Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koen26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:39

Bonjour,
Je prend régulièrement le train (toutes les semaines sauf vacances scolaires).

Le lundi matin (très tôt) : à Pierrelatte, direction Lyon.
Le vendredi (après-midi) : à Lyon, direction Pierrelatte.

Je passe donc par Valence... Le temps d'arrêt est assez court, mais si la personne attend sur le quai, j'ai le temps de descendre et de remonter. (Arrêt du train d'environ cinq minutes).

J'aimerai avoir une maigre participation (pour alléger un peu mon billet de train), surtout en fonction du nombres d'animaux... Dans les trains les gros chiens ne sont pas accepté sans billet. Mais tout les petits oui, les chats en boite de transport oui, ainsi que tout les autres animaux en boite de transport. J'accepte à peu près tout les animaux donc... sachant que j'ai une affection tout particulière pour les rats :)

Le trajet dure en moyenne 1h30 mais il peut faire jusqu'à 2h voir plus si retard. J'aimerai donc que l'animal est à boire, ou en tout cas qu'on me fournisse de quoi lui donné à boire... Je ne prendrai pas de rongeur, ou de chat, ou autres (sauf chien) sans cage de transport... Sachant que je n'ai pas l'impression qu'une boite en carton soit une cage de transport.

Dans le sens Pierrelatte -> Lyon, je vais en suivant en cours. Donc je tiens à n'avoir que des gens TRES sérieux. Je vais en cours, j'habite à Lyon en internat, ce serait dramatique. Aucun moyen de placer l'animal, etc, etc...
Dans le sens Lyon -> Pierrelatte, donc le vendredi soir. Je peux faire du gardiennage (rémunéré) jusqu'au dimanche soir... Me contacter pour plus de précision.

Voilà... Si quelqu'un est intéressé... Il n'a plus qu'à me contacter :) Je passe assez souvent, mais prévoyez de me prévenir un minimum à l'avance. :) Je crois que je n'ai rien oublier...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:01

merci pour ta proposition
Sache que tt animal de moins de 6 kilos doit etre munis d'un billet de transport de 5 euros..... Et il est tt à ft normal que la personne sui te dépose l'animal règle les frais du billet.
par contre il serait judicieux que tu me donnes tes numéros de tel - + pratique et + rapide. Ceci en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Koen26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:56

Voilà, je t'ai transmit mon tél par MP.

Je me suis renseigné à la gare tout à l'heure ^^ Et oui... C'est payant :-/
Et bien entendu, il faut ce qu'il appelle un "contenant" Oo
Revenir en haut Aller en bas
nmns26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptySam 13 Juin 2009 - 10:13

Bonjour Koen26,

Vendredi prochain (19 juin) tu fais le voyage?
J'aurais peut-être besoin de toi pour sauver un chien....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptySam 13 Juin 2009 - 11:02

KOEN : le contenant c'est un sac ordinaire si le chien ft jusqu'à 6 kg
Revenir en haut Aller en bas
mystik.68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:33

est-ce que tu passe par bourg en bresse ?

desolée de demandé mais jss nul en geo
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:46

il va sans doute te répondre - mais il a stipulé que ces voyages ne se font pas durant les vacances scolaires - bien sur si c'est pour la rentrée prochaine - pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
belladone




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:05

hello

un brive (19) => albertville est il possible stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]   Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]
» jeudi 3/12 - trajet en train de MASSY TGV à LYON PART DIEU
» Grenoble - Lyon (aller retour) environ 1 fois par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: