Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:11

Elsa, petite femelle York est adoptée sous l'arche du 62 dans le Maine et Loire.

Nous cherchons donc un co-voiturage au plus vite de la région nord pas de calais vers Angers ou Cholet.

Merci d'avance de vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptySam 15 Oct 2011 - 13:26

Francinette je vous transmets les coordonnées de l'adoptante et de la FA pour les destinations et pour que vous vous arrangiez ensemble pour les modalités.

Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone par retour de Mp.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptySam 15 Oct 2011 - 15:48

c'est ok également pour le co-voiturage d'elsa.

Francinette, je vous envoi par Mp les coordonnées de l'adoptant pour que vous vous arragiez avec lui.

J'ai annoncé maxi 50€ aussi bien à l'adoptante de Snoopy quaux adoptants d'elsa
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:07

M. arche du 62, après notre altercation, et bien entendu si vous n'y mettez pas d'objection, Elsa sera prise demain en charge par mes soins à Lens, elle restera en transit chez moi jusqu'au samedi 29 où elle sera ensuite amenée jusqu'à ANGERS chez ses adoptants.
Donc aucun souci pour Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:58

Malgré notre altercation pour laquelle je vous ai répondu sur le post de Snoopy, je ne mets aucune objection à ce que vous preniez en charge Elsa demain pour l'amener chez ses adoptants le 29.

Je vous en remercie vivement.

Pour Elsa, je ne crois pas qu'il y ai du souci à se faire concernant les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:11

Elsa est à la maison, Elsa est super affectueuse, c'est un amour sur pattes et franchement elle mérite de super super adoptants comme ont paru être ses futurs parents ...
Je suis super heureuse d'avoir connu Brigitte et super heureuse que Elsa connaisse le bonheur d'un foyer définitif ...
Et merci Frédéric de m'avoir permis de prendre Elsa sous mon aile protectrice ... le temps d'un transit ... Et soyez assuré qu'elle est et sera choyée comme elle le mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:15

Merci pour ces bonnes nouvelles Francinette Very Happy

C'est vrai que l'ayant eu un peu à la maison aussi, Elsa comme son frère et ses soeurs d'ailleurs et super sympa, calme, câline ,très affectueuse.

Je suis sûr qu'elle vivra dans une super famille, le Monsieur comme la dame ont eu un coup de coeur en la voyant.

Espérons que son frère et ses soeurs auront la même chance qu'elle.

Nous avons réussi à sortir le 3 femelles, mais nous n'arrivons pas à trouver une FA pour le petit mâle de 5 ans tout aussi adorables.
Je profite de lancer un appel ici, si toutefois quelqu'un du 59 ou du 62 pouvait nous dépanner.


En tout cas un grand Merci à vous Francinette d’héberger Elsa une semaine en l'attente de son arrivée au pays des bonnes vignes Very Happy et d'en prendre grand soin.

Et je l'espère sans rancune tonerre-.gif LOL
C'est toujours stressant d'organiser un co-voiturage, je pense que tout le monde aimerai que ça se déroule sans accrocs

Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:21

Et voici notre petite ELSA

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Mini_11102605284922720
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:45

Trop mignone toujours aussi sage à parement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty
MessageSujet: Re: nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york   nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Nantais vers le pas de calais pour une Beagle femelle de 2 ans
» recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy
» du nord au sud pour un bébé york
» Cherche Nord Pas de Calais vers Besançon (25 doubs)
» cherchons CHOLET 49 ou bressuire ou parthenay 79 vers BRIVES 19 pour un chat adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Pays de la loire-
Sauter vers: