Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:00

Je vais lui envoyer un sms pour voir si quelque chose est faisable oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:01

surtout qu'elle a déjà pris des ratounets en escale chez elle
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:55

alors LUXINE tu as vu avec francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:53

Francinette ne me répond pas depuis que je lui ai demandé... De toute façon le loulou est sur La verrière là, une amie devait me l'emmener aujourd'hui mais elle a eut un accident de cheval, elle n'a plus le droit de conduire pour l'instant, donc à mon avis je vais attendre qu'elle se remette...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:20

Le rat ne mange plus, faut que je le récupère et vite !!!

La verrière (78) jusque Orléans (ou la Ferté Saint Aubin) MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:49

La Verrière, je pense que ce n'est pas la porte à côté par rapport à Gare de Lyon ou Maisons-Alfort.
Comme je l'ai dit un A/R Paris/Les Aubrais, pourquoi pas, mais payant donc environ 9/10 euros l'A/R, je pense que cela fait "cher" ????
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:15

Après ça dépend quand... se serait toujours moins cher que ce que je devrais payer à la base c'est à dire 40 euros,et franchement ça ne m'arrange pas financièrement mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:03

Des nouvelles Francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:23

Des nouvelles, ben moi faut me dire ...
Voilà ce que je peux faire : A/R Paris/Les Aubrais le matin avant d'aller au boulot mais voilà environ 10 euros mon A/R, sinon ben ...
En remontant de Toulouse dimanche je pense que je passe par les Aubrais mais ce serait de l'arrêt minute, en plus cela nécessiterait de descendre le rat samedi sur Toulouse, le laisser dans sa cage de transport et le remonter le lendemain (soit le dimanche) en arrêt minute aux Aubrais.
Cela me paraît dur pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:49

Oui il faudrait faire un chemin direct franchement car il est déjà pas dans son assiette avec tout ces trajets =S

10 euros pas grave, je te dis sinon je vais devoir payer 40 euros et ça ne m'arrange pas du tout, alors je préfère 10 euros que 40 euros =S

Par contre oui le matin en semaine heuuu je vais pas pouvoir je crois car tout le monde travaille malheureusement,je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:52

Plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:03

merci pour ta réponse Luxine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LILLE/PARIS pour 2 ptits vieux pour vendredi/samedi
» niort/orléans pour elsa
» Cherche Sochaux(25)---->Orléans(45) pour le 28 juillet...
» recherchons un ANGER/TOULOUSE,pour une minette,le plus vite possible.merci
» Urgent covoit pour vieux chat en grand danger de mort (26 à 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: