Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:15

Propose en SNCF pour samedi 10 septembre :

1.
PARIS GARE DE L'EST/STRASBOURG et STRASBOURG/PARIS GARE DE L'EST (direct) :
Départ : 07 H 24/09 H 42 ou 08 H 24/10 H 43
Retour : 11 H 15/13 H 34 ou 12 H 13/14 H 37

2.
SI DEMANDE DE VOTRE PART :
PARIS GARE DE L'EST/METZ : 07 H 09/08 H 32
METZ/STRASBOURG : 08 H 57/10 H 42
Retour : voir ci-dessus.

3.
SI DEMANDE DE VOTRE PART :
PARIS GARE DE L'EST/NANCY : 07 H 12/08 H 42
NANCY/STRASBOURG : 09 H 15/10 H 39
Retour : voir ci-dessus.

Frais à prévoir : 45.80 euros environ (à partager entre personnes intéressées) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
marie-irene




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:54

Bonjour Francinette . Tu m'avais amené un shetland sur Metz il y a près de deux ans . Je cherche un covoiturage pour un chat de Paris sur Strasbourg . Il n'y a encore rien de confirmé Car je dois voir avec la propriétaire du chat si elle estd'accord pour le covoiturage .
A bientôt . Marie-Irène
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:03

Aucun souci pour le matou s'il le faut !
Je me souviens de METZ comme si c'était hier, tu te souviens aussi toi je pense ...
Obligée d'aller sous le TER pour récupérer le york tombé sur les voies !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:27

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. 71197
Revenir en haut Aller en bas
marie-irene




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

Je viens donner des nouvelles . Pour l'instant beaucoup de bla bla mais encore rien de concret pour ce chat .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:47

A la date d'aujourd'hui :
le trajet paraît être :
PARIS/METZ : un boxer n'aimant pas les deux chats que je devrais transporter !!!!!
METZ/STRASBOURG : restent les deux chats.
STRASBOURG/PARIS : un chien petit gabarit, éventuellement (?) une chienne grand gabarit et un chat (paraît se confirmer).

Horaires de base :
PARIS/METZ : 07 H 03/08 H 32
METZ/STRASBOURG : 08 H 57/10 H 42
STRASBOURG/PARIS : 12 H 13/14 H 37
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:10

expory cherche un paris/nancy pour un minet - tu pourrais ma douce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:58

Ben apparemment non ... sauf contre-ordre de Boxer'ami pour Cali, la boxer.
Je dépose cette bobox à METZ et non NANCY et de plus elle déteste les chats !!!!
J'en aurai a priori quand même mais ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:49

RECAPITULATIF DU JOUR :

PARIS/METZ : 1 boxer + 1 cage contenant 2 chatons.
METZ/STRASBOURG : 1 cage contenant 2 chatons.
STRASBOURG/PARIS : 2 chiens petits gabarits.


Revenir en haut Aller en bas
marie-irene




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:57

Je crois que l'annonce pour mon chat n'était pas sérieuse . La dame veut le garder jusqu'en octobre et elle l'avait mis en adoption sur le site ladoption.com
Merci les filles pour votre proposition de covoiturage .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:18

Oui effectivement ...
Les arnaques de toute façon existent ! A bientôt peut-être Irène ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:08

A clôturer, merci !

PARIS/METZ : Ali, magnifique boxer (Boxer'ami) et 2 chatonnes magnifiques qui partaient chez France81, Rescue.
Bon 10' avant l'arrivée en gare de METZ, le TGV qui s'arrête - La gare de METZ "en croix" : plus d'entrées, plus de sorties, les aiguillages informatiques en croix, donc gros bug informatique ...
On patiente, moi qui suis toujours intransigeante sur la ponctualité des autres, je ne me sentais pas super bien ..., c'est moi qui ai eu une bonne heure de retard ...
La personne me réceptionnant a vraiment été sympa, elle a bien compris la situation et est restée très enjouée ... Merci à elle ...
Petit compartiment entier rien que pour Ali et moi, les chatonnes par précaution avaient été déposées dans le porte-bagages où bien sûr j'avais un oeil dessus ...
Finalement lui réputé "anti-chats" cela s'est bien passé et c'est très bien comme çà ...
Donc on continue sur le METZ/STRASBOURG avec les deux chatonnes ...
Oui mais déjà beaucoup de retard, le train reliant Metz à Strasbourg avec un pb n'ayant rien à voir mais un pb mécanique quand même, il faut ensuite les autorisations pour pouvoir repartir, on ne savait que faire ... J'avais téléphoné à Rachel, amie de Floflo ici inscrite, elle m'a proposée spontanément de venir sur METZ me déposer Prisca, la bichonne et Vix, le pinscher et ainsi me rapatrier les chatonnes sur STRASBOURG.
Bon que fait-on ? Que fait-on ? Je monte, je descends, je remonte et au dernier moment où j'allais redescendre, les portes se ferment à mon nez !!!! Bon ben en partance pour Strasbourg !
Plus d'embrouille, à l'heure à STRASBOURG, du moins la nouvelle heure et France81 m'attendait pour ses deux petites protégées ...
STRASBOURG/PARIS : Prisca, une petite bichonne frisée toute timide, qui revenait d'accueil (Patte de l'Espoir) (heureusement que Rachel était là, la bichonne n'avait plus de collier !!!! collier perdu !!!!), et donc Vix, un petit pinscher tout mignon ...
Et finalement je suis donc repartie de STRASBOURG à l'heure !!!! Au lieu d'y passer environ 01 H 30, j'y ai passé 25', voilà la différence ... Donc pas beaucoup le temps à passer avec la copine mais timing retour tenu !
Et le contrôleur sur le STRASBOURG/PARIS qui m'a reconnue ... Mais je vous ai déjà vue vous ... Et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:15

encore un sacré voyage, ma grande
je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.   Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/(Nancy)/(Metz)/Strasbourg/Paris samedi 10 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/MULHOUSE samedi 12 septembre.
» A/R PARIS/BORDEAUX samedi 14 septembre.
» A/R PARIS/RENNES samedi 28 septembre.
» SETE/PARIS samedi 8 septembre.
» A/R Paris/Chartres samedi 5 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: