Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:33

Propose en SNCF dans un premier temps pour samedi 26 février :
PARIS/BORDEAUX ;
BORDEAUX/LIMOGES ;
LIMOGES/PARIS.

Proposerait dans un deuxième temps et si personnes intéressées :

PARIS/LIMOGES et PARIS/BORDEAUX (une personne m'accompagnant passant par LIMOGES) ;
Donc LIMOGES/TOULOUSE et BORDEAUX/TOULOUSE ;
Circuit samedi 26 février.

TOULOUSE/MONTPELLIER/NIMES/PARIS
OU
TOULOUSE/BORDEAUX/PARIS
Circuit dimanche 27 février.

Donc me faire part si vous êtes intéressés.

Frais à prévoir : participation sur 25 % tarif SNCF, suivant tronçon utilisé + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:45

francinertte tu ne ferais pas le retour ensuite montpellier toulouse pour 3 petites allant sur golfech qui sont chez moi?

ou avignon toulouse ou je ne sais quoi , mais ces 3 petites vont a golfech

bisous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:24

Alors attends on récapitule :
les petites sont chez toi, donc à AVIGNON.
Elles doivent aller à GOLFECH, si je situe bien c'est à côté de AGEN.

Déjà pas mal de monde sur le PARIS/BORDEAUX,
sinon évidemment l'idéal serait de faire PARIS/BORDEAUX puis BORDEAUX/AGEN puis AGEN/TOULOUSE mais ce qui impliquerait qu'il me faut ces trois misères avant.

Je pense que si je faisais le total (ou de toute façon en morceaux) :
il faudrait un A/R AVIGNON (voire NIMES) ;
puis un A/R AGEN.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:29

voui francinette tu as tout compris ce sont 3 vraies miséres sorties d'un élevage pas trés clean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:52

Donc effectivement deux solutions :

- 1 A/R AVIGNON puis 1 A/R AGEN.

OU

- Quelque chose d'effectivement pas mal du tout ... Sinon que le retour sur Paris pas évident (car tardif) mais :
- 10 H 26 NIMES/14 H 08 AGEN donc pas mal, en plus c'est direct !

Pour samedi je ne peux pas passer par NIMES car je dois impérativement passer par BORDEAUX et LIMOGES, ce qui implique qu'il me faudrait les chiens avant samedi.
En plus à voir car je serai sans doute déjà chargée.

3 misères, rappelles-moi STP les gabarits, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:03

2 bichonnes , une taille bichonne normale(environ 4 kgs l'autre un peu plus grosse qui doit faire un bon 6 kgs et une mini york plus petite que chipie moumouche et qui refoulent toutes les 3 du goulot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:36

Ah génial, quel beau descriptif Very Happy Shocked Very Happy
Bon ben faudra s'installer dans les couloirs quoi ...
En tout cas qu'en penses-tu de ce direct NIMES/AGEN ?
Quelqu'un peut venir à AGEN les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:48

oui si je sais qd et a quelle heure lydia du refuge de golfech sera là agen n'etant qu'a 30 bornes de golfech si je me rappelle bien
la york tient dans un sac toyute fine et toute petite

nimes agen me parait trés trés bien
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:05

mp à nura
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:11

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. 01211

ukrés (je l'ai fait toiletter car elle n'etait que noeuds et pisse et une infection c'etait insupportable, une petite bichonne tout ce qu'il y a de plus gentille

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. 01015
la toute petite york sans nom et sans age??,unj petit amour et une peche d'enfer

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. 02414
et biscotte qui est plus grande que ukres, cataracte aux deux yeux et qui est toute jeune

voila francinette ce que tu auras a covoiturer 3 petites sorties d'un élevage de m.....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:33

oh francinette, si je pouvais t'accompagner ! la yorkinette, mes toutous préférés
arrête NUra de nous les présenter ces petiotes vont en faire basculer plus d'un Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. 596647


ps : je dis cela pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:36

elle est toute petite et toute fine une rigolote en plus

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. 01516

la on voit mieux sa taille par rapport a daisy la petite chichi
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:58

je ne peux plus en prendre pour le moment - sinon ...
entre 2 yorks femelles qui ne supportent pas les autres femelles, et le cairn que j'ai en FA qui ne supporte pas les mâles - d'ailleurs c'est un sacré prob avec mon liebedich qui est un mâle _ j'ai l'annulaire gauche broyée suite à une altercation à 6 h du mat entre les 2 mâles, lundi matin
sinon, comme je te l'ai dit plus haut et cela me fend le coeur pour cette poussinette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:10

Oh je veux les trimballer ces p'tits bouchons ... Trop trop trop mignons ...
Mais je pense que l'on va plutôt faire un NIMES/AGEN direct !

Pour le week-end qui arrive, cela a l'air de partir sur :

Le samedi :
PARIS/LIMOGES (vrai arrêt)/TOULOUSE.
PARIS/POITIERS/BORDEAUX/TOULOUSE.

Le dimanche :
TOULOUSE/PARIS via BORDEAUX (arrêt minute à Bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:45

tu verras francinette des bouilles a bisous faudra juste te pincer le nez!!!!

a agen j'ai une personne sure de mon fofo qui vit a agen qui les recuperera et les emmenera au refuge de golfech
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:49

Tu transportes quoi, de Toulouse à Paris ce dimanche, Francinette ?

Tu aurais encore une place ? inutile que je te dises la race...tu connais ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:52

C'est quoi Mary ???? Un yorkshire, un labrador ????
Ah non je me souviens il doit s'agir enfin peut-être d'un doberman !!!!!!
Oui aucun souci, dans l'immédiat je fais TOULOUSE/PARIS à vide !!! Peut-être avec un chien mais ce serait un westie donc ...
Oh oui en plus faut que je pense à toi Mary ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:53

Amie Nura on tente cela en semaine prochaine ...
Je regarde le planning "vrai boulot" et on se "monte" quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:58

ok je rfegarde surtout les jours ou je vais etre dispo car je fais des remplacements de nuit mais ça se termine je regarde ça et je te mets en mp
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:46

je te disais NURA : avec ces photos tu vas faire fondre des coeurs - et déjà tu y as réussis avec celui de FRANCINETTE, fais attention qu'elle ne les garde pas pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:52

Coucou Francinette,

Je te remercie, mais une amie de l'adoptante était justement en vacances dans le sud et vient de se proposer pour remonter la toutoune demain, vers Paris. Elle emmène la vieille mamie dobinette de 10 ans, par la route.
Tu ne pourras pas la papouiller Francinette, c'est dommage...
Mais l'autre demande est toujours valable et là, tu pourras caresser le bel Arès durant tout le trajet, il adore ça !

Merci encore et bon voyage Francinette, caresses aux petits toutous de Nura, qui sont toutes très mignonnes.

A très bientôt pour Arès, le dobinou.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:50

Pffff !!!! Bon ben y'aura plus qu'Anès ...
Ben finalement le retour se fera peut-être avec un labrador chocolat ...
Merci pour tout, Mary !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:00

coucou francinette alors voile je suis dispo le 1er mars sinon aprés du 4 au 10 mars n'importe quel jour tout m'ira
voila francinette bisous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:09

OK, noté, avec ces renseignements y'a plus qu'à !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:30

vi y'a plus qu'a comme tu dis francinette ça me fait mal au coeur de les voir partir en refuge car elles se sont bien faites a la maison, mais là vraiment je ne peux plus accueillir definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.   Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.
» Nîmes/Toulouse samedi 06.02 et Toulouse/Paris dimanche 07.02
» Paris/(Angers)/Valence TGV/Nimes/Montpellier/Toulouse/(Bordeaux)/Paris 28, 29/01/12
» Paris/Toulouse/Nîmes/Paris samedi 22, dimanche 23 janvier.
» PARIS/(VALENCE TGV)(MONTPELLIER)(BORDEAUX)/TOULOUSE/PARIS samedi 23, dimanche 24 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: