Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:08

Propose en SNCF pour samedi 7 janvier :
PARIS/AVIGNON TGV
AVIGNON TGV/PARIS

Frais à prévoir : 45 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:38

Oh, super !!!! Justement je cherche a récupérer une petite rate qui est sur paris.... Tu penses que tu pourrais t'en charger ? J'ai d'ailleurs éventuellement un petit rat à remonter si tu as la place au retour...

J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année pleine de sauvetages et de belles rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:47

Coucou Saska ...
Tous mes meilleurs voeux moi aussi !
Oui sans souci pour la descendre et remonter le ratou !
Et puis si pas sage je donne la rate à manger aux matous que je vais descendre !!! Very Happy Very Happy
Horaires :
PARIS GARE DE LYON/AVIGNON TGV : 07 H 07/09 H 46
AVIGNON TGV/PARIS GARE DE LYON : 10 H 14/12 H 56

PARIS GARE DE LYON : pour le départ vers AVIGNON le rat devra être amené à 06 H 30 en gare, sinon je peux le récupérer les soirs précédents (voire les midis), si les soirs vers 17 H 00.
AVIGNON TGV : demande donc ponctualité car 1/2 heure sur place et "livraison" de matous pour reprendre un yorkshire en charge.
PARIS GARE DE LYON : pour l'arrivée PONCTUALITE DEMANDEE.

Mais sans souci aucun, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:36

Super, merci beaucoup Francinette.
Pour la descente, rien n'est sure, on attend de voir si la petite, opérée aujourd'hui sera assez en forme... pour la montée, j'ai transmis a la copine qui donne le raton...
Je te donnerais tous les num de tel portable au cazou...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:03

Cotrainage effectué.

PARIS/AVIGNON TGV :
- 3 matous européens noirs ;
- 1matou européen robe claire.

AVIGNON TGV/PARIS :
- Judi, notre york chérie de l'amie Nura ;
- 3 ratons ;
- cages vides et sacs Ikéa en retour pour utilisation sortie chats fourrière (...).

1er cotrainage de l'année 2012, un cotrainage très calme avec des animaux super calmes.

Rencontre avec amie Nura qui à son habitude m'avait préparé mon repas du midi : sandwich copieux qui m'a fait énormément de bien, 2 mandarines, ma bouteille d'Evian et même les serviettes papier, elle pense à tout !!!!!
Egalement dans les bagages un excellent pain d'épices offert par Catoune 13.

Belle arrivée également à Paris où nous sommes toutes allées boire un café (l'adoptante des rats, Venise n'est pas en Italie (Rescue) qui récupérait le matériel transporté et Sandra et les yorkis (Rescue) qui récupérait sa petite puce. Et que même Nura elle a osé la sortir de son sac de transport pour les photos prises dans la brasserie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:19

Super ! Merci Francinette, ! Je vais aller voir si il y a des photos de cette petite rencontre au café kkpart...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:18

Ben non ... Personne a pris de photo ....
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:38

cette fois j'ai été au dessous de tout je n'avais pas peris mon apn , j'étais tellement malheureuse de me séparer de ma petite judi que ça m'est sorti de la tete
parce que je vous jure ça valait le coup francinette arrivant avec tous ses sacs et les deux caisses a chat dans les mains qui pesaient une tonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:01

Pffff je ne sais pas comment elle fait ! L'autre jour j'ai monté un galgo en TGV... il était si grand que je l'aie pas pu le rentrer dans les toilettes et j'ai du demander à un monsieur de me le tenir pendant que j'aillais faire mon pipi.... RI-DI-CULE !!!!
Et lili a monté une petite galga dont la seule facon de la calmer était de l'avoir sur les genous....
Alors Francinette, avec toutes ces bebettes de partout, je me demande comment elle arrive à gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:04

c'est mary poppins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.   A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Avignon TGV samedi 7 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose Paris/Avignon-TGV/Lyon/Paris vendredi 22 janvier.
» PARIS/AVIGNON/MARSEILLE/PARIS mercredi 28 janvier.
» PARIS/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 11 janvier.
» A/R PARIS/AVIGNON TGV mercredi 30 janvier.
» A/R PARIS/AVIGNON TGV dimanche 12 janvier 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: