Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche covoit paris reims

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:45

bonsoir j'ai une petite chienne qui arrive a paris,au depart de corse,le 9 fevrier a 19h30,je cherche donc pour elle un covoit jusqu'a reims,je sais c'est tard mais je n'ai trouvé que ce vol!!merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:55

Ai eu votre appel ou l'appel de quelqu'un, ai tenté de rappeler mais pas de mssagerie pour y mettre un message ...

Voilà ce que je peux proposer :
VENDREDI 10 FEVRIER :
PARIS GARE DE L'EST : départ à 08 H 58
ARRIVEE REIMS : 09 H 44, je repartirais une heure plus tard.
Cependant RDV à REIMS à 09 H 44.
Frais à prévoir : 19.30 euros mon A/R (à partager entre éventuels autres demandeurs) + billet animal respectif.
Petite chienne : je crois que vous m'avez dit environ 7 kg donc je pense qu'elle pourrait passer à 6 euros ??? Sinon prévoir 1/2 tarif, je considère environ 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:12

bonjour francinette,c'est bien moi qui vous ai appelé,le soucis c'est que cette petite puce arrive le 9 a 19h30 je ne sais si il vous arrive d'heberger des animaux pour la nuit,dites moi et je vois ce que l'ont peut faire, elle pése effectivement 7kg.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:34

Il m'arrive d'en héberger mais le souci est que j'habite à 100 km de Paris donc ...
Je suis sur Paris tous les jours pour le travail mais 19 H 30 je suis arrivée chez moi ou pas loin en tout cas.
19 H 30, cela me fait très tard, je pense qu'il vaut mieux trouver un transit pour au moins la nuit, après je peux assurer vendredi, voire lundi s'il le fallait mais je ne peux faire mieux au niveau du soir même.
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:39

ok je cherche et vous tiens au courant,merci
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:00

ne trouve personne pour hebergement,continue a chercher
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:13

changement de programme la petite arrive desormais a 13h15 a l'aeroport!!que peut tu faire dans ce cas la francinette????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:24

il faudrait trouver quelqu'un qui aille la chercher à l'aéroport : car là c'est de l'autre côté de la RP et pour francinette ce n'est pas évident
as tu regardé dans les offres de co voiturages ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:27

STEFFY45330 - envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:49

Que puis-je faire ?
Sûr, ne pas partir à REIMS dans "la foulée" car le temps de récupérer la toutoune à l'aéroport, le temps de repartir Gare de l'Est, non cela me fait vraiment trop tard, d'autant qu'avec les changements horaires çà ne devient plus évident et j'habite tout de même à 1 H de Paris mais pas du tout du côté de Reims ...
Ce qui serait le "top" est que tu trouves quelqu'un qui rentre le soir du boulot sur REIMS, mince y'en a assez qui le font tous les jours, là ce pourrait être le "top".
Sinon quoi te dire ? Chienne sociable avec ses congénères ?
Si oui éventuel transit (16 H 00 environ Paris Gare de Lyon ou Maisons-Alfort (94). Si c'est l'aéroport d'Orly pas très loin en voiture ...
Donc on parle de vendredi après-midi, pourquoi pas un A/R PARIS/REIMS lundi ou mardi matin au plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:19

j'ai quelqu'un qui recuperer la chienne a l'aeroport,la garde la nuit et te l'emmene vendredi matin 7h30 gare de l'est c'est ok??
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:58

Alors en sachant que demain je n'aurai pas internet avant le soir (cotrainage Bordeaux).
Donc :
- jusqu'à ce soir 20 H on peut me laisser un message sur ce forum ;
- demain me joindre de grande préférence sur mon portable : sms ou appel.

Deux possibilités (car j'ai un "vrai" travail aussi ... et n'y étant déjà pas le jeudi ...) :

IDEAL POUR MOI :
DEPART PARIS GARE DE L'EST : 11 H 28
ARRIVEE REIMS VILLE : 12 H 16
PONCTUALITE OBLIGATOIRE CAR JE REPARTIRAIS A 12 H 43 !
Je vais donc au travail l'après-midi !
Donc pour moi l'idéal : un peu de boulot le matin et le boulot l'après-midi.
Si cela marche :
RDV PARISIEN : 11 H 00 devant la voie 10 PARIS GARE DE L'EST.
RDV REIMS : DONC GRANDE PONCTUALITE, SI POSSIBLE A MON TGV (quai d'arrivée du TGV), sinon hall accueil.

DEUXIEME POSSIBILITE :
DEPART PARIS GARE DE L'EST : 08 H 58
ARRIVEE REIMS VILLE : 09 H 44
RDV PARISIEN : 08 H 30 maximum devant la voie 10 PARIS GARE DE L'EST.
RDV REIMS : hall accueil, sinon quai d'arrivée du TGV.

Me dire donc le plus rapidement possible si OK.
Me redonner gabarit toutoune pour achat de son billet : 6 euros ou 1/2 tarif.
Donc bien me dire si gabarit possible pour vary kennel.
Enfin ... l'histoire des sous ... s'il n'y a pas de souci pour mon A/R : environ 19.30 euros + billet animal.
Remboursement à la prise en charge ou à réception si possible, faisant toutes les avances de cotrainage. Merci de votre compréhension !

Cela reste deux solutions pas mal du tout, sinon si sociabilité je la garde par exemple jusqu'à lundi matin et on part sur l'horaire de 08 H 58.
Ce qui voudrait dire qu'il faudrait me laisser la chienne demain vers 16 H 00 à Paris Gare de Lyon pour la ramener chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:53

le vol qui devait covoiturer la petite est annulé!!je relance et reviens vers vous,merci pour votre mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:20

Oh ben mince alors, les grèves ???????
En tout cas nous sommes là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:08

oh oh qu'ils nous cassent les pieds avec leurs grèves
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:23

merci les filles,dés que je retrouve un vol je vous recontacte kikoo-ca.gif le pire c'est la personne qui l'attend,elle est agé et m'apelle presque tous les jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:45

pauvre dame, nous sommes de tout coeur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:16

RE j'ai trouvé un bastia paris pour choupette,elle arrive le 20 fevrier a paris aeroport d'orly a19h30.donc je cherche de nouveau un covoit jusqu'a reims! merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:49

bien tard 19h30 à l'aéroport (je parle pour francinette)
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:52

je me renseigne auprés de la personne qui s'etait proposé de la garder pour la nuit,vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:49

anne est toujours ok pour heberger la puce,donc je cherche toujours paris reims soit le 20 apres 19h30 soit le 21 dans la journee,lmerci
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:28

personne pour choupette,je n'arrive pas a joindre francinette 518635.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:13

tu lui as laissé un sms ?
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2012

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:46

oui,pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:51

Je suis là, mais bon ... cherche covoit paris reims 1825 le temps de respirer un tout petit peu ...
Bon alors je suis entre un A/R Avignon et un A/R Reims qui n'a rien à voir dans les destinations !!!!
Si on peut faire les deux quoi ...
Laissez-moi SVP jusqu'à demain matin, je vous dis cela sissy pour mardi matin, Avignon puis-je le faire mercredi par exemple (la personne je pense se reconnaîtra ...), donc pour mardi matin quelque chose d'envisageable (ne me rappelle pas les horaires mais ce serait les horaires précédents, frais précédents environ). Cela conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche covoit paris reims Empty
MessageSujet: Re: cherche covoit paris reims   cherche covoit paris reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche covoit paris reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS/CALAIS/LILLE/PARIS/REIMS/PARIS mercredi 04 décembre.
» A/R PARIS/REIMS, A/R PARIS/LYON samedi 03 mai.
» PARIS/REIMS (51)
» ULTRA URGENT COVOIT MARSEILLE (13)-PARIS/Paris-Luçon POUR POMPONETTE!
» Help Paris Rouen ou Paris le Havre asap !!!! COVOIT TROUVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: