Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier covoiturage de l'année 2009 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty
MessageSujet: Premier covoiturage de l'année 2009 ...   Premier covoiturage de l'année 2009 ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:30

Premier covoiturage de l’année : samedi 10 janvier 2009.
Fritz : york ; Milou : X fox ; Hector : X labrador ; Diego : magnifique petit chien tout noir.
Tout d’abord merci à Karine94 de m’avoir épargnée un aller et retour Paris/Lille en me proposant spontanément de récupérer notre petit ami Fritz en accueil chez Maryho car elle faisait le trajet elle-même. Cela a permis aussi quelques économies puisqu’elle faisait le trajet donc ne demandait aucun dédommagement sinon que le billet du toutou.
Rendez-vous pris mercredi 7 en gare de Lyon pour récupérer cette petite fripouille cani-sénorienne qui est resté dans l’Yonne jusqu’à samedi matin.
Merci aussi à une Patricia qui elle aussi ! a fait un Paris/Lille avec Milou, je m’attendais au Milou de Tintin, il était tout de même bien plus grand, vous jugerez à la vue des photos … Milou a été en transit à la maison une seule nuit. Il est parti chez ASL (Domi) à Toulon.
Samedi 10 janvier, premier train du matin, depuis le 14 décembre dernier changements significatifs dans les horaires de train et beaucoup de retards … Entre vingt et cinquante minutes de retard, voire des trains supprimés … Aussi j’ai préféré garantir le départ par le premier train …
Pas de problème, le train était à l’heure, arrivée à Paris Gare de Lyon, le temps de se promener un peu et nous voici dans le TGV de 07 H 16 qui nous conduisait à Marseille. A priori plus de problèmes SNCF, tout avait l’air d’être bien reparti et nous sommes effectivement partis à l’heure. Nous sommes également arrivés à l’heure exacte soit 10 H 35, comme vous l’a expliqué Andrenis je ne savais pas ce qui se tramait chez eux, en tout cas un beau jeune homme m’attendait, ce beau jeune homme était le fils d’Andrenis qui venait réceptionner notre ami Fritz, « Fridolin » comme aimait le surnommer M. Francinette … M’attendait aussi Domi (association ASL) pour venir récupérer son protégé, Milou, qui partait ensuite avec elle à Toulon.
Plusieurs appels téléphoniques durant ce trajet, j’oserais dire un peu comme d’habitude, et un qui me demandait si je remontais avec d’autre chien que Diego car ils avaient Hector, un X labrador à remonter, les adoptants étaient de la région lilloise et acceptaient de venir me rejoindre sur Paris le jour même.
Bien entendu pas de souci, j’accepte Hector, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de l’aubaine …
Départ de Marseille pour Aix en Provence-TGV, onze minutes de train environ, ma bonne amie Georgie (association P’tits Loups) m’attendait avec son petit Diego, le monsieur devant m’amener Hector n’était toujours pas là …
Le voici, le voilà, ah oui d’accord pour un « grand » épagneul breton, effectivement il est grand, j’aurais plus osé dire plus grand qu’un labrador ou pas loin …
Me voici repartie avec Hector et Diego, Diego qui transite aussi par la maison avant de repartir demain sur Thionville où son adoptante vient le chercher. Elle fait l’aller/retour Strasbourg/Thionville pour lui, moi devant aller à Thionville pour amener une rottweiller qui vient de Béziers.
Rencontre pleine d’émotion et de joie avec les adoptants d’Hector, je crois Hector que tu vas être traité comme « un coq en pâte », je suis terriblement heureuse pour toi.
Voici donc encore quatre toutous transportés, quatre toutous sur la route du bonheur, cela réchauffe le cœur en tout début d’année …
Bonne chance à vous les poilus et merci à vous les adoptants, merci à toi aussi Domi pour Milou qui reste je crois à l’adoption.
LES PHOTOS FAUT ATTENDRE CHEF-CHEF, ALLEZ CE N'EST PAS ENCORE FAIT ???
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage de l'année 2009 ...   Premier covoiturage de l'année 2009 ... EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:13

Hello francinette je viens de trouver ce sujet qu'elle n'a pas été ma surprise que ça fesait déjà 4 ans que tu m'avais ramener notre petit puceron encore merci j'ai encore des photos de ce jour dans le café de la gare avec le rototo et le diego que tu ne voulais pas lâcher Very Happy encore un grand merci pour le puceron il et trop géniale
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage de l'année 2009 ...   Premier covoiturage de l'année 2009 ... EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:54

un retour en 2009 plein d'émotions et de souvenirs - merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage de l'année 2009 ...   Premier covoiturage de l'année 2009 ... EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:11

et c'est comme ça à chaque fois que je voie francinette ( photos et beaucoup de larmes mais de joie) le plaisir de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage de l'année 2009 ...   Premier covoiturage de l'année 2009 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier covoiturage de l'année 2009 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier covoiturage d'un galga (Espagne) et ?????
» Premier covoiturage Roubaix=>Lyon
» pas de covoiturage
» Covoiturage dpt 21-89 et/ou 21 <-> 81
» (cherche) covoiturage 42 => 73/74/69/38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: