Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort Empty
MessageSujet: SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort   SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort EmptySam 2 Juil 2011 - 11:15

POur COEUR SUR PATTES

un shith zu de 7 ans, câlin, adorable mais aucun noeneoil (en effet ses paupières ne dévoilent aucun oeil ... Il est pour la 3ème fois de retour au refuge, abandonnée par la même personne vient de trouver une MOMAN définitive - il faut l'aider ce petiot, il ne voit strictement rien, mais se déplace allégrement - donc sans doute de naissance.
il nous faut donc, + ou - urgent un co voiturage (car il pleure derrière la grille)
je tiens a vous dire, comme tous les animaux qui sont ici, il me fait mal : j'ai failli l'adopter mais, moi c'est plus loin que Poitiers _ il vient du refuge ou en septembre j'ai recueilli le ptit cairn Papy SOcrate et qui est parti au ciel depuis mars - on m'a rendu ce même service et en mémoire de Papy, j'aimerais l'aider - moi je suis vraiment trop loin de Salons de Provence


regardez ce ptit trognon

https://www.youtube.com/watch?v=Wtxq-2qkSuY
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort Empty
MessageSujet: Re: SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort   SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:48

le co voiturage est entrain de se régler
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort Empty
MessageSujet: Re: SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort   SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:38

co voiturage effectué - je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort Empty
MessageSujet: Re: SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort   SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALONS de PROVENCE / POITIERS (86) ou Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niort (79) Poitiers (86) le 24/10
» Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!
» Régulier Niort environ (Limoges, Nantes, Poitiers, Thouars)
» réguliers vers Niort (Thouars, Poitiers, nantes, Limoges)
» Cherche un bout entre Châteauroux ou Limoges vers Poitiers / Niort ou La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Poitou-Charentes-
Sauter vers: