Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tous mes poilus

Aller en bas 
+3
liebedich
Oyah
nura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:05

tous mes poilus - Page 2 441385027
et voila la chipie moumouche, 1kg et demi plus tard, bon la photo est juste un petit peu floue mais on ne lui voit plus ses os ni ses cotes, le poil sur les fesses commence a repousser tout doucement et c'est toujours une chipie, son nom lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:31

elle est trognon cette moumouche - je la prendrais bien ds mes bras pour la caliner
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:51

tous mes poilus - Page 2 28185024
et voila moumouche,ayant repris figure "humaine" tous les poils sur le corps ont bien repoussé, restent ceux des fesses qui commencent aussi, mais elle a meilleure mine meme qd elle dort
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:00

qu'est ce que l'amour peut métamorphoser un petit coeur sur pattes - bravo à toi nura
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:56

tous mes poilus - Page 2 273113013
la voila ma chipie toute belle maintenant elle ressemble a une renarde, elle est avec sa toute petite soeur didi de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:58

tous mes poilus - Page 2 427880034
et moi toute seule je pose comme une princesse
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:59

l'amour provoque des miracles : je me tue à le dire autour de moi (c'est une belle mort !!!) elle est magnifique - elle a la tete exacte d'une york : museau allongé - elle est tres tres belle -bravo à toi môman nura - qd on voit cela - je suis sure que francinette sera fière d'elle, car qd on voit les résultats - la fatigue, le stress des co voiturages tt cela est oublié et on recommence
bisous à cette ptite princesse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:23

Ah la Moumouche ...
Nura me donne des nouvelles régulièrement de ma "filleule" ...
Dommage je n'ai jamais assez de temps ou du moins je ne le trouve pas pour répondre et prendre des nouvelles de moi-même ...
M. Francinette est toujours heureux lui aussi quand je lui parle de Moumouche ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:33

c'est pas grave francinette je sais que tu liis les messages, je sais que tu es beaucoup sur les routes pour sauver d'autres chipies et c'est bien le principal
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:47

tous mes poilus - Page 2 119930002

francinette regarde ta moumouche, comme la vie est dure chez moi, aprés une randonnée en montagne dans l'aveyron, elle écrase sec
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:15

adorable et quel changement ! en plus c'est ma grande folie, les yorkinous de toute taille - é pui sée, cette petiote - faire de la randonnée à mes pattounes, pauvre de moi
A celles qui crieraient au scandale d'épuiser un ptit bout de cul - il ft savoir que les yorks ne sont pas du tout des chiens de salon (comme on a voulu le faire croire durant des années, et cela persiste...) ce sont des chiens sportifs, qui ont besoin de balades, d'exercices, ils st vifs, opiniatres et ont beaucoup de résistance, meme si parfois - ils aiment finir la randonnée dans les bras.
Mon liebedich qui a 15 ans fait ses 6 km par jour même si ce n'est pas en courant.
bravo pour ce magnifique sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:42

il y a bcp trop de gens qui persistent a croire que les yorks ou les bichons sont des chiens d'appartement, pas du tout, ils adorent baladr aller fouiner partout, les miens se régalent, et surtout ma lucie qui est en fin de vie, elle adore promener meme si elle n'y voit plus trés bien, elle nous suit au bruit parfois,pas de laisse elle se débrouille trés bien, au moins depis sa sortie de fourriére et avant son grand départ, elle aura profité a fond de la vie qu'elle aurait du avoir
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:59

Mon fripounet qui va sur 16 ans (viré de chez un éleveur et retrouvé ds un fossé) son sperme n'étant pas aussi prometteur... - il a remporté des concours, la gloire pour cet élevage, mais bon quasiment aveugle, cardiaque, sourd (mais à fond) je vais fêter ses 1 an avec nous et ben, qd on voit un chien qui ne connait rien de la vie, qui découvre - l'herbe, les chats, les copains, les balades, les câlins quelle joie
L'apothéose : qd je lui fais le repas : qu'il découvre les nouvelles saveurs : le riz, le foie, le poulet, etc lui qui a vécu durant 15 ans des mêmes croquettes - alors là j'explose de joie qd je le vois courir vers son assiette. ce n'est que du bonheur.
Tu sais NURA - mes yorkinous adorent se rouler dans la m...., adorent se baigner dans un rivière nauséabonde... alors au détour de nos promenades, que l'on croise un york, un caniche et que celui ou celle qui est au bout de la laisse (en haut) nous regarde avec dédain - nous 6, nous les regardons avec un grand sourire et de grands WAFFS et on dit tout haut : ça; c'est la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:08

tu me fais rire, je pense exactement la meme chose, il faut que mes loulous s'éclatent a fond, ils st trés vieux, ont mangé toute leur vie des croquettes, enfrmés dans des cages la nuit, ici c'st leur paradis, et rien que e voir une moumouche ou lulu ou didi qui a 14 ans et demi et qui se tient comme une jeunette, eh bien je suis contente

et si on me dit il faiut des croquetes light etc etc pour les yorkinous, sinon ils vont faire de l'urée , le coeur va déguster, moi je n'écoute pas car malgré les croquettes light et tt ce qu'on voudra ils font qd meme de l'urée alors mes loulous se régalent avec de la vraie bouffe maison cuisinée a l'huile d'olive, et si tu voyais la danse des loulous qd je vais déposer les assiettes ils sautent de joie ça jappe ca court en rond, je ne sais pas s'ils fraient la meme chose avec des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:15

tt à fait d'accord avec toi : j'ai MAMOUNE qui a 12 ans qui a du diabète : 2 piqures par jour - durant 2 mois j'ai donné des croquettes (j'en étais malade) sur les conseils du véto et j'avais beau dire qu'elle (la chatte) détestait ces trucs là - la véto persistait . 1 jour ras le bol : j'ai ouvert une boite de thon + de la paté - la mamounette s"est ruée dessus - cela fait 2 ans que je fais les piqûres et qu'elle a de l'urée - et ben, les croquettes qui me coutaient une fortune ont disparu, elle mange comme tous ses copains et tiens le coup - alors que son urée est au max - mon principe : ils doivent profiter de leur vie heureuse - meme si cette vie est raccourcie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi NURA : ils ont une sacrée chance de nous avoir nos loulous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:07

smiles/boules-p.gif sont super tes poilus et heureux, ça met du beaume au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:01

colleygirl coucou, didoune c'était moi, comment vas tu?
tes loulous comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:12

☀ bonjour nura, ça va, ça va!!!!quelques problèmes de santé pour neptune maeva et lucy, c'est ça les petits vieux, mais tu le sais puisque tu en a !!!sont beaux tes loulous, merçi,,
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:10

tous mes poilus - Page 2 02512
et depuis j'ai encore adoprté cette petite chihuahua, cadeau d'une éleveuse, je n'allais pas dire non merci je n'en veux pas, elle est aussi bien chez moi qu'ailleurs
tous mes poilus - Page 2 01214
belle une trés vieille artiere aveugle que j'ai en fa longue durée pour caniseniors
tous mes poilus - Page 2 00514
et pour finir encore une york retraitée d'élevage donnée par un eleveur qui etait a l'adoption et que j'ai finalement adoptée
je crois que je n'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:17

calins a tous tes poilus Nura que d'émotions car je sais qu'il y en a qui sont plus là  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:54

nous sommes beaucoup dans ce cas : à choisir des petits vieux que les gens rejettent - mais leur durée de vie est courte chez nous - il n'y a pas une année ou on ne verse des larmes _
là je fais dans le jeune depuis hier : 9 chatons d'un mois - bib toutes les 3 heures afin de rendre service à ma véto qui est devenue une vraie copine
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:02

il y a tant de maltrétances ces pauvre petits jetés parfois trés vieux,que çà fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous mes poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous mes poilus   tous mes poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» LES CLOCHARDS POILUS
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Vos animaux-
Sauter vers: