Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:12

Bonjour à tous! Je m'appelle Macha,je suis Ardennaise, et propriétaire de deux magnifiques ratoux. C'est très sympa le travail fait par les bénévoles!!! Un jour je pourrai vous proposer nos services peut-être, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour adopter un rat de sauvetage qui se trouve à Montpellier. Plus de détails dans le sujet approprié ;)
J'ai connu votre forum grâce au forum "amoureusement rat".
A bientot, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:37

bonjour rourou (quel nom adorable) ce qui nous manque de plus en plus ce sont les co voitureurs - à la création de ce forum : beaucoup de personnes se sont inscrites pour effectuer des co voiturages j'avais une liste de n° de tél pour la majorité des départements, les années passant, ces listes se sont transformées en ... peau de chagrin, et je peux dire maintenant que ce forum est celui de francinette, l'une des seules qui poste quand elle envisage de co voiturer et cela et regrettable ... tout repose sur elle, et pourtant nous sommes nombreux dans la PA ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:39

Sans polluer ce post qui est une demande de covoiturage, serait-il nécessaire de relancer quelque chose :
- demander aux covoitureurs les trajets qu'ils font de façon régulière et ainsi tenir un fichier de "déplacements réguliers" avec les coordonnées exactes de ces personnes ;
- inciter les personnes faisant un trajet occasionnel de venir le dire sur ce forum.

Sans dénigrer aucunement Rescue, ce forum est fait UNIQUEMENT pour le covoiturage animalier, donc dommage que les gens ne viennent pas proposer leurs services systématiquement sur ce forum.

Une petite réflexion aussi :
Dommage, comme cela m'arrive souvent, quand les gens ont trouvé par un autre biais, dommage qu'ils ne proposent pas les services de ce biais. Car oui ils ont trouvé mais est-ce qu'en même temps d'autres animaux ne pourraient pas bénéficier de ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:27

je prends note ma francinette - je vais relancer et je vais squatter sur rescue pour surveiller les gens qui font du covoit et les inciter à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:58

Désolé d'avoir demandé sans rien proposer au retour. Je pensais que le covoiturage fonctionnait mieux que ça. J'ai fait le tour d'autres forums, c'est un peu pareil.. Du coup, j'ai laissé tombé mon projet, Montpellier c'est beaucoup trop loin, je ne trouverai jamais personne.
Je penserai à vous pour proposer le covoiturage.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente !
» je me présente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: