Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Covoiturages pressentis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:34

Repos de huit jours et covoiturages pressentis à mon retour :
- lundi 24 août : A/R Paris/Mulhouse ou Paris/Strasbourg ;
- date pas encore déterminée mais sans doute dans la semaine du 24 au 28 ou tout début de semaine suivante : A/R Paris/Grenoble ;
- lundi 31 août ou aux alentours : Paris/Angoulême, Angoulême/St Pierre des Corps, St Pierre des Corps/Blois (pour SPA Morée).
A partir du samedi 15 août je ne serai plus vraiment sur les forums et ce jusqu'au mardi 25 août mais je reste joignable sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:29

Le Paris/Strasbourg/Mulhouse est sûr, plus que la confirmation du chien en métropole après avoir été dans l'avion venant de Corse.
M'appeler, pour les gens intéressés, sur mon portable le 22 ou 23 août. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Passionnément




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:39

Bonjour,

A tout hasard, ferait tu encore un A/R Mulhouse/Paris??

Nous allons emmenager cette semaine en Essonne (91) avec notre louloutte. Et nous sommes entrain de finaliser l'adoption d'un nouveau loulou, un Cane Corso d'un an, qui se trouve a Mulhouse (68).
Te serait il possible de faire le voyage a la fin de semaine ou pendant le week end?
Ou peut etre juste une partie du chemin?
J'ai peut etre quelqu'un qui peut faire dimanche, le chemin de moitier jusqu a Paris. il me manque l'autre morceau.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:44

En fait les distances parcourues ne sont que des distances j'oserais dire "sur demande".
Je ne me déplace jamais de façon personnelle (pas le temps d'ailleurs ...) mais sur effectivement demande et à partir de là je propose aux autres mes services, ceci afin de rentabiliser mes frais de transport et aussi faire profiter d'une distance les animaux et les personnes les réceptionnant bien sûr.
Cette semaine entre mon "vrai" boulot et le reste, plus de place aucune.
Ce week-end je suis à Toulouse.
Je ne pourrais aller en Alsace avant le week-end du 26 septembre.
Tu me dis moitié jusqu'à Paris ? Que te manque-t'il la partie Paris/91 ?
Et je fais tous mes covoiturages en train, cane corso non catégorisé ou 2 je pense ? Ce qui ne pose aucun pb !
Revenir en haut Aller en bas
Passionnément




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:57

Merci pour ta réponse.

J'ai une personne pouvant peut etre faire le trajet reims/ Essonne par exemple, mais il me manque la partie au depart de Mulhouse.
Le week end du 26 sera trop tardif pour nous, comme je commence le travail le 28, je souhaite laisser au nouveau venu au moins 1 semaine pour s'adapter.
Le Cane Corso Lof ou non Lof n'est pas catégorisé.

Encore merci de ta reponse,
Passionnément
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:44

je cloture - co voiturage de francinette terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturages pressentis ... Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pressentis ...   Covoiturages pressentis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturages pressentis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturages pressentis courant janvier 2011.
» Propose covoiturages réguliers et occasionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: