Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirabelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz   Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:51

Bonjour,

Je recherche un co-voiturage partant de Lilles pour aller à Nancy ou éventuellement Metz mais j'habite sur Nancy. C'est pour un chnchilla de 10 ans dont les maitres veulent se débarrasser à tout prix. Merci. Il serait dans une cage de transport fourni par le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
citarre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz   Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:16

bonjour,

je suis de lille et je peux vous aider a faire le trajet lille/ nancy car c'est le trajet que je dois moi meme faire, je ne demande pas de participation mais egalement un petit coup de main, si vous meme vous connaissez qq1 qui peut m'aider a faire le trajet nancy/amance car je dois recuperer un chien qui dans le refuge d'amance mais je n'ai pas de maoyen de transport pour cet portion du trajet.

Concernant la date, je peux pas encore vous en donner une car j'ai ce souci de trajet nancy/amance ( bien sur je participe financierement pour ce trajet)

cdt
ci
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz   Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:07

Merci pour la proposition, mais l'annonce n'est plus d'actualité. On peut clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz   Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:34

Citarre peux tu mettre ton offre de co voiturage dans la rubrique concernée : "co voiturage ocasionnel "
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz   Cherche co-voiturage  Lilles / Nancy ou Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage Lilles / Nancy ou Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-voiturage Metz-Paris
» !!!! URGENT CHERCHE CO VOITURAGE PARIS - THEZEY ST MARTIN !!!!
» Cherche co-voiturage Toulouse-Montpellier
» Cherche pour debut novembre co-voiturage 31 au 17
» cherche co-voiturage du 62 vers le 33 pour petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Lorraine-
Sauter vers: