Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:41

Bonsoir,

Une personne m'a contactée pour que je l'aide à trouver une famille pour une minette abandonnée dans sa résidence. Cette minette attend des bébés en plus et le syndic voulait la jeter dehors. J'ai déjà trouvé une famille prête à l'accueillir ainsi que ses bébés mais elle se trouve dans le 44 à Machecoul et ne peut se déplacer.
Quelqu'un pourrait-il nous aider sachant que ce serait urgent..

Merci d'avance pour vos messages!

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul _mlp0110
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:10

personne pour l'amener à la gare de Lille ? personne pour aller la chercher à la gare la plus proche de Machecoul ? si nous avons un co voiturage par train !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:32

Bonjour,

Si si je pourrais la déposer à la gare sans problème et sa future propriétaire la prendrait à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:37

personne pour voyager du nord à la loire atlantique (bretonnant !!)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:09

A toutes fins utiles :
TGV DIRECT LILLE/NANTES : 08 H 36/12 H 48.
MACHECOUL : correspondance à NANTES, 50 mn environ de TER.

Un TGV direct paraît pas mal, cela évite le passage via PARIS.
Toutefois je ne pense pas que ce soit un gros handicap non plus, je pense qu'il s'agit d'un grand contenant avec la matoune et ses petits ?

NANTES envisageable plutôt que MACHECOUL ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:13

FRANCINETTE a écrit:
A toutes fins utiles :
TGV DIRECT LILLE/NANTES : 08 H 36/12 H 48.
MACHECOUL : correspondance à NANTES, 50 mn environ de TER.

Un TGV direct paraît pas mal, cela évite le passage via PARIS.
Toutefois je ne pense pas que ce soit un gros handicap non plus, je pense qu'il s'agit d'un grand contenant avec la matoune et ses petits ?

NANTES envisageable plutôt que MACHECOUL ?

Merci pour ces indications Francinette !

Nantes serait envisageable je pense, il faut que je vois ça avec sa future adoptante.

Par contre elle est gestante la mimine, elle n'a pas encore eu ses petits mais le véto dit que c'est ok pour la faire voyager comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:48

tu vas partir avec 1 chattounette - et miracle tu vas arriver avec le triple Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul 799741
entre nous (ce n'est pas pour le co voiturage) mais vu le nombre de chats à l'abandon - il ne serait pas plus raisonnable de l'avorter ? afin d'en faire des malheureux en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:10

La personne qui va la prendre s'engage à garder les petits donc non je ne vais pas la faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:45

c'est très bien cette décision - ainsi ils vivront en famille
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptySam 9 Juin 2012 - 1:10

Bonsoir !

Des nouvelle de la mimine ! L'école du chat libre de Roubaix va la prendre en charge pour avortement (enfin, pas sûr qu'elle soit enceinte finalement) et stérilisation mais la minette sera remise à la rue ensuite et son adoptante éventuelle est toujours intéressée donc la demande reste d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptySam 9 Juin 2012 - 8:47

(pour moi - excellente décision : avortement) donc francinette tu prépares ce co voiturage ? mais dans combien de jours à peu près Nanouchka ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptySam 9 Juin 2012 - 10:32

Bonjour,

Je comprend la position de chacun sur l'avortement même si c'est difficile et je vous rejoins finalement sur le fait que c'est la meilleure décision..
Alors maintenant 2 possibilités :
1°) Je l'emmène chez le véto lundi et on s'aperçoit qu'elle est vraiment en gestation. Dans ce cas le véto préfère attendre le terme et tuer les bébés à peine nés donc ça ne se ferait pas avant je ne sais pas quand ?
2°) Je l'emmène chez les véto lundi et il s'aperçoit que son ventre est dû à des vers. Dans ce cas, elle sera prise en charge directement et stérilisée + identifiée et le temps de la convalescence, elle sera dispo quelques jours plus tard je pense ?
Voilà, vous savez tout :)
Je vous tiens au courant lundi!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptySam 9 Juin 2012 - 18:54

Mais pourquoi agir de cette façon si elle est pleine : le plaisir de voir cette chatte souffrir en accouchant ? montée de lait - c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptySam 9 Juin 2012 - 19:26

Le véto a dit qu'il y avait des risques si on la faisait avorter et surtout, ça coûterait trop cher à l'asso de faire avortement + stérilisation car apparemment c'est une opération compliquée..
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:03

Bonne nouvelle !!!!! Une personne de la résidence où elle trainait l'a embarquée dimanche, elle a donc trouvé une famille et ira chez le véto demain matin !!! Une histoire qui se finit bien !!!
Merci encore pour vos messages!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:51

super pour elle - merci à cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul   Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage pour faire 59 La Madeleine près de Lille -->> 44 Machecoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personne pour faire un trajet orleans dreux
» Cherche un paris / lille pour Blacky, Missy et Zoé pour le 26 ou 27 novembre
» Cherche covoiturage Lille ( 59 ) > Vesoul ou Besançon ( 70 )
» Cherche covoiturage Nord (valenciennes-Lille) -> Pontoise
» cherche covoiturage Paris /Bordeaux pour podenca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Pays de la loire-
Sauter vers: