Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:05

bonjour,

suite à un gros sauvetage en Bourgogne, je récupère 3 rates en FA..
elles ont été covoituré avec succès jusqu'à paris où elles sont chez une ratouphile en attendant..
mais impossible de trouver un covoit pour la suite Sad


Les 3 ratounes voyageront dans une boite prévu à cet effet (sans risques de fuite ^^)

si vous pouvez m"aider, n'hesitez pas à me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:01

j'ai oublié de préciser que ça pouvait également être Paris/Nantes, Paris/Saint Brieuc.. ou toutes autres destinations dans un rayon d'une heure de Rennes environ...

help pour ces 3 puces de sauvetage..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:09

toujours d'actualité malheureusement.. je ne trouve rien nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:24

même sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:41

Va sur rescue et - ds co voiturages proposés et tu cherches le message de NAD jusquà la dernière page : elle propose son aide par train, il ft lui régler l'aller et retour
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:29

un voyage en train uniquement pour ces louloutes reviendrait bien trop cher (surtout aller/retour ^^)..
je suis FA indépendante, je ne peux pas malheureusement pas me permettre de mettre plus de 50€ (grand maximum) pour ce trajet..

D'habitude, je n'ai aucun souci pour trouver des covoit pour mes rates en FA..
mais là, je sais pas pourquoi, je trouve rien, même sur rescue ^^

le seule proposition que j'ai eu était Paris/Le Mans.. je peux me déplacer mais ça fait 4h de route aller/retour.. du coup, ça revient trop cher aussi comme solution..

je continue à chercher, je me dis que je finirais bien par trouver..
ce qui m'embete, c'est que je les ais confié à une Fa de Paris, je pensais trouver vite et puis non, elles sont toujours là bas.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:46

je comprends très bien la situation : je cherche aussi de mon côté - est ce que les personnes qui ont les ratounets actuellement, pourraient aller jusqu'à la gare montparnasse - c'est une supposition, je contacte mon frère afin de savoir quand il part en stage sur paris, ce qui lui arrive souvent, ce qui les ferait arriver à Auray, moi je les garderai qq jrs chez moi en attendant que mon fils aille à rennes et là te les déposerait (il y va chaque semaine) mais là c'est ma prime idée, continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:00

"bluehorse" (c'est le pseudo rescue de leur Fa actuelle à Paris ^^) peut se déplacer sans soucis sur Paris (après, c'est fonction des heures aussi puisqu'elle travaille), et est très arrangeante (j'ai déjà put le constater sur d'autres sauvetages où elle m'a bien aidé)

merci beaucoup d'essayer de trouver une solution en tout cas.. même si ça ne se fait pas par la suite, c'est gentil de tenter :)
après.. si jamais ton frère (dans l'hypothèse où ce serait possible bien sur) peut les apporter sur Auray et ne demande pas plus d'une vingtaine d'euros sur le trajet qu'il fait, je peux venir les chercher directement (ça ferait à peu près 50€ si mappy ^^)

je continue à chercher de toute manière..
mais je sais pas pourquoi, les gens qui covoiturent les humains et acceptent généralement les ptits animaux comme ça deviennent rares.. je n'ai que des refus..
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:06

pour mon frère : ce serait gratuit - simplement les 5 euros pour transport petits animaux - je le contacte et te tiens au courant mais si ce n'est pas lui ce serait sa copine, qui part aussi en stage : ts 2 en arts martiaux - je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:20

merci liebedich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:26

Rien de sûr car j'attends vraiment la réponse de Krysduv, Rescue mais probable que je fasse un A/R PARIS/RENNES ce samedi.
Samedi départ matinal, sans doute vers 07 H 30 de PARIS MONTPARNASSE.
Peuvent être déposées la veille sur PARIS, mais resteront dans leur cage jusqu'au lendemain matin.
Participation demandée : 5 euros forfaitaires.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:32

petit cuic cuic : voilà ta sauveuse - réponds vite ma grande
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:00

Confirmé, je fais un A/R PARIS/RENNES ce samedi !
RENNES : arrivée 09 H 42.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:28

quel dommage - alors que nous cherchons et le jr trouvé, tu n'es pas disponible - personne ne peut venir les chercher à la gare de rennes - famille - amis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:00

malheureusement, comme répondu via mail (du coup, désolée de mon post tardif ^^), j'étais sur Saumur pour mon anniv..
pas de famille à Rennes..
et les seules personnes que je connais (ratouphiles) ne pouvaient pas non plus répondre présentes..
j'ai eu deux propositions.. le 3 décembre..


Mon covoit de demain vient de tomber à l'eau car les puces ne peuvent pas faire Bourgogne/Paris...

On a deux autres pistes courant décembre..
on va y arriver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)   [cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] Paris-Rennes au plus vite pour 3 rates :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Rennes (35) -> Paris (75)
» Cherche un paris / lille pour Blacky, Missy et Zoé pour le 26 ou 27 novembre
» [Cherche] Poitiers => Paris pour ce week end
» cherche un Lille - Paris Courbevoie pour le 10 juillet
» cherche covoiturage Paris /Bordeaux pour podenca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Bretagne-
Sauter vers: