Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avignon -paris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:41

Ah, le soucis, c'est que le covoit que j'ai part de Lyon...
La york est toujours en refuge ? Sur Avignon ? C'est elle qui est mimi mini et très très peureuse ?
Ma fille pourra la remonter a la fin de ses vacances, mais c'est pour début mars je crois... Faut trouver plus rapidement j'imagine...

EDIT
ah, bah si j'ai bien compris, c'est celui ci son post... Le covoit de Francinette ne se fait donc pas ?
Je vais essayer de trouver autre chose....


Dernière édition par saska le Lun 20 Fév 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:46

non je l'ai sortie vendredi dernier elle est chez moi

et olui il me faut un covoiturage rapidement car fin de semaine je ne serai plus sur avignon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:16

Donc aucun souci amie Nura, je fais mon A/R Paris/Avignon mercredi comme convenu (sauf comme je te l'avais dit si d'ici là tu trouves "mieux que moi".
saska : je ne peux bifurquer vers Lyon, malheureusement le "vrai" travail m'oblige à rentrer au plus vite ... Donc malheureusement cette fois je ne peux bifurquer via Lyon ...

A mercredi, Nura !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:16

Oui au fait Nura, tu n'oublieras pas de me donner les coordonnées portable de la personne me réceptionnant la petite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:51

Amie Nura, y'aurait peut-être mic-mac de caisses vides avec Catoune 13 ...
Elle va sans doute te joindre pour voir avec toi si OK ?
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:03

T'inquiete pas Francinnette, j'ai trouvé une autre solution, et je suis contente que la petite naine ai trouvé moyen d'arriver dans son futur nouveau foyer ! Grace à toi une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:57

Si ca peut vous arranger, on a un copain qui monte samedi sur Paris et qui pourrais surement remonter la petite-en-boite....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:02

Ce pourrait être SUPER pour Nura.
Par contre Nura me le dire TRES TRES RAPIDEMENT que je n'achète pas mes billets pour Avignon.

Donc si tu peux me le dire le plus vite possible, merci !

Ce serait super saska, merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:34

saska a écrit:
Si ca peut vous arranger, on a un copain qui monte samedi sur Paris et qui pourrais surement remonter la petite-en-boite....

est ce que c'est sur et certain? parce que dimanche je pars pour une 12 de jours
il voyage en voiture ou en train?et il faut savoir que rossanne est une chienne craintive et trés malheureuse;

merci saska si tu es sure de ton, copain , car j'ai toujourts un peu peur qd je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:51

Les filles je vous laisse en parler ...
Nura, tu sais que je suis là s'il le faut mercredi, pas de souci !
Par contre si cela est OK pour vous, VOUS ME LE DITES SI POSSIBLE D'ICI DEMAIN MIDI, MERCI A VOUS DEUX et gros bisous !

Me le dire rapidement car :
- ben "vrai" boulot finalement j'y resterais ;
- ou je ferais peut-être un A/R Paris/Lyon pour une urgence donc plus tôt on le saura mieux ce sera ...

Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:53

saska peux tu me répondre pour ton copain , car moi aussi il faut que je prévois de mon coté pour l'accueril a paris de la petite

je te tiens au jus francinette
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:59

OKI Francinette,

Alors pour le copain, Laurent est un super copain de ma fille lili et il voyagera en train. J'attend de pouvoir lui teléphonner en personne pour être sure du coup.
Il est en bac blanc alors j'attends de pouvoir le joindre sans le déranger....

Bien entendu, il se chargerait de la petite boite avec interdiction de l'ouvrir car je sais que la fifille est traumatisée (on a l'habitude ici)....
Nura, des que je sais je te communique le num de tel de Laurent pour vous organiser, mais si il faut que je fasse la transition ici sur Avignon pas de probleme....
Le plus simple, Nura, est que tu me lances ton num de portable par mp et je t'envairais tout ça par texto ou on se parle au tel en directe...
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:00

Nura, si besoin d'aide sur paris, Lili pourra peut etre aller à la gare pour faire la transition...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:05

non écoute franchement c'est gentil saska mais je crains tellement pour cette petite en plus en boiite elle a passé un an enfermée, j'ai tellement peur qu'(elle ait peur justement
et si le copain n'a pas l'habitude cette chienne appartient encore au refuge de narbonne et je serais vraiment au desespoir s'il lui arrivait quelque chose, j'espére que tu me comprends je ne voudrais pas te froisser saska, mais cette chienne n'est pas comme les autres et c'est ça que je crains


pour paris non j'ai la personne qu'il faut pas de probléme quelque soit l'heure mais c'est gentil de le proposer
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:14

Ok, alors je le décommande, il venait juste de me répondre qu'il acceptait volontier...
Ce n'est pas grave, t'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:29

Alors si je comprends je descends à AVIGNON mercredi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:44

francinette j'attends des nouveklles de la mini york qui est toujours a la clinique, savoir si elle peut voyager si elle va mieux
si elle peut ds quelques jours je monterai la chercher et j'emménerai rossanne mais je ne saurai ça que ce soir francinette

je te mettrai un message trés tot ldemain matin
ça m'embete que tu descendes juste pour venir chercher rossanne la timide
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:02

Sinon ma p'tite Nura on remet tout la semaine prochaine, le boss n'est pas là donc je peux aussi si tu le désires tout remettre au mardi/mercredi voire jeudi ????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:20

Je te propose donc amie Nura de bouger ce trajet pour toutes les deux la semaine prochaine, je crois que ce sera une sage décision, qu'en penses-tu ?
J'espère que ce sera de bonne heure, sinon je verrai le message à mon retour de REIMS.
Je n'achète pas les billets dans l'immédiat, j'attends de voir ...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:36

non francinette laisse tomber je pars dimanche dans ma campagne pour 15 jours

je vais prendre le tgv vendredi tant pis mais je ne pourrai pas emmener la miss avec moi en vacvances plus de place dans ma voiture pour melle , faudrait que j'achéte un bus
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:15

Nura je comprends pas bien, si je comprends tout c'est toi qui remonte la petite vendredi, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:27

oui francinette car il faut qu'elle parte cette semaine je ne peux pas attendre la semaine prochaine impossible
je vais la monter et je redescends, ma petite microbe reste che sa marraine pour sa convalescence il ne lui faut pas de voyage il faut qu'elle se repose avant de voyager
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:39

Comme tu le veux amie Nura, en tout cas tu sais que j'étais là ...
Et bien bon voyage pour vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:12

oui francionette mais semaine prochaine c'est trop tard

par contre un de ces jours tu vas me descendre ma mincrobette des qu'elle ira mieuxc un petit bout de 1kg2
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:31

Nura je ne reviendrai plus sur ce post, c'était plus ou moins convenu pour demain, ensuite avec saska dimanche, ensuite c'est revenu vers moi pour demain et là donc tu l'amènes vendredi à Paris.
J'ai pensé à la semaine prochaine en me disant qu'il était plus intéressant de "coupler" le trajet ...
Tu sais d'ailleurs que je vais à Toulouse samedi donc peut-être pas trop de l'Aveyron ou je me plante carrément, c'est possible aussi ??????
Mais pas de souci, encore une fois fais bon voyage.

Pour te descendre ton "microbe" aucun souci, je serai présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avignon -paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon -paris   avignon -paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avignon -paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS/AVIGNON/MARSEILLE/AVIGNON/PARIS dimanche 27 juillet.
» Paris/Avignon/Paris/Le Mans/Paris mercredi 25 avril.
» Paris/Avignon/Lyon/Chalons sur saône/Dijon/Paris ou Sens mercredi 12.
» PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 27 septembre.
» PARIS/AIX EN PROVENCE/(AVIGNON)VALENCE/PARIS jeudi 21 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Paris-
Sauter vers: