Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:05

Propose en SNCF pour samedi 06 août :
PARIS/NANCY : uniquement chats, NAC, éventuellement chien mais très petit modèle.
NANCY/PARIS.

Frais à prévoir : 35.80 euros environ (à partager entre personnes intéressées) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:50

Sur une demande ce trajet sera sans doute poursuivi jusqu'à STRASBOURG.
Donc LIRE :
PARIS/NANCY/STRASBOURG/PARIS.
Il reste de la place notamment sur le : NANCY/STRASBOURG et je suis à vide sur le STRASBOURG/PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:51

ma belle, tu fais le même jour PARIS/CHAUMONT ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:04

Non PARIS/CHAUMONT, c'est ce jeudi matin.
CHAUMONT est vraiment trop ex-centré (ligne VESOUL, BELFORT) pour pouvoir continuer sur autre chose et puis l'après-midi boulot boulot, le "vrai" !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:50

PARIS/NANCY : 2 westies : Vulla et Bahia.
PARIS/NANCY/STRASBOURG : Odéon, 1 croisé papillon et Lea, une lapine naine.

Stress samedi matin, la personne devant m'amener ODEON ne s'était pas réveillée à temps, à quelle heure partait mon train suivant ???? Euh compliqué quand même, fallait prévenir plusieurs personnes, enfin pas évident ...
Finalement, n'habitant pas loin de la Gare de l'Est, elle a couru en pyjama (moi j'aurais presque dit une tenue digne de soirée !!!) mais j'ai eu le chien, sans ses papiers, mais le chien quand même donc le principal !
Donc PARIS/NANCY avec nos quatre compagnons, tous très sages, arrivée à NANCY où l'on m'attendait de pied ferme sur le quai d'arrivée !!! Tout le monde était à l'heure, heureux de trouver son chien chéri, un bonheur que de voir ces deux adoptantes super super heureuses ...
Puis TER pour NANCY/STRASBOURG, arrivée à STRASBOURG où il faisait très beau !
Odéon est en FA pour l'association la Patte de l'Espoir, Lea elle a trouvé une adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:52

pyjama ! heureusement que ce n'était pas à la gare du nord que vous aviez rendez vous . Avait elle des papillotes dans les cheveux et un masque de beauté sur le visage ? et en chaussons ! comme ça : A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. 881923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.   A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Nancy/STRASBOURG/PARIS samedi 06 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/BORDEAUX samedi 4 août.
» A/R PARIS/STRASBOURG samedi 31 août.
» A/R PARIS/DIJON samedi 30 août.
» A/R Paris/La Rochelle samedi 8 août.
» Paris/Toulouse samedi 15 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: