Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 felicitations !!!

Aller en bas 
+3
liebedich
FRANCINETTE
balzane
7 participants
AuteurMessage
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

felicitations !!! Empty
MessageSujet: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:21

felicitations a toutes celles et ceux qui de tout coeur , aident a covoiturer nos chers amis les animaux !! ils méritent toute notre considération pour leur dévouement , j ai eu besoin d un covoiturage l année derniére, et francinette a répondu ,présente ,merci a elle, j ai mis le lien de ce forum si utile sur mon forum de bouledogues francais !!!
encore merci a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:41

MERCI à toi amie et voisine encore que nous n'ayons jamais eu l'occasion depuis de nous revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:18

smiles/boules-p.gif orig61.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
marie-irene




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:02

Mille mercis à Francinette si dévoué aux animaux. Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir covoituré Pin's mon pépère shetland l'année dernière. Si elle avait eu le temps , elle aurait fait un autre covoiturage pour moi il y a peu. Merci Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48

felicitations !!! Fte20J'ai oublier de vous souhaitez une très bonne année 2011,la santé,le bonheur!Gros bisous a tous et encore bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptySam 8 Jan 2011 - 20:27

merci à toi titidu : il est vrai que les gens du sud ont le coeur chaud...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptySam 8 Jan 2011 - 20:56

felicitations !!! Amor01que cette année soit vraiment une bonne année pour toi et les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptySam 8 Jan 2011 - 21:11

et pour toi et pour tous : tout le bonheur du monde felicitations !!! 596647
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:48

Coucou me revoila,en passant je dit juste un bonjour aux membres formidables qui s'occupent de ce forum,encore une fois chapeau pour le boulot que vous faites et a bientôt,bonne continuation! byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
ldelort




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:11


Coucou !!

Je viens de m'inscrire pour une recherche de covoit, je ne sais pas si je trouverai - j'espère ! - mais quoiqu'il en soit, un p'tit mot pour le(s) créateur(s) de ce forum - très bonne idée smiles/boules-p.gif - et pour les covoitureurs dévoués !!

(j'ai même pas le permis, pas pratique quand on veut sauver des loulous...)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:02

pas le permis, mais que lis je ? ce n'est pas grave, j'ai le permis mais une voiture défaillante qui crie : je veux ma retraite. Merci pour tes compliments, cela fait chaud au coeur, mais je ne fais pas grand chose - ce sont les co voitureurs qui ont droit à tous les compliments merci et bien venue ici
Revenir en haut Aller en bas
ldelort




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:23


Pas de quoi Very Happy et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations !!!   felicitations !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: livre d'or-
Sauter vers: