Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avignon paris direction le 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:30

pour la petite yorkinette de 10 ans qui doit rejoindre sa future famille dans le 62 je cherche un covoiturage
sa famille est trés impatiente de l'avoir, elle peut se déplacer a n'importe quelle gare du nord
merci pour la microbette
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:43

help pour juanita qui a besoin de soins en urgence c'est une miniature a mettre dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:20

j'ai beau frapper a toutes les portes rien de precis pour juanita, ou personne ne répond
j'ai quelqu'un qui peut l'accueillir a paris n'importe quel jour

help quelqu'un pour emmener juanita a paris je peux m'avancer jusque valence
merci pour ma petite mamie malade
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:18

ok - tu réponds à ma question posée sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:12

Nura, as-tu demandé à la personne indiquée pour dimanche ?
Peut-être n'as-tu pas eu de réponse à cela car je n'en ai pas eu moi-même, et ce serait pour m'amener à Marseille deux chiens en transit depuis trois semaines chez moi ...
Comme je te le disais j'attends confirmation :
- de la personne m'amenant ces deux "bouts" à Marseille, donc peut-elle remonter ton microbe (...) ?
- d'une personne m'ayant demandé pour remonter des chats d'Avignon ;
- si la personne ne m'amène pas ces deux "bouts" dimanche, je profile un A/R Marseille (Avignon jouable) mardi 22 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:17

non je lui ai telephone j'ai laissé un message et je n'ai pas de réponse aucune
je vais retéléphoner a nouveau
j'ai demandé a d'autres personnes qui faisaient ce trajet mais soit c'est pris soit c'est un jour ou je travaille, dur dur
j'avais pensé a le faire moi meme hier soir j'ai regardé les horaires de trains et les tarifs, , il faut que ça ne me coute pas qd meme trop cher car j'offre le cov comme d'hab pour ma puce, j'ai vu des tarifs a peu prés corrects en tgv et si je ne trouve pas c'est ce que je ferai pour qu'elle puisse partir
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:25

Elle vient de me laisser un sms, elle fait l'A/R MARSEILLE ce dimanche donc n'hésites pas, rappelles-la ...
Et je veux bien le faire si pas moyen autre samedi 26, je sais que cela retarderait les choses mais ???? Je veux bien le faire samedi 26 ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:25

Sinon Nura mardi matin une ouverture, je sais pas mais je dirais autour des 09 H 45 ...
De mémoire il me semble que c'est çà ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:30

ça y est je viens de l'avoir c'est ok pour dimanche pas de souci
ah ouf ma petite puce va aller retrouver sa maman

par contre francinette tu me rendrais un immense service en regardant si le train qui part de marseille a 13h28 , pour arriver a 16h45 a paris, fait un arret a avignon, amélie me dit que oui mais on prefere etre sures, et moi je nage ds les horaires de la sncf, ça m'a pris la tete hier soir car c'est un peu compliqué a lire et a trouver

byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:39

Je savais que si Amélia pouvait elle le ferait, c'est une fille super, disponible à toute épreuve, toujours prête à rendre service, Amélia est un ange pour les animaux, elle a 25 ans et avoir de la jeunesse comme elle c'est FORMIDABLE ...

Donc aucun souci voici les horaires :
MARSEILLE/AVIGNON TGV je dis bien TGV : 13 H 28/14 H 02
AVIGNON TGV/PARIS : 14 H 05/16 H 45

Donc 3' d'arrêt ... Mais tu connais les "arrêts minute" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:45

super que je suis heureuse pour vous 2 que cela s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:46

oui merci francinette c'est ce que elle m'a dit ponctualité d'office j'ai dit qu'avec moi elle n'aurait pas de souci

merci bcp francinette je vais lui envoyer un sms pour lui dire comme ça elle me donnera le numéro de la voiture

merci bcp d'avoir trouvé cette jeune fille et de m'avoir donné l'arret minute a avignon
byeb03.gif

par contre si un jour tu as des soucis pour heberger un tout de petite taille en transit sur paris n'hesite pas j'ai 3 membres de mon fofo qui siont sur paris qui ont ligne directe jusque la gare de lyon et qui peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:47

liebedich je vais te mettre une vidéo de la petite tu vas voir comme elle est charmante et rigolote
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:01

http://tinypic.com/player.php?v=zwc9ki&s=7

et voila juanita qui chante elle adore aller embeter ceux qui se reposent

francinette la york que tu vois marcher sans cesse c'est moumouche la chipie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:46

Ah la moumouche ...
Super la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:51

voila tout est reglé j'ai le numero du train et de la voiture, ouf,grace a toi francinette
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:47

c'est cette petite qui sait se faire entendre : elle veut peut être le lit ? j'adore cette vidéo merci NURA : je t'envie d'en avoir autant de petiots
En tous les cas Juanita a de la voix et elle est toute petite : j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:56

oui c'est elle la castafiore , non elle aime bien embeter daysie la chihuahua c'est son jeu jusqu'a temps que daisye grogne et hop la petite juanita est contente!!elle va me laisser un vide cette petite car elle est vraiment marrante et gaie
ce n'est pas un lit, c'est un beau morceau de matelas en mousse epaisse dont je n'avais plus l'utilité j'en ai découpé un bout qui s'ajuste au petit mur de la cuisine et hop ils s'entassent tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:13

covoiturage effectué solange tu peux verrouiller le post byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:23

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avignon paris direction le 62 Empty
MessageSujet: Re: avignon paris direction le 62   avignon paris direction le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avignon paris direction le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/AVIGNON/MARSEILLE/AVIGNON/PARIS dimanche 27 juillet.
» Paris/Avignon/Paris/Le Mans/Paris mercredi 25 avril.
» Paris/Avignon/Lyon/Chalons sur saône/Dijon/Paris ou Sens mercredi 12.
» caen - grandville - avranches direction paris pour un adorable petit york
» PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Nord - Pas de Calais-
Sauter vers: