Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:46

Peux être pressentie pour samedi 4 octobre (trajet en SNCF) :
- Paris/Angoulême : un chien.
- Angoulême/Paris : des chats (à vérifier nombre de caisses).
Frais : 25 % tarif SNCF à partager entre personnes intéressées (environ 34.40 euros à partager) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:41

:scratch: Est-ce que tu passes par Tours? Eventuellement pour 1 chien qui devrait rejoindre un co-voiturage allant en Suisse, à ce moment-là jusqu'à Paris. Mais il faut encore que je trouve quelqu'un pour le garder une nuit à Paris, l'autre co-voiturage étant dimanche...

Il s'agirait de ce chien là Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. P1060018 qui est chez CCCP http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-chiens-a-l-adoption-f4/cuby-croise-beauceron-environ-8-mois-86-79-37-49-t1648-15.htm


0031.gif :geek:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:21

A l'achat des billets je me renseigne.
Il est probable qu'il s'arrête à St Pierre des Corps (donc Tours).
Je te redis cela, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:41

Pas d'arrêt à St Pierre des Corps.
Si besoin peux étudier possibilité Angoulême/St Pierre des Corps (Tours).
St Pierre des Corps reprendre un TGV pour Paris.
Tout dépendra aussi du nombre de cages à matous !!!
Dis-moi ce qu'il en est de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:55

Regarde si tu peux effectivement t'arrêter à Tours (le chien est actuellement à proximité de Saumur, mais Tours est OK), je cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche... d'ailleurs si tu as une idée je suis preneuse. La personne du co-voiturage sur la Suisse fait

Beauvais
Paris
Troyes
Chaumont
etc.

le dimanche. byeb03.gif



Alors c'est bon pour samedi, la personne peut normalement le récupérer à Paris... Donc si tu peux Francinette t'arrêter à Tours (ou Saumur)... ce serait génial! (et s'il faut trouver un dépannage sur Paris, gualbert41 me demande des détails. orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:44

Bon alors le tour a été fait ...
En remontant d'Angoulême je suis de toute façon obligée de passer par St Pierre des Corps pour faire un arrêt à cette gare voire changer pour reprendre la direction de Saumur.
Saumur comme on peut s'en douter un peu est très mal desservie.
Dans les possibilités qu'il faudrait me confirmer aujourd'hui si possible, demain suis en covoiturage la journée entière, et je devrai faire échange de billets car j'ai déjà mon A/R Paris/Angoulême :
- Arrivée à St Pierre des Corps : 12 H 48.
- Départ de St Pierre des Corps : 13 H 03 : Attention PONCTUALITE OBLIGATOIRE !
Je proposerais même à la personne m'amenant l'animal de déjà se mettre sur le quai de départ
de mon train partant pour Paris.
- Arrivée à Paris Montparnasse : 14 H 00. RDV envisageable devant le quai d'arrivée de mon
train ? PONCTUALITE AUSSI SI POSSIBLE !
Saumur n'est pas envisageable malheureusement, les dessertes sont beaucoup trop rares notamment peut-être d'ailleurs le week-end.
ATTENTION ON PARLE BIEN DE LA GARE DE ST PIERRE DES CORPS ! Ce n'est pas Tours ! ST PIERRE DES CORPS !
Frais qui ne changeront sans doute pas beaucoup par rapport à un A/R Angoulême :
17.20 euros pour moi (l'autre moitié étant prise en charge par Babe78 et dans l'immédiat n'ai aucune nouvelle des éventuels matous à transporter) + 1/2 tarif pour toutou !!! je considère environ 20 euros soit un total d'ENVIRON 37.20 EUROS.
T'envoie coordonnées portable par mp.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:46

Poitiers n'est pas plus intéressant que St Pierre des Corps pour les gens ?
Je te demande cela comme çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:49

OK merci, je fais suivre... 8)

Non je ne crois pas, mais je me renseigne. Soph cherche le plus près possible de Roiffé. Elle ne peut pas quitter trop longtemps le refuge... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:42

Bon donc j'ai quelqu'un qui peut venir à St Pierre des Corps à l'heure dite. Pour Paris, c'est en cours de débroussaillage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:06

Qui vient me le réceptionner Oasis ? Si je peux avoir ses coordonnées en mp ...
Presque la personne la plus importante Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:07

Changement dans proposition :
Au lieu de :
Angoulême/Paris
Lire :
Angoulême/St Pierre des Corps (Tours)/Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:20

Francinette, je t'ai fait un MP sur l'autre forum avec les coordonnées de tout le monde pour Cuby. byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:58

OK tout est bon ! Y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:35

Encore merci.

Je m'inquiétais pour toi. J'espère que ton co-voiturage du jour s'est bien passé.

Tu es formidable, si, si. ☀
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:06

Oui tout s'est bien passé : deux beaucerons (oui deux ...) très sages mais très craintifs (surtout la femelle ...).
Vesoul est très très mal desservi, aussi ne suis-je pas rentrée tôt ...
Mais demain j'assure pas de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.   Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller/Retour Paris/Angoulême samedi 4 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller/Retour Paris/Vesoul (70) vendredi 3 octobre.
» A/R Paris/Angers samedi 29 octobre, retour éventuel le dimanche 30 octobre.
» Aller/Retour PARIS/BORDEAUX samedi 5 janvier.
» Aller/retour PARIS/BORDEAUX samedi 19 janvier.
» covoit Lyon paris - aller retour par le train ce samedi 27/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: