Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 propose co voiturage dans le 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:46

vous pouvez me joindre au 09 81 64 48 28 de préférence le soir a partir de 19h30 ou le matin sinon m'envoyer un mail à cette adresse :
veronique.merquez@bbox.fr merci à tous pour votre aide bonne journée :) propose co voiturage dans le 37 62426

Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:56

merci à toi de t'être proposée pour des co voiturages en indre et loire
jusqu'où peux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:40

tout dépend si les frais sont remboursés ou pas sinon jusqu'à loches, tours, st maure, bléré sa va après eventuellement chinon mais à voir comme je l'ai dit si les frais d'essence sont remboursés sa pose pas de problèmes. je suis à la limite des deux département 37-41 donc sur le 41 je peut aller jusqu'a blois et idem chambord cheverny romorentin salbris. voila pour l'instant je travaille pas je reprend mes études en septembre et je cherche un job en attendant mais peu être dispo pour des co-voiturages :) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:23

ici, les frais sont avancés ou remboursés - on s'inspire avec mappy.fr - j'estime que toute peine mérite salaire - mais c'est à négocier avec le demandeur - sauf bien sûr si la personne se déplace pour ses besoins perso
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:45

Oh Diabolo, déjà bienvenue à toi et tu peux nous servir Very Happy Very Happy lors des déplacements d'animaux de Morée ... J'aurais peut-être bien besoin de tes services de temps à autre ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:21

pas de soucis francinette si je suis disponible il n'y a pas de problèmes :) bonne journée :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose co voiturage dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: propose co voiturage dans le 37   propose co voiturage dans le 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose co voiturage dans le 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voiturage proposé pour TOURCOING/LIMOGES le 20/11
» propose 93 a 51 dans la marne
» je propose mon aide dans le Sud Ouest
» proposition de co voiturage dans le sud.
» recherche co voiturage aller retou de montreuil au refuge plaisir dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: