Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche nord /sud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:08

je recherche un covoiturage rapide pour eviter une euthanasie sur un westi spa estourmel ou lille jusqu'a avignon

il sera en pris en charge par une nouvelle association Le Petit Refuge créer dans le vaucluse, où je suis vice -présidente

recherche nord /sud 31779510

contact magali 06.45.23.28.10 ou 04.90.46.52.48


Dernière édition par supermag le Jeu 27 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:10

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:55

il nous manque lille -> paris pour lundi 31/10 avant 6h16 à la gare de lyon ou pour le dimanche 30/10 avec gardiennage pour une nuit et l'amener le lundi avant 6h16 à la gare
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:06

Bon courage cocotte car avant 6 H 16 sur PARIS, je dirais oui mais mon TER s'il est à l'heure ! arrive à 6 H 10 donc ... (...). Dommage d'ailleurs car je t'aurais aidée de bon coeur ...
Karine94, Rescue va dans le Nord là mais 6 H 00 on va dire Paris Gare de Lyon c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:36

depuis qd estournel euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:33

quand ils sont trop plein
aujourd'hui il y en avait prevu 3 eutha, avec de la chance ils sont tous (qu'ils etaient sur la liste) réservé ensuite papiti le westi etait lui aussi prevu mais vu que notre asso le reserve il evite mais il ne faut pas qu'il reste la bas, les chiens sur la liste se trouve sur facebook que des personnes font tourné
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptySam 29 Oct 2011 - 14:07

oui mais ton assoc le petit refuge n'est reconnue nulle part,on ne le trouve sur aucun site et qd on tape le petit refuge on tiombe sur chambres d'hotes ou le refuge de isle sur sorgues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptySam 29 Oct 2011 - 14:17

oui car on vient de recevoir la facture du livre joafe
mais on a le numero de prefecture W843001668
et le site est à cours de creation
mais tu peux aller voir sur le livre officiel des association numero 1327 numero de parution 20110041
mais on est pas pour en discuter (tu peux le faire en mp) la on est a la recherche d'un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptySam 29 Oct 2011 - 14:25

nura ne t'agresse pas supermag - c'est tout simplement si quelqu'un est intéressé pour prendre un loulou en adoption, donc va sur le forum - tout le monde n'a pas facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptySam 29 Oct 2011 - 14:42

il y a les coordonnés dans mes appels pour adoption sur les forums pour les adoptions, et aussi pour le covoiturage et il y aussi les coordonnés email de l'asso, et le numero de la presidente mais la on parle pas d'adoption mais de covoiturage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptySam 29 Oct 2011 - 18:44

moi non plus je ne parle pas plus d'adoption, ni de co voiturage - mais même en passant par ce forum - quelqu'un peut être intéressé

je ne t'en veux nullement : je viens d'une région, où j'ai placé des chiens en adoption, alors qu'il n'y avait pas de forum, ni aucune photo autorisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:23

solution trouvé
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:02

ah je n'avais pas vu les réponses de mme supermag habituelles a elle, toujours dans l'agressivité en bonne chasseuse qu'elle est eh ouii solange certtains font soi disant de la pa et vont tuer les we les animaux tu comprends ce ne sont pas des chats ni des chiens alors quelle importance!!!
le monde de la pa m'étonnera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:21

nura occupait vous de vous et arreter de faire chier les autres et la oui je suis agressive.!!!!!!!
Car oui j'etais chasseuse mais juste pour voir mes chiens en action et non pour tuer, alors avant de parler renseignez vous vers moi, à la place de mettre des conneries encore une fois sur des forums animaliers
et si vous voulez qu'on en a parle veuillez me joindre au telephone, à la place de me critiquer derriere un ecran d'ordi, comme certaine personne sois disant de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:23

etais chasseuse et plus chasseuse? lol! lol! lol! alors làn c'est trop drole car emmener son fils a la chasse et dire qu'on ne chasse plus
je dis ce que je veux t'as pas a me donner de leçons "mme la presidente"

juste pour voir les chienjs en action et le fusil au poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:31

pareil vous me connaissez pas a si pardon, une personne vous a bien formater!!!!!
Car je ne chasse plus depuis 11 ans , et oui, mon fils chasse et alors sa vous ne regarde pas et pas avec moi il chasse quand il est avec son grand pere.
Alors nura et la personne qui vous formate arreter de me faire chier et occuper vous,de vos chiens et de vos cul!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:34

et voila la classe de mme supermag les insultes non c'est pas depuis 11 ans quelle menteuse il suffit que j'aimme sur adc pôur chercher le post ou tu parles de la chasse et ou tu dis que ce ne sont pas des chiens ni des chats c'est pas trés trés vieux

et laisse tomber la personne , j'ai pas besoin d'elle pour savoir tout ça puisque tu t'(en étais vantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:03

voila une phrase que j'aime bien soit disant de la PA
"Il est chasseur et se défendait plutôt bien dans se domaine"
Excusez moi mais mes chiens soit disant placer pour la chasse, que c'est faux, j'ai trouver cette phrase sur une annonce sur internet d'une personne de la PA
merci bonne fete de paque et bon week end

Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:04

ciomprends rien a ce que tu écris en mauvais français enfin bref le nuiveau hein on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:14

regardez vos fautes et je disais que j'ai trouver cette phrase" il est chasseur et se defend plutot bien dans se domaine" dans une annonce d'une personne qui fait de la pa
pour moi mettre cette phrase pour un chien insiste sur le fait qu'il chasse, et le chien n'appartient pas à mon asso !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:23

eh bien ça prouve qu'il y a des tas de gens qui n'ont rien à faire dans la pa, on se demande meme ce qu'ils y font , il doit y avoir forcément quelque chose qui fait que !!

remords de tuer des animaux,
quelques sous a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:39

ben verifiez les annonces que vos amis de la PA qui sont proche de vous.
et pour les sous vous parlez de quoi, car certaines personnes de la PA me dit avide d'argent mais les vrais personnes de la PA me connaisse et savent comment je fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:44

supermag : le choix de tes mots me semblent inconvenants, nous sommes là pour les co voiturages, donc évite de provoquer NURA, qui est une excellent protectrice des animaux.
Ancienne chasseuse : tu es, ce serait magnifique - une reconversion que l'on peut saluer mais je déplore et n'accepte pas en tant que protectrice que tu clames et que tu acceptes que ton fils aille à la chasse, vue ton âge, ton fils est un gamin, qui ne peut qu'obéir à sa mère qui lui interdirait de chasser - donc il y a un manquement quelque part de ta part Supermag - ton travail sur la chasse n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:45

Je pense sur Je vais arrêter la car franchement n importe et ma vie prive ne rendre pas en cause pour. la pa désolé car les vrai personnes que Je parlais plus me connaisse et savent tres bien mon histoire avec la chasse,
Car c est moi. Qui indique sur les chiens à adoption bon pour la chasse.
Et si tu relis bien les messages c'est nura qui me provoque Donc il faut sur je me laisse faire var elle est plus âges que moi désolé non. Car porter des préjugé sur une personne que t connais j apprécie pas du tout
Et Oui Je sais qu'on est sur un forum pour les covoiturages de la pa, mais cest pas moi qui pollue et qui critique et vous avez qu'à me supprimé mais j ai rien à me reproché
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:53

je ne dis rien de tout cela ; ce que je ne supporte pas ce sont les mots grossiers et remets toi en question : une mère qui encourage son fils à tuer, c'est inqualifiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nord /sud Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nord /sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Poix du Nord (59) ---> Fougères (35)
» Recherche Poix du Nord (59) ---> Le Mans (72)
» Recherche un co-voiturage partant du nord pas de calais
» nord lyon sarthe angoulême paris nord les 8 et 9 oct
» nord 17,sud 79,sud 85, très occasionnellement 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: