Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:32

Le jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train

TER : départ Dax : 15h50
arrivé Pau : 16h42

Inter-cité ( pas d'arrêt entre Tarbes et Toulouse) départ Pau : 17h43
arrivé Toulouse : 19h59

TER : départ Toulouse : 21h08
Arrivé Lavaur : 21h52


Si vous voulez que j'amène un chat, rat... pas de problème si vous payer le trajet de l'animal
Pas de chien, j'ai déjà un dobermann à prendre de Dax à Lavaur.
chat, nac, : 5.10 ou 5.20euros.

Et que vous amener, venez chercher l'animal à la gare, pas d'autre point de rdv merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:17

Oups j'ai oublié n° de tel : 06.87.71.75.70, pas de fixe.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:35

tu vas à lavaur ? ma fille y habite - que j'aimerais être avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:36

Mais je rentre cher moi j'y habite aussi... Very Happy

La je suis dans l'Aude car je travaille à la maison, c'est la maison de vacance et c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:39

c'est vrai - elle habite : impasse des gaves du pech et j'ai failli m'y rendre pour y travailler définitivement, mais un accident à tout empêcher... et pour trouver une location pas chère - impossible - en tous les cas c'est une agréable petite villle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:43

Tiens j'y vais toujours par la pour promener mon chien, c'est pas trop loin du centre, et on a une belle vu d'en haut.
Sinon moi je suis plus dans le centre ville au tribunal (enfin nouvelle mairie).

C'est vrai c'est très agréable comme ville.

Enfin je l'ai quitté pour être plus tranquille encore dans ma montagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:59

et du salon de chez ma fille : on peut voir la croix éclairée le soir (sans doute là où tu vas en promenade)tu as dû, peut être croiser lors de tes sorties : une setter anglaise c'est choupinette et peut être gandalf : un beauceron - mes 2 petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:06

Oui c'est la haut, notre dame du pech

Je n'ai pas croisé de setter anglais, je connais un setter irlandais sur Lavaur mais pas d'autre setter.
Je connais un labrador, un autre dalmatien, une jack, une boxer, un pitt, deux Xberger allemeand- terre neuve, une caniche, une setter irlandais, un Xbichon, un greyhound.... Mais pas de setter anglais à ma connaissance, peut-être que ma mère oui.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:21

choupinette : sort elle même par le grillage et va faire sa promenade seule dans les champs qui bordent la maison - c'est pour cela que je t'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:34

a classer, aucune demande.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:43

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train   jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 mars Dax -> Lavaur via Pau et Toulouse en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vendredi 11 mars Lavaur -> Ax-les-Thermes via Toulouse en train.
»  7 mars 2011 : Ax-les-Thermes -> Bordeaux via Toulouse en train.
» Aller BAYONNE/TOULOUSE/LAVAUR (81)
» 10 mars Bordeaux -> Dax en train
»  Toulouse -> Paris 26/05/11 retour le 29/05/2011 en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: