Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:59

Propose en SNCF pour samedi 2 avril :
PARIS/AVIGNON-TGV ;
AVIGNON-TGV/PARIS.

Frais à prévoir : entre 45 euros et 55 euros (période normale/période de pointe) à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:07

et voila pour qui francinette etait descendue a avignon ce samedi

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Img_0715
A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Img_0716
ukrés la bichonne, fifrelin dit fifi le york , et utty dit titi le ckc ,te remercient francinette de les avoir emmenés a destination,ton voyage n'a pas du etre facile car 3 toutous plus le chat c'est du boulot
respect francinette et merci beaucoup byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:30

ca y est : ils sont arivés les petiots et le minou : où est il ? dans ta poche Francinette ?
merci pour ces belles photos. Mais qu'est ce que tu fais par terre ? tu t'es écroulée avec ce poids ?
Moi aussi je suis toujours en admiration de voir notre Francinette avec autant d'animaux - déjà que pour moi un seul chien dans les transports, c'est galère - surtout que nos trains français sont légèrement étroit et que pour pouvoir s'asseoir, il faut quasiment pas avoir de fesses,
et surtout pas de grandes jambes, ni être assise près d'une personne : sinon t'es emprisonnée jusqu'à l'arrivée
merci ma grande
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:40

deja moi de la voiture a la gare tgv a part la bichonne dans le sac ventral, les deux autres en laisse qui s'emmelaient les pinceaux et aprés le ckc qui ne voulait plus marcher j'ai fini par le porter aussi, alors francinette qui gére tout ce petit monde dans le train chapeau
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:38

Oh que je suis heureuse de voir ces photos, franchement elles sont magnifiques ...
MERCI à Nura, MERCI à ma "petite maman" qui jamais jamais ne me laisse repartir à vide, j'ai donc eu droit aux petits cadeaux personnels, j'ai eu droit à un super sandwich (pain céréales/tomates/jambon/fromage) + 1 banane + 1 bouteille d'eau !!!!!
Et voilà en plus des trois chiens, de la chatte toute noire (Bastide) j'ai dû porter toutes ces victuailles + 1 pot de miel des lavandes "label rouge" offert par la dame m'ayant amené Bastide !!!! Pfff comme si je n'avais pas assez à porter !!!
Donc couloir TGV avec Bastide dans sa caisse, les trois loulous j'oserais dire les trois amours assis l'un à côté de l'autre, tout contre moi, oh les amours !!!!! ils ont été la coqueluche de tout le monde ...
J'avais pensé pouvoir frauder pour le billet du matou, ouais je sais cela ne se fait mais j'ai tenté, le contrôleur a détecté un matou !!! bon on sort le 4ème billet animal, il ne m'a rien dit sur le nombre, ce n'est déjà pas mal puisque normalement deux seulement ...
Arrivée à PARIS GARE DE LYON, le york dans le dos, la bichonne en ventral, le CKC en laisse et le matou à bout de bras, impeccable !!!!
Patricia m'attendait pour le matou, la matoune on va dire (Bastide), je reprenais le TER jusqu'à MORET VENEUX LES SABLONS où m'attendait de pied ferme Dodomimi, Rescue, voilà les belles photos ... Elle m'a offert elle une boîte de gâteaux secs, pfff les filles mon régime !!!!!
J'ai d'ailleurs failli louper mon arrêt à MORET VENEUX LES SABLONS, connaissance d'une militaire ... avec laquelle je discutais et mince ... nous sommes à MORET ... Elle m'a aidée en portant le york et le bichon, c'est super sympa !!!!
Une magnifique journée encore, avec un timing impressionnant :
10' à AVIGNON pour changer de quai et allez prendre en compte tout le monde ;
20' à peine pour reprendre un TER, et tout tout tout s'est merveilleusement bien passé ...
MERCI à vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:41

non c'est a toi qu'on dit merci francinette sans toi je ne sais pas comment j'aurais fait avec mes 3 petits et je sais qu'avec toi ils ont voyagé en toute confiance et qu'ils ont du rester sage
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:35

tu dois manger beaucoup d'épinards Francinette ?
... en plus de toutes ces gâteries : et ta ligne ?
A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. 231310
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:51

Non pas d'épinards, j'adore mais je suis malade dès que j'en mange, alors !!! ???
Ma ligne, ben ouais ouais ouais, avec toutes ces gâteries, ces petits plats préparés avec amour par notre ami Sarg lorsque je descends à Toulouse, ouais pas évident ...
Et là je suis barbouillée : je fêtais hier l'anniversaire de la voisine, chez la voisine ... Dur dur encore à l'heure où j'envoie ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:27

lol! A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. 881923 A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. 799741 et voila francinette trop mangé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:22

tu es intraitable :! mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? il ne te suffit pas de manger des gâteaux, des sandwiches et des trucs et machins plein de calories, qu'en plus il te faut aller fêter un anniversaire : gâteaux et peut être champagne ... j'abandonne, t'es un fille perdue Francinette - prends garde à toi - la preuve regarde comment tu es : A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. 650779
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:17

Ben non même pas champagne, Crémant d'alsace tout simplement, pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:03

beurk je comprends que tu soies barbouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:52

A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. 799741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.   A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Avignon/Paris/Le Mans/Paris mercredi 25 avril.
» PARIS/AIX EN PROVENCE/AVIGNON/PARIS dimanche 6 avril.
» PARIS/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS lundi 6 avril.
» Paris/Avignon-TGV/(Lyon)/Paris mercredi 21 avril.
» A/R PARIS/AVIGNON dimanche 5 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: