Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:14

Je cherche en urgence un co voiturage pour un malinois retiré pour mauvais traitement et que je prends en famille d'accueil...
Je suppose qu'il sera difficile de trouver une seule personne pour faire tout le trajet, aussi, je propose 4 étapes et recherche donc 4 personnes...Moi même étant la 5ème personne qui ferai le dernier bout de parcours...
1 personne de roubaix à st quentin (ds le 02, en dessous de cambrai)
1 personne de st quentin à reims
1 personne de reims à troyes (quoique là, j'ai sans doute trouvé...)
1 personne de troyes à auxerre
et moi, je remonte jusqu'à auxerre pour le récupérer...(j'habite millay)

Merci à tous pour votre mobolisation. Le cas de ce chien est URGENTISSIME....
Merci par avance à tous ceux qui se seront manifestés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:49

Je ne sais si je pourrai participer à ce sauvetage car pas évident, malheureusement on ne peut être sur tous les coups mais en SNCF pas de souci très particulier, enfin a priori ...
Un Lille/Paris puis un Paris/Auxerre me paraissent assez faciles à faire en train.
C'est bien de cela que l'on parle non ??? Le chien est à Roubaix et va à Auxerre.
Peut-être très peureux par contre ???
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:58

Oui, c'est vrai.....
Mais, par expérience, peu de personnes acceptent de faire autant de trajet dans la journée! Et je les comprends bien...C'est pr ça que j'ai privilégié de courtes étapes, moins de 100 km à chaque fois...c'est tout à fait gérable...
Mais les gens sont généreux...
j'espère juste que ce sera rapide. je suis sur plusieurs forums...Ms l'urgence est bien là et je croise les doigts que tout se passe rapidement...

Mais tu as raison, je ne suis pas contre l'idée qu'une seule personne fasse le co voiturage, même en train! Je vais peut être lancer un autre post ds ce sens là...
J'y go! Merci du cosneil, fort précieux.....................
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:00

En plus, je ne sais pas si les gens seraient très chauds de se balader avec un squelette ambulant...ça fait désordre................................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:10

Oh çà tu sais ce n'est pas un souci, l'aspect ... Au contraire lorsque je fais voyager des animaux dans un piteux état et malheureusement bien trop souvent ... justement je parle aux gens, je dis aux gens ce que des humains peuvent faire subir aux animaux,
On verra ce que tu pourras trouver mais tu sais moins il y a d'intermédiaires mieux c'est ... Enfin c'est mon humble avis ...
Mais bon comme tu le dis faut trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
marion2412

marion2412


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:27

Citation :
1 personne de roubaix à st quentin (ds le 02, en dessous de cambrai)

Il me semble que roubaix est non loin de Lille ...
Je fais Cambrai-Lille A/R ce vendredi après midi... Je peux le récupérer à Roubaix et le déposer à proximité de Cambrai ou sur le chemin Lille-Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:49

ah les amis, vs êtes tous extraordinaires!!!!!!!!!!!!!!! je viens de découvrir que le co voiturage devrait être résolu!!! j'ai 2 personnes qui s'organisent autremement ms qui vont m'aider et aller chercher le loulou samedi...j'attends de voir les dernières formalités, c'est pr ça que j'ai pas encore actualiser mon annonce sur les forums ms je pense que là, on tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, une petite âme inncocente va être sauvée.....................

Je vous remercie en ts les cas à tous pr votre extraordinaire et généreuse mobilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:53

La généreuse mobilitation est pour eux que nous aimons tant, eux dont ns ne comprenons pas que des gens les maltraîtent, qui sont des souffre douleurs, eux qui sont perdus et eux qui sont si proches de ns - eux qui ns donnent tant d'amour qu'aucun humain ne peut ns donner
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:00

Oui, mais c'est très généreux de leur part car malheureusement, on vit dans un monde de plus en plus égoïste et où les gens ne donnent plus.................
Alors moi, je trouve les personnes qui s'investissent sincèrement et de bon coeur sans rien demander en retour, formidables...............
3240.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:02

oh les filles - gentille cette petite - cela ns ft Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:05

J'adore les animaux mais je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les gens ds le même panier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous, une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mettrai des news sur le post du loulou qd je l'aurai pris sous mon aile...............

Suivez-le, les amis!!! byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

ns attendons les nouvelles et photos
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:20

Promis!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:20

C'est parti pr les denières nouvelles......................Comme promis.................


Tout d'abord, je voudrais lancer un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE CES ETRES A 2 PATTES QUI SE SONT DONNES LE TITRE DE MAITRE du loulou..................Une vraie boucherie...............Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce post car ce chien a dû subir de graves sévices....................Et pourtant, il ne dit rien..............Car, outre le fait qu'il n'ait pas été nourri (je vous laisse "admirer" les photos qui ne reflètent en rien la vérité!!!, il a dû subir les conséquences d'actes malveillants...........Il a bcp de mal à tenir debout, et je doute fort que l'on puisse parler de dysplasie "normale", due à la vieillesse ou à la race........J'ai bien l'impression que c'est une conséquence de plus à des actes de cruauté...............Alors, si tu me lis, Dorothée, sache que je peux témoigner de l'enfer vécu par ce chien et appuyer ta plainte...............D'autre part, il y a là un gros travail de remise en confiance, même si le loulou montre qu'il a envie d'y croire.........Alors, je crois bien, ms on en reparlera plus tard, que le loulou finira ses jours chez moi................Je ne pourrai jamais me résoudre à trahir la confiance qu'il aura su me donner......................
Alors, comme il a démontré un énorme courage et s'est battu comme un lion pour ne pas se laisser aller, je l'ai baptisé WARRIOR.........Eh oui, il n'avait pas de nom, le ptit père....8 ans de "le chien".............. :grrr:

MAINTENANT LES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme et sincère MERCI à Martinesch, Anne Marie et Titi joli et sa maman, qui m'ont permis de sauver, car c'est bien là le bon terme, un toutou qui n'aurait certainement pas eu la force physique de combattre l'hiver............................
Warrior (j'adoooooooooore...hi hi hi....) est un chien extra! Qd ns sommes arrivés hier soir, ds le noir le plus complet, il s'est laisé sentir sans rien dire ds le coffre par mes 4 loustics (et c'est pas peu dire!!!!! Huet pourra affirmer.... :lol: ). Et puis, il est descendu et s'est montré très sympa avec les chiens (à part Skerka, 3 mâles! Je crois que je suis abonnée aux mâles.........). Ds la maison, un chou! Et là, j'ai assisté à une extraordinaire marque de solidarité entre chiens....Sherka, ma vieille mémère husky, qui, d'habitude met tout de suite les points sur les i, a été très douce avec lui. Pas de bousculade pr jouer, mais surtout, elle lui a laissé sa place au chaud et s'est allongée à côté, en signe de soutien.........Ma chienne n'a jamais réagi comme ça et c'est, une fois de plus, la preuve que les animaux se rendent compte de bcp de choses..........................Pour l'instant, il ne veut pas trop sortir et préfère rester au chaud et se requinquer. Son estomac s'étant largement réduit, il mange par petites quantités, à sa faim (il a bien vu que les gamelles étaient tjrs pleines ici.....). Il me colle et me réclame câlinous.............C'est un bon chien, profondément gentil...........Et veut encore croire en l'homme, cette espèce qui l'a tant traumatisé.............Car il l'est, traumatisé!!!!!!!!!!!!!!! Il craint toute réaction violente et s'y prépare en se rabaissant.................Ca me fend le coeur de voir à quel point l'être humain peut montrer toute la malfaisance dont il est doté....................
Warrior est très faible physiquement, mais il va vite se retaper, vs pouvez compter sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je donnerai régulièrement des news et mettrai des photos.............................................
Alors, regardez, et honte à l'espèce humaine, celle qui est indifférente à la détresse animale et qui ne pense qu'à une seule chose: assouvir un besoin de "supériorité"..............................l'animal, c'est pas le chien, c'est l'homme.......................................................................


sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Warrio19
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Warrio20
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Warrio21
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Warrio22
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:19

Que j'aime les coups de gueule à l'égard de ces salauds et encore le mot est faible - merci pour ces photos et je sais que tu l'aimes que tes animaux l'aiment, le BONHEUR - je te comprends car j'ai le même cas chez moi - ms il a 14 ans... et qd je lui parle j'aimerais lui hurler : mais dis moi, ce qui s'est passé, dis moi ce que tu as vécu - que j'aille les foutre en l'air ces ordures.
Je suis fière de toi, je suis fière de vs ttes : nous qui somme surnommées, -les mémés à chiens, à chats, les brigitte bardot, quand ce n'est pas les mal baisées, ou elles finiront seules...
Ns sommes fidèle à notre amour, ns avons trouvé pourquoi nous sommes sur cette terre, nous connaissons notre mission - NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE AVEC UN COEUR ENORME
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:48

Tu l'as dit, ma Liebedich................Ich liebe dich too!!!!!! Ouais, nous au moins, on reste fidèles à nous mêmes et à nos principes!!! Au diable les envieux qui médisent gratuitement...Ce sont eux les plus malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis ma ligne de vie, je sais que c'est ma raison de vivre, et point n'est besoin d'entendre tous ces gouffiots (je crois que je viens d'inventer un nouveau mot...hi hi hi....Allô, Bernard Pivot?...hi hi hi.....) qui n'ont pas d'arguments...............
Moi, je suis HEUREUSE dans mon élément, et je suis en paix avec moi même!!!!!!!!
Quant à ceux qui n'ont pas suffisamment de c..... pour se donner les moyens de réaliser leurs rêves, eh bien ma foi, qu'ils restent ds leur coin.......................................

Merci pr ts ces beaux compliments, mais je ne fais que pousuivre notre oeuvre à tous....redonner à l'animal toute la dignité qu'il mérite......................................................
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:27

"gouffiots"
Super mais ca veut dire quoi ?
Que j'aime ce forum où l'on peut s'exprimer - pas de censure ... je suis contente de moi.
Bienvenue Pépétte ds le club des humanistes animaliers - y'a qu'eux de vrai, qui possèdent ttes les qualités qu'aucun humain même clooné n'aura - tant que la terre tournera
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:11

Alors, comme qui dirait, "gouffiot" ou "personne frustrée qui n'a de cesse que de médire sur le dos des autres, n'ayant elle même aucun argument valable et ne pouvant prétendre une ligne de vie perso enrichie et qui lui permette de s'épanouir. Sa seule ressource pr se défendre étant celle de dénigrer autrui"...Oh, que je jacquete bien.................... lol!
Oui, je suis très philosophe...............D'ailleurs, ds mon livre sur les chiens de refuge, je développe certaines théories, qui devraient en faire cogiter plus d'un, pr peu qu'il comprenne le message subliminal.....................................
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:09

tu jacquetes bien--- sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! 71197 et ce mot là c'est une définition du dico ? Eh dis moi de quel livre parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:40

Jacqueter? Pff...sais pas....je trouve que ça sonne bien.............. lol!

Quant au book, je parle du mien!!! J'ai mis, si tu veux comprendre un peu la béééte, plusieurs actions en route pr essayer d'enrayer ou tout du moins de limiter le phénomène des abandons...
Je ne sais pas si je peux mettre toutes les adresses ici, ms en gros, le book que j'ai écrit et qui devrait pas tarder à sortir ds les bacs est un véritable plaidoyer pr les chiens de refuge (pr les chats, ça vient! c'est en cours d'écriture...). Mon seul objectif est de faire prendre conscience de certaines choses aux gens (je suis optimiste, non???), de faire évoluer les mentalités et réhabiliter l'image de toutes ces bêtes délaissées, qui ne sont derrière les barreaux que parce qu'elles ont eu moins de chance ds leur vie, et pas parce que ce st des animaux à pb!!!!! Mon site est un site de conseils à tous les adoptants. Mon but ici est d'apporter l'aide qui manque cruellement après chaque adoption, leur apprendre à mieux comprendre les réactions de l'animal adopté, expliquer que tt ça est normal, et essayer ainsi de limiter le retour des animaux ds les refuges au moindre "souci". L'adoption n'est pas une période d'essai et ça, je le dis en long en large et en travers!!!!!! Voilou. Sinon, j'ai sauvé pas mal d'animaux d'une mort certaine (ms qui eux, finissent leurs jours tranquilles chez moi!!!). Quoi d'autre?.....C'est tout...je crois qu'on a fait le tour de la question...............
Je ne m'ennuie donc pas!!!! Et, dès que mon book sera sorti, je compte bien me taper qq stands d'expo ou autre manif en rapport avec la nature (ou les livres!!!) et faire un affichage de tout ce que je peux faire ds la PA...Plus je parlerai de mes actions (aussi petites soit elles), et plus le bouche à oreille fonctionnera et permettra peut être de faire bouger un peu cette conscience collective................................................
Même pas peur, la fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:33

il faudra que tu ns dises qd il sortira ton livre et si on peut le trouver sur un site
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:27

vi vi.....j'attends la maquette modifiée et avec la couverture personnalisée, et après mon accord, direction imprimeur et sortie!!! De toute manière, le book pourra être commandé ds toutes les librairies. Ou sur le site des éditions EDILIVRE...
Si j'ai l'accord de tous les administrateurs, je laisse l'adresse de mon site et les coordonnées de mon book...Chacun pourra ainsi surveiller s'il est sorti....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:58

Very Happy bien sur c'est moi l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:10

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilou...Pour le site: www.tendrescerberes.com

Pr le book...
Héléna Aymes
Adoption attitude: le chien ou petit manuel pratique pour une adoption réeussie...
Editions Edilivre

Merci Liebedich..................................... byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:18

tres interessant ton site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE
» TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18
» BESOIN URGENT POUR DEMAIN(vend.22/07 ,D 1 COVOIT de LILLE ,a MOURMELON LE GRAND(51400)
»  BESOIN URGENT POUR CHOUCREM = ST GERMAIN EN LAYE 78-->SULLY SUR LOIRE 46 OU ÉTAMPES-->PITHIVIERS
» A la recherche le plus rapidement d'un transport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Nord - Pas de Calais-
Sauter vers: