer!!
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 80lu
"Mais non...je t'ai fait une blague.Stitch ne peux pas mourrir...c'est une peluche.."
"Et tu trouve ça drôle..ze ne trouve pas sa drôle..Ha...ha"dira Léo...et il ne pouvait pas s'empecher d'eclater de rire..
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! 103vp
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://aider.forumactif.com
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:11

Ze me souviens de cette histoire dont le titre nous avait effrayés!!!

Il a touzours la même tête, le même regard d'anze innocent quand il a fait une con....ie et le même collier!!!!

Mais auzourd'hui, c'est avec les caillous qu'il nous remonte du zardin qu'il zoue : Il en planque de partout sous la couette du canapé et bien souvent, quand môman s'assoit.....OUILLE!!!!!

Sinon, il ramasse des bouts de bois, les monte à la maison, se met sur le canapé et les débite sous forme d'allumettes!!!!

Y'en a partout!!!!!

En dehors de sa, bein, il ouvre le frigo et se sert sans se zêner le moins du monde!

Le pire, c'est que bien souvent, il ne manze pas ce qu'il vole, il le garde entre ses pattes sur le canapé et môman le retrouve en arrivant avec son larcin entre les pattes et son regard de sien battu!

Bon d'accord, le figatelli et les yahourts sa il le manze mais garde le pot entre les pattes, zuskà l'arrivée de môman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:03

oui mais jasmine, le veto de mourmelon est peut etre marseillais ?
Qt à dire de quelle race est léo et son frérot! moi je trouve qu'il a du knakies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:31

Facile de rire des tévérinaires marseillais.

En tout cas moa, le mien il a écrit "croisé pinsère".

Pi knakie = saucisse; saucisse=teckel, donc c'est bien sa pisque notre pôpa était un teckel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:53

merci jasmine pour cette jolie histoire si bien agrémentée par les photos - léo est un éternel gamin à ce que nous raconte son frère jumeau -
mais dis donc andrenis - ton véto est à marseille mais ce n'est peut etre pas un marseillais pure souche- par contre c'est lui qui est le + ds la vérité pinsher parceque lab à moins que vs soyez des lab toys...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:30

Le tévérinaire, il est pô vraiment marseillais, il est Zignacais (Gignac-la-Nerthe) mais en fait, il venait de Belzique quand il s'est installé ici mais ce n'est pô un Belze, il a plutôt un nom à consonnance italienne Shocked , tu me suis?????

Quant à Léo, c'est vrai qu'il a une tête de labrador miniature, donc ze comprends que le tévérinaire de Mourmelon-le-Grand ait pu se tromper, même si un labrador de trois mois doit, ze pense, être plus grand que Léo au même âze :lol:

Moa ze croa plutôt que Tatie Zasmine lui avait tapé dans l'oeil et qu'il ne savait plus kesk'il disait lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/10/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:39

trés belle histoire et jolie photos merci,
Léo une vrais star de ciné :cheers: orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/09/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 2:12

Citation :
Moa ze croa plutôt que Tatie Zasmine lui avait tapé dans l'oeil et qu'il ne savait plus kesk'il disait
Et c'est maintenant que tu me le dit???
Maintenant que j'ai déménager???
Zut alors :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://aider.forumactif.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:51

Moa ze croa plutôt que Tatie Zasmine lui avait tapé dans l'oeil et qu'il ne savait plus kesk'il disait lol![/quote]


ZALOUX
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:45

Ban fallait ouvrir les yeux Tatie Zasmine!!!

Et porkoi, ze serais zaloux Tatie Bidisse???? Shocked

Z'ai quatre femelles à la maison MOA! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!   MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE : Une invasion de Cani-Sénioriens dans une gare!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens
» LUNDI 9 novembre 2009 gare de Metz Centre <=> Gare de l'Est PARIS
» Gare de Metz <=> gare de l'est MERCREDI 28 octobre 2009
» Marseille/Ile Rousse le 14/08 et Bastia/Marseille le 23/08 par bateau
» Propose Marseille-Paris-Marseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: