Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Co voiturage Région parisienne / gard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:18

Bonjour à tous,

Nous devons récupérer une chienne Dobermann en accueil car sa propriétaire ne peut plus la garder et malheureusement cette puce se trouve dans le dpt 91 et nous dans le 30.
DSF recherche donc un co voiturage pour que nous puissions la récupérer. Sa maitresse ne pourra plus la garder à partir du 4 juillet.
C'est une chienne très sympa, un peu craintive mais pas méchante.
Nous pouvons monter jusque dans la drome, auvergne, ardèche lozère mais au délà c'est compliqué. Si quelqu'un est dispo pour nous faire le trajet du 91 ce serait sympa. Nous sommes bien conscient que le trajet est long, désolés.

Merci d'avance aux personnes qui se proposeraient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:20

J'ai bien peur que la demande que nous faisons soit bien trop compliquée à organiser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:59

et que va t elle devenir si on ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:02

et un paris/toulouse fait pas francinette - cela ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:20

Ben il faudra bien que nous trouvions une solution avant le 4 juillet. Un paris/toulouse? non ça nous arrange pas à moins qu'elle puisse s'arréter à une gare avant et continuer sur toulouse après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:04

je t'ai proposé toulouse ! parce que tu indiques que quelqu'un peut se déplacer dans d'autres départ
moi je te conseille de lui téléphoner car le temps tourne
et francinette fait ce co voiturage en fin de semaine, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:36

Au vu de ce que j'ai répondu sur le post (ou du moins sur la demande) de jenny02, je pense que je vais reporter la mission "A/R PARIS/NIMES/MONTPELLIER" lundi 27 (de préférence), mardi 28, jeudi 29, vendredi 30, ce afin d'optimiser tous les déplacements.

HORAIRES DE BASE :

IDEAL POUR MOI (MAIS FAUT QUE JE VOIS AVEC LES "CHATS") :
PARIS GARE DE LYON : 07 H 20/10 H 11 : NIMES
Je repartirais à 10 H 49.

SI PAS MOYEN ET OBLIGATION D'ALLER A MONTPELLIER :
Ben faudrait me récupérer la bête peut-être en "arrêt minute" à NIMES, sinon je vais à MONTPELLIER pour remonter à NIMES ensuite mais chien 1/2 tarif obligeant des frais supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:00

Oui et au fait ... Faut qu'il aime les chats hein ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:01

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard 726697
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:13

Oui chef-chef faut aussi que les chats aiment les dobermans !!!!
ON ENLEVE LE LUNDI 27 (impossibilité pour Danlo, Rescue, les autres matins restent valables).
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:14

Alors pour les chats c'est raté, comme beaucoup de Dobby qui n'ont pas l'habitude de vivre avec, Bella ne les aime pas... sniff. Au pire je vais me renseigner des prix tgv pour faire moi meme l'aller retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:29

Il les aime pas ou il "boufferait" la cage avec ?????
Attention : voir tout de même la différence !!!!
Mais effectivement je suis tombée une fois sur un malinois qui en quelques secondes aurait démonté la cage !!!! Donc à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:17

mais les chats avec francinette ne sont pas dans sa poche, à moins que ...tu mets sur la porte de la cage un foulard ou un chiffon quelconque, le dob ne les verra pas, quant à les sentir : si dans le tgv c'est la même odeur que dans le RER, il sera ko par l'odeur avt de pouvoir les renifler !! Recherche Co voiturage Région parisienne / gard 400870
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:20

Le TGV "sent bon" sauf quand les gens déballent leur en-cas notamment au moment du midi ... Par moments cela me ferait vomir ...
Oui en principe, il est assez rare que le chien attaque foncièrement les cages ...
Mais ce malinois, d'autant que le chat avait osé lui souffler dessus, çà a été fini !!!!! J'avais donc dû mettre la cage dans l'endroit où l'on pose les valises, le malinois de l'autre côté ...
Mais pour descendre à Besançon, la personne devant me réceptionner avait du retard donc !!! j'avais dû demander à un gentil passager qu'il m'aide à descendre la caisse à matou, moi j'étais avec le malinois en train de faire des rondes pour "garder" le chat (loin quand même) en attendant que la fille arrive ...
Et cela finalement s'est soldé à remonter le chat à Paris, le malinois dans la voiture devenant complètement fou !!! Et aucune sécurité, donc les deux ne pouvaient continuer leur route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:46

Nous venons de recevoir un appel d'une personne succeptible d'adopter Bella, elle doit me re contacter dans la journée.
Concernant les chats, je ne pense pas que la miss attaquerait la cage où se trouve le chat et puis à l'arrivée je serai là pour réceptionner la puce donc à voir....
En tout cas merci de toutes vos réponses, je vous tiens au courant au plus vite.
Francinette, peux tu m'envoyer ton tel par mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:49

mais tu perds tout ! tu le veux ou tu le veux pas le numéro
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:07

mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:51

merci ma francinette Recherche Co voiturage Région parisienne / gard 6742
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann Sans Famille

Dobermann Sans Famille


Nombre de messages : 9
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 03/05/2008

Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:45

merci francinette je te tel demain si tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannsansfamille.com
Contenu sponsorisé





Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co voiturage Région parisienne / gard   Recherche Co voiturage Région parisienne / gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Co voiturage Région parisienne / gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Liévin (62) vers le 94 ou la région parisienne
» co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne
» urgent cherche co-voiturage nimes (gard)---->refuge forbach
» BORDEAUX ---------> REGION PARISIENNE
» AR région parisienne / Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Languedoc Roussillon-
Sauter vers: