Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djiba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty
MessageSujet: recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!   recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:38

bonjour! esque quelquin ferai un trajet dans les environs de aix en provence-vers lille au plus vite c assez urgent!!! et ki pourait me dire pour combien j'en aurai en frais de transport ,pour un chien de race tervu tres gentil. merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!   recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:14

si c'est en train : il ft compter le billet du voyageur + 50% du billet pour le chien
si c'est en voiture : tu vas sur
www.mapy.fr
et le co voitureurs te demandera de lui rembourser l'aller et retour (si il n'a que ton chien) + le péage
voilà ma belle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!   recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:03

Je remonterais de Marseille samedi 10, a priori je ferais un "arrêt minute" à Aix-TGV ou Avignon-TGV pour récupérer un petit animal.
Si je comprends tout il s'agit d'un gros chien ?
Pour ma part cela coûte environ 50 euros l'aller/retour pour moi (dans ce cas précis les frais seraient a priori divisés par trois) + billet de l'animal : 5.10 euros pour petit gabarit ou environ 40 euros pour un gros gabarit (1/2 tarif).
Donc en résumé : environ 17 euros pour moi + chien soit un total d'environ 23 euros ou 57 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!   recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:57

je remonte de nice vers lyon le dimanche 11/01
voyage perso, dc que le billet animal

si qq1 peut prendre le relai à lyon en tant que FA ou 1 autre voyage pr lille (pr la 2ème option, ça me paraît juste de la faire en suivant car on arrive à part dieu à 21 h 50)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!   recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un co voit aix en provence-lille urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TRES URGENT, POUR SAUVER ECLAIR- co voit URGENT du 62 A ALBI
» DEMAIN: Angers ==> Niort ou Parthenay CO VOIT URGENT!!!
» RECHERCHE CO-VOIT PARIS/CORREZE pour une adorable petite chatte !!!
» Recherche assez rapidement un co-voit pour un chiot - Le Quesnoy (59) vers Esternay (51)
» URGENT!! POUR ROCKY CO-VOIT CASTELNAUDARY(11)/VILLEJUIF pour jeudi 02 juin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: