Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickaella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière   TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:52

oui c'est même plus que sûr, j'aurai dû débourser 250 euros en plus du reste, mais c'est sans regrets car je peux me regarder dans le miroir et j'ai la conscience en paix, je te jure que je n'aurai plus jamais bien dormi si j'avais laissé tomber cette bestiole, par contre j'espère que ceux qui l'ont abandonné et qui n'ont même pas voulu m'aider à le sortir de là, paieront un jour le souci c'est que je ne le saurai pas, bonne soirée à toi et je ne pourrai jamais vous remercier assez Francinette, Aurore et toi. J'enverrai des photos du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière   TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:23

super les filles, merci ma francinette
Revenir en haut Aller en bas
 
TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens
» Paris/Lille/Hazebrouk/Lens/Arras/Paris samedi 30 juin.
» PARIS/LENS ou ARRAS ou LILLE/PARIS jeudi 14 juillet.
» Cherche un paris / lille pour Blacky, Missy et Zoé pour le 26 ou 27 novembre
» A/R PARIS/LILLE (ou A/R PARIS/ARRAS) lundi 05 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Nord - Pas de Calais-
Sauter vers: