Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:56

TRAJET A PEAUFINER MAIS D'ORES ET DEJA :

JEUDI 10 NOVEMBRE :
PARIS GARE DE LYON/LYON PART DIEU
LYON PART DIEU/MONTPELLIER
MONTPELLIER/AGDE
AGDE/TOULOUSE

VENDREDI 11 NOVEMBRE :
TOULOUSE/NANTES
NANTES/PARIS

Frais à prévoir : environ 60 euros pour le circuit complet (partagé au mieux, nuitée hôtel à prévoir 10/11 novembre) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:58

Situation du jour (qui change encore et revient finalement à la case départ ...) :
JEUDI 10 NOVEMBRE :
PARIS/LYON : 2 contenants
LYON/MONTPELLIER et MONTPELLIER/AGDE : 1 contenant
AGDE/TOULOUSE : à vide
VENDREDI 11 NOVEMBRE :
TOULOUSE/NANTES : 1 chien grand gabarit
NANTES/PARIS : à vide
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:52

ME JOINDRE DESORMAIS UNIQUEMENT PAR PORTABLE : SMS DE PREFERENCE, SINON APPEL.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:03

Jeudi (avec du rififi finalement jusqu'à la veille 22 H 00) :
Cela s'est finalisé par un PARIS/LYON/TOULOUSE, avec un PARIS/LYON, accompagnée d'une "petite roumaine" (chienne errante, refuge puis adoption en France), puis partance TOULOUSE, à vide !!! où j'ai fait halte jusqu'au lendemain matin ... Il y faisait d'ailleurs très beau, très doux et je suis allée me ressourcer sur ma péniche fétiche, le musée de la Violette où leur café gourmand est excellent : tout à base de violette, c'est franchement un régal ... Un tour en ville, un peu de repos, un repas et je m'endors devant la télé ...
22 H 15 environ ... il me semble entendre un "toc-toc" à la porte ! Oh non j'ai dû rêver ... 5/10 mn plus tard, carrément une clé dans la serrure, oh oh c'est occupé !!!!!! Bon, excusez-moi ... Le calme revient ... 10 mn après et environ, "je suis le patron de l'hôtel, j'ai besoin de vous parler" ... Oh là, qu'est-ce qui se passe ????? Votre nom, etc ... Apparemment erreur de chambre ... Euh j'ai trouvé cela vraiment, vraiment limite ....
Finalement la nuit a été terminée ... Hôtel bien placé, face à la gare, le seul avantage quoi !
Tout de même bien réveillée vendredi matin pour aller à la rencontre de personnes m'amenant Pongo, un vieux croisé labrador abandonné à 12 ans après le divorce de ses maîtres. Il a échappé vraiment de peu mais ce qui s'appelle de très très très peu à la piqûre fatale : vous pensez bien un chien de douze ans, noir, gros gabarit !!!!!! Et ouf !!! en dernière limite il a trouvé adoptante dans la région de Lorient !!!
Donc un beau périple avec l'ami Pongo , un TOULOUSE/NANTES où nous sommes partis pour plus de 06 H 30 de trajet. Le cul par terre tous les deux, mais attention sur la moquette !!!! donc c'est pas pareil quand même !!!!
Marmande, petit arrêt minute, allez une petite pause "pipi". Le Pongo descend, au moment de remonter rien à faire, le voilà qui se cabre, voilà le collier et la laisse me restant dans les mains !!! Non, non pas çà !!! Le Pongo sur le quai, les sacs dans le train, une fermeture quasiment imminente des portes !!! Oh là là, et surtout surtout pas s'affoler !!!!
Une fille étant dans le monde de l'équitation et voyant ma mini-détresse, car dans le couloir comme moi, ni une ni deux, elle est descendue, a poussé le Pongo au train-arrière et allez les portes peuvent se fermer !!!! 10 mn avec les jambes qui flageolaient, hou j'ai eu peur !!!!
Bordeaux, 15 mn d'arrêt, donc on a récidivé mais là il ne voulait plus descendre !!! Pour remonter, impeccable !!!
Et nous sommes arrivés sur NANTES, le temps de se rencontrer avec l'adoptante qui m'avait épargnée une partie de trajet, émotion grandissante, larmes de joie qui coulaient ... Moment très très émouvant ...
Donc 14 H 30, je reprenais le train pour Paris à 15 H 00, le temps vite fait vite fait d'un p'tit café, le temps de me faire offrir de bonnes crêpes bretonnes, un délicieux gâteau breton, le temps de faire monter (il est monté tout seul en fait, il ne demandait que cela) Pongo dans la voiture et nous prenions nos chemins respectifs ...
NANTES/PARIS : à vide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:40

que de voyages à vide ! c'est désespérant, alors qu'il y a tant besoin de co voiturage. Par contre, ma francine, toujours des péripéties lors de ces voyages, et heureusement que cette jeune fille pleine de cran est intervenue car bien entendu, comme d'hab : vs étiez toute seule ds ce train, et ces autres cons - subitement invisibles, n'ont pas bougé - horreur (comment peut on envisager de changement en 2012 , quand on vit ds une société où c'est chacun pour soi) un labrador ce n'est pas un staff et même ...
Ta as été réconfortée ma grande : par de bonne crêpes et un gâteau breton, qui ne t'ont pas fait oublier ...les délicieuses violettes de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:50

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.   Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Lyon/Montpellier/Agde/Toulouse 10.11 - Toulouse/Nantes/Paris 11.11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.
» PARIS/(VALENCE TGV)(MONTPELLIER)(BORDEAUX)/TOULOUSE/PARIS samedi 23, dimanche 24 juin.
» Paris/Poitiers/Bordeaux/Toulouse/Boussens(31)/Tlse/Montpellier/Paris sam-dim 14, 15 janv.
» Paris/(Angers)/Valence TGV/Nimes/Montpellier/Toulouse/(Bordeaux)/Paris 28, 29/01/12
» Paris/Toulouse/Lyon/Paris samedi 8, dimanche 9 janvier 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: