Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Camellia




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Arras - Lens (62)
Date d'inscription : 19/11/2009

Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine   Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:07

Je vais faire la semaine prochaine , surement le mercredi 25 novembre un aller retour de Lievin vers Wasquehal.
Je peux transporter vos animaux, a par les chiens.
Et si c'est un rat/ souris / hamster/ lapin/ j'ai des cages de transports au cas ou.

Lievin c'est a coté de Lens, meme voir peut etre Arras mais pas certaine.
Wasquehal c'est a coté de Lille. Je peux aussi faire des arrete sur la route par exemple pour Noyelle godaut du moment que c'est sur ma route .

A contacter par mp .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
 
Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Blois début semaine prochaine.
» DUNKERQUE/PARIS si possble semaine prochaine
» A/R Paris/Strasbourg/Haguenau début semaine prochaine.
» Lille - Lens, aller et retour au moins 2 j par semaine
» Liévin (62) - Forbach (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: