Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:08

Trajet pressenti à 90 % - Confirmation dès aval (en principe et au plus tard demain midi).

Propose en SNCF pour vendredi 29 avril :
PARIS/LILLE : 06 H 58/08 H 00;
LILLE/BORDEAUX (direct) : 09 H 05/14 H 30 - COMPLET niveau chiens, accepterait une cage à chats ou des rongeurs.
BORDEAUX/PARIS : 14 H 56/18 H 05.

Frais à prévoir : 73.60 euros à partager entre personnes intéressées et suivant tronçon utilisé (12.05 euros, 39.50 euros (1ère classe obligatoire) et 20.05 euros) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:11

Bon les billets sont achetés ... Donc le trajet total s'effectue ...

PARIS GARE DU NORD/LILLE et LILLE/BORDEAUX : 34.45 euros.
Horaires : 06 H 58/08 H 00 - 09 H 05/14 H 30.

BORDEAUX/PARIS GARE MONTPARNASSE : 20.05 euros.
Horaires : 14 H 56/18 H 05.

A l'heure qu'il est :
PARIS/LILLE : un hamster ?
LILLE/BORDEAUX :
- 1 dalmatien ;
- 2 petits chiens ;
- 1 chat (co92) ?
BORDEAUX/PARIS (ou POITIERS) :
- 1 cairn terrier.

Frais : 34.45 euros donc pour PARIS/LILLE et LILLE/BORDEAUX.
Ces frais seraient divisés en deux ou trois personnes (suivant co92), donc cela ferait entre 17.23 euros et 11.48 euros par personne.
Se rajoute le billet de l'animal : 5.10 euros pour les petits gabarits, 50.70 euros pour notre dalmatien (tout de même un Lille/Toulouse ...).
Frais : 20.05 euros pour BORDEAUX/PARIS.
Ces frais sont pris en compte pour l'instant par l'association couvrant le cairn terrier.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:12

Oui pardon ... Et bien entendu avec accord de mariondriver que je vais rencontrer à Bordeaux ...

Le circuit peut se prolonger :
PARIS/LILLE/BORDEAUX/TOULOUSE (donc tronçon supplémentaire BORDEAUX/TOULOUSE) :
pour ma part je ne prendrais à partir de PARIS ou de LILLE que des rongeurs, étant COMPLET sinon.
TOULOUSE/BORDEAUX/PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:29

Covoiturage effectué, à clôturer.

PARIS/LILLE :
- à vide.
LILLE/BORDEAUX :
- 1 dalmatien de 7 mois environ : FLY ;
- 2 petits chiens (genre bichon et york, YAHOU et VISTA) qui partaient en adoption ;
- 1 chat que j'ai récupéré à MASSY TGV en arrêt minute qui partait lui aussi en adoption.
BORDEAUX/PARIS :
- 1 cairn terrier : BOGOSSE !

Lille/Bordeaux direct avec trois chiens turbulents, gentils comme tout mais bon un rien turbulents ... Arrêt que je déteste : AEROPORT CDG 2 TGV où beaucoup de monde descend, monte avec un nombre fou de bagages (normal en quelque sorte ...), enfin tout s'est bien passé ...
Le contrôleur était super sympa donc pas de problème à ce niveau là ...
Massy TGV donc prise en charge en arrêt minute de Fergus, un super matou mais alors ne supportant pas du tout d'être enfermé en cage !!!
Donc 3 chiens super gentils un rien turbulents + 1 matou qui miaulait comme un fou, et tentait par moments de sortir de ce caisson !!!!!!
26 minutes à BORDEAUX pour "livrer" la marchandise, reprendre en compte Bogosse et changer de quai pour le retour sur PARIS.
10 minutes de retard en arrivant à BORDEAUX, restaient plus que 16 minutes pour tout faire ...
Les consignes avaient été données : ralliement devant ma voiture TGV !
L'adoptant de Fergus, un jeune homme pas mal du tout d'ailleurs !!! était là, pas les filles !!! Oh non les filles !!! Elles étaient finalement sur un autre quai, Marion arrive pour prendre en compte Fly, Anick était restée sur l'autre quai, allez hop pas de gymnastique (au moins !!!!), allez allez çà drope, çà drope, y reste plus que 3 minutes environ pour prendre en charge Bogosse, donner tous les papiers correspondants aux autres chiens, coup de sifflet, on monte dans le premier wagon allez allez c'est une première classe, c'est pas grave !!!!!
Nous avons remonté quelques wagons quand même avec Bogosse, ouf on se repose pendant 03 H 15 environ !!!! Cà fait du bien !!!
Donc une bonne journée : lever 04 H 00, rentrée à la maison vers 20 H pour se relever à 04 H 00 le samedi matin mais bon on aime çà hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:52

Merci Francinette, Bogosse fait la joie de son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:13

merci ma grande : je reprends aujourd'hui le net car je rentre de l'hosto et encore 1 opération - tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:32

Oh mince ma Solange ...
Je me doutais tout de même que ton absence n'était pas "normale" ...
Bon tu vas bien au moins ? Ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:44

sois sans inquiétude : éventration - donc opération, maintenant mon bidon est encore plus "trafiqué" mais quand la ciatrice sera un peu mieux dans quelques jours - je serai au mieux de ma forme - pour le moment : ne rien porter, et pas de voiture - mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.   Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 29 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Lille vendredi 24 avril.
» Paris/(Arras)/Douai/(Lille)/Paris vendredi 23 avril.
» Paris/Lille/Lyon/Paris vendredi 15 avril.
» Paris/Lille/Bordeaux/Paris vendredi 13 mai.
» Paris/Arras/Douai/Lens/Paris demain vendredi 6 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: