Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forever




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse Empty
MessageSujet: Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse   Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:42

Bonjour,
Alors voilà, le 8 et 9 Octobre il y a Animal Expo au Parc Floral de Vincennes.
Grâce à mon école (Mfr de Mortagne au Perche je fais un BAC PRO Production et Gestion d'un Elevage Canin et Félin (c'est long Suspect ) ),on participe aux démonstrations canines.
Mes Formateurs, veulent que j’amène ma chienne.

Malheureusement j'habite très loin de la Mfr et j'y vais en train, mais pour un chien de 20kg, c'est très cher !!! affraid
Je fais donc appel à des personnes qui veulent bien me prendre ma chienne Rolling Eyes
C'est une berger australien, très très gentille et affectueuse malgrès son jeune âge (11 mois) mais elle peut avoir ses petits délires comme tout berger australien et surtout comme tout jeune chien lol! :
Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse 185349_161445593931950_100001995316573_333875_2769905_n

De Sarrebourg, ou a côté, jusque au moins une gare de Paris. Et ensuite le contraire, mais je ne sais pas si je peux le laisser sur ce post.
Pour les dates : Aller : 3 Octobre (j'ai mon train à montparnasse pour 9h) Et Retour : 16 ou 17 Octobre.

Je pense que ce ne sera pas réalisable, j'ai quand même un mini espoir d'âmes gentilles.

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse   Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:53

elle est magnifique ta poupée : mais bon, en train si quelqu'un peut l'amener ce sera quand même 50% du tarif adulte, et si c'est en voiture - tu auras une participation à régler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrebourg (57) => Paris Montparnasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nord paris montparnasse ce jeudi ou vendredi
» [TROUVÉ] Paris (19e) > Gare Montparnasse pour 1 chat le 22/01 !
» sarrebourg - epinal ou sarrebourg - nancy
» Cherche covoiturage/cotrainage Angers--->Sarrebourg(Lorraine)
» [RECHERCHE] Montigny le Bretonneux (78) > Sarrebourg (57) pour 1 chien de type Lhassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Paris-
Sauter vers: