Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle est belle la turquie - européenne oh que non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty
MessageSujet: Elle est belle la turquie - européenne oh que non   Elle est belle la turquie - européenne oh que non EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:10

Je transmet :

Mon nom est Özlem Kurtoglu et je demande votre attention pour une affaire très urgente.

Le gouvernement turc a décidé récemment a Istambul, de fermer totalement le refuge animalier (Tierheim Beykoz) d'Istambul avec 2000 chiens à l'intérieur pour des raisons imprécises et sans avertissement préliminaire.

Vous avez peut-ètre votre propre expérience dans les pays méridionaux mais ce n'est pas pareil ici pour l'accueil et les soins des animaux.

Donc il a été décidé de laisser simplement ces 2000 chiens mourir de faim et de soif pour mettre fin d'une facon terrible a leurs vies.

Depuis dimanche, les volontaires, le vétérinaire responsable comme les deux dirigeants Berrin Olcay et Yasemin Baban ont vu l'accés du refuge leur ètre refusé !

Seulement à partir de l'extérieur on entend les gémissements et la clameur des chiens du chenil, où le cannibalisme frappe !

Tous les chiens se trouvant a l'intérieur vont mourir, ou s'entretués -- il y a aussi des chiots !!!!!

Contre cette décision officielle et inhumaine turque, il y a une vidéo qui circule sur Youtube.com

https://www.youtube.com/watch?v=3fHLErahwLM

En revanche je vous demande de réagir contre cette décision scandaleuse et de diffuser autant que possible sue vos blogs, sites, forums, groupes de PA, vos contacts, etc pour venir en aide a ces chiens sur le lieu mème du refuge.

Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements
Amicalement
Özlem Kurtoglu
Mail: oezlem_kurtoglu@t-online.de

Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous

http://www.thepetitionsite.com/2/helft-berrin-und-ihrem-tierheim-in-be

Merci pour ces 2000 chiens

Les signatures augmentent vite, aidez les SVP

3240 SIGNATURES POUR LE MOMENT
Objectif : 5000

IL FAUT AGIR VITE
Revenir en haut Aller en bas
asso Les Pachas

asso Les Pachas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la turquie - européenne oh que non   Elle est belle la turquie - européenne oh que non EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:30

signé!
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la turquie - européenne oh que non   Elle est belle la turquie - européenne oh que non EmptySam 26 Avr 2008 - 17:17

signée 2 fois ( dom et moi)
Revenir en haut Aller en bas
vanessadu81

vanessadu81


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Castelnau de Lévis (81150)
Date d'inscription : 13/08/2008

Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la turquie - européenne oh que non   Elle est belle la turquie - européenne oh que non EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:22

Signée!!
comment peut on laisser des animaux dans cet état?
c'est vraiment horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la turquie - européenne oh que non   Elle est belle la turquie - européenne oh que non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle la turquie - européenne oh que non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle découverte!
» Mathmarch, quelle belle journée ...
» Sarg, notre ami à tous, quelle belle journée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Les pétitions-
Sauter vers: