Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 )

Aller en bas 
AuteurMessage
nytil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 )   Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 ) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:46

bonjour à tous !

je suis à la recherche de ce covoiturage pour deux petites souris qui sont dans une association et que je voudrais adopter. La plus jeune n'est pas encore sevrée mais c'est pour bientôt, nous somme à la recherche de covoiturage depuis 2 semaines, sans résultat...
je viens donc tenter ma chance auprès de vous ^^

J'ai très hâte de voir mes petites puces, j'espère que quelqu'un pourra réalise mon bonheur ! ^^

Je précise que je suis dispo le week end pour les récupérer, sur tarbes et les alentours, et en semaine seulement le matin ( travail à temps plein le reste du temps ). Si quelqu'un se présente pour ce covoiturage, nous verront aussi les dispo pour l'association ^^

Je vous remercie beaucoup par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nytil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 )   Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 ) EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:40

Je viens de voir qu'il faut laisser des coordonnées pour être joint : pour l'heure je dirais de me contacter via ce forum, ou celui de rescue ou je porte le même pseudo. Il y a également "le forum des souris", toujours le même pseudo. Quand quelqu'un se présentera pour la covoiturage ( s'il y a ) je donne mon numéro sans problème pour la rencontre Very Happy

Précisons aussi que je suis bien sur prête à participer au frais de déplacement de la personne qui aura le gentillesse de faire ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Le havre/Rouen ( 76 ) -> tarbes ( 65 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Paris Rouen ou Paris le Havre asap !!!! COVOIT TROUVE !
» URGENT 78> Le Havre
» 78...................le havre (76) pour un chat
» URGENT 78> Le Havre ou 78 > Lutterbach(68)
» besoin de TARBES >> BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Midi Pyrénées-
Sauter vers: