Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptySam 25 Juin 2011 - 19:29

Recherche de co voiturage Charleville Mézières - Lille, le plus rapidement possible.

je cite:

je n ' ai pas pour habitude de mettre des photos de particulier au cours d' une enquéte ..là ça craint pour ce dogue en danger. 8 ans , incontinent , ne sort ( presque pas) passe sa vie accroché au radiateur. voir le collier étrangleur!
.si on attend la fin de la procédure....qui veut faire FA ou adoptant?
contact: 0681936218 (asso liza)
ps: photo prise avec l ' accord du " propriétaire".

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! 26391410
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptySam 25 Juin 2011 - 21:30

tu ne peux pas le retirer de chez cette personne _ il peut à peine bouger, ce chien c'est un assassin ce mec moi je vais voir ce chien chez lui, je le retire immédiatement et je l'emporte chez moi et demain je vois pour le placer - sinon je n'en dormirai de la nuit tu as vu la longueur de ses ongles et ils sont recoubés
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptySam 25 Juin 2011 - 22:46

et la laisse!!!!il ne peut meme pas s'asseoir vu la longueur!!!
c pas moi ma belle,je peux pas trop me deplacer moi(handicapée),mais c meme pas ça,il est dans les ardennes là!!!
on a une FA,il manque le covoit!
la proprio est ok our le donner a l'asso qui le prend en charge,on a tout!
ça me bouffe moi aussi...

tu n'as pas une idée de qqun?je vais voir ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:07

alors la...j'ai le choix...
soit je vais dormir...soit je pete un plomb...

on a trouvé le covoit.
on est plusieurs dessus dont certaines depuis hier.
là,covoit ok pour demain matin...
...et l'asso nous dit(a nous toutes et tous les petits diffuseurs),qu'ils ne savent pas trop,car ils vont peut etre attendre de voir si potentiel adoptant...

si c pas du foutage de gueule ça!!!!!!!!!!!!!!!
là,je te dis pas le nombre de commentaires fumant qui sortent!!!
j'espere qu'ils vont ceder,car il y aura 1 fois avec cette asso sinon,pas 2!!!

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! 231310 URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! 650779
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:48

c'est quelle assos (dis le moi par mp si tu ne peux pas) il part aujourd'hui ou pas ? donne moi plus de renseignements stp
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:14

alors, tu ne donnes aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:03

desolée ma belle de ne pas avoir donné de news pour volcan,mais a vrai dire ça a ete la guerre sur facebook pour ce loulou pendant de lonnnnnnnnnnnnngues semaines avec sa "FA",et les personnes qui la soutenaient.

en effet,volcan est finalement arrivé a bon port(si je puis dire),apres que j'ai trouvé une des 2 covoitureuses,le jour meme.

apres,c tres tres long!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne peux pas tout expliquer,il est sur rescue et sur facebook,mais pour le moment mon album est "caché" pour ne plus envenimer les choses.

en effet,notre beau volcan qui semblait d'apres la FA(je rappelle,professionnelle,pension canine de luxe,etc...)aller mieux,enfin ça dependait des jours,car elle changeait d'avis comme de chemise,est DCD chez elle le 22 juillet au matin.

elle n'a jamais voulu rendre le corps pour autopsie,comme demandé par l'asso,criant qu'elle ne voulait pas qu'on le charcute et qu'elle voulait l'enterrer ds son jardin!!!!!!!!!!!

nous nous y sommes opposées;plaintes deposees,etc...4 jours apres,Volcan etait mis a l'equarissage,car selon elle,c'etait notre faute,parceque nous avions refusé qu'elle l'enterre ds son jardin et donc elle n'avait plus le choix,le corps pourrissant...

Bref,là,j'ai vraiment fait un resumé,car ce sont des echanges de plusieurs semaines afin detenter de comprendre l'incomprehensible!bcp de zones d'ombre.c un ami veto a elle qui a vu le corps de volcan et dit qu'il etait dcd d'1 crise cardiaque(peut etre vrai),mais le corps est resté chez la FA!

bref...j'ai ete refroidie par cette annonce et suis depuis prudente...
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:03

et un peu moins active,en tt cas,pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!   URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! CHARLEVILLE MEZIERE VERS LILLE!! 192KM contre 1 vie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - lyon part dieu vers lille en passant par marne la vallée roissy le 26/02
» Recherche covoiturage Lille-Velisy Villacoublay ou Lille-Paris URGENT
» PARIS/LILLE/(BRUXELLES)/PARIS OU A/R PARIS/CHARLEVILLE-MEZIERES dimanche 03.01.2016
» A ET R :DE LILLE VERS PARIS
» Lille vers est ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Nord - Pas de Calais-
Sauter vers: