Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:52

Propose en SNCF pour mardi 19 juin :

PARIS MONTPARNASSE/ANGERS : 07 H 52/09 H 24
ANGERS/PARIS MONTPARNASSE : 10 H 39/12 H 10

Frais à prévoir : environ 31.30 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:36

Cotrainage effectué !

PARIS/ANGERS : 2 chiennes roumaines, Laura et Dolly, super mignonnes mais l'une en contenant car très possessive et pas de risque !
ANGERS/PARIS : 1 croisé labrador, Forrest, en fourrière près de 8 mois !!!, sauvé par l'association Orfée, ce magnifique et brave toutou tout noir (je l'appelais Rantanplan avec sa démarche chaloupée) a trouvé de super adoptants en région parisienne. Il va maintenant pouvoir profiter d'un foyer chaleureux, d'un jardin, tout ce qu'il lui faudra pour être le plus heureux des chiens !

Et ... je devais avoir avec mes deux roumaines Roméo, un caniche noir, d'une quinzaine d'années, aveugle. Il est arrivé hier soir à la maison, il a profité du jardin, il répondait bien à son nom et puis ... M. Francinette ne l'a plus vu ...
Que s'est-il passé ???? Nous sommes allés chez les voisins (l'un a des poules), non, j'ai arpenté à pied jusqu'à 22 H 00 environ, rien, nous avons fouillé toute la maison, rien, s'est-il échappé ???? On ne voit pas où !!!! ????
En tout cas je suis très mal, j'ai assuré ce matin mon transport pour les autres qui en avaient besoin mais le coeur n'y était vraiment pas, je m'en veux, nous nous en voulons, nous avons prévenu la mairie, la fourrière, les pompiers ... Toujours rien ...
J'ai envie de tout lâcher, tout plaquer, Solange ma confidente, ma consolatrice m'a dit que les autres m'attendaient, c'est vrai il y en a tellement mais j'ai vraiment le moral dans les chaussettes et si nous ne le retrouvons pas je m'en voudrai toute ma vie ...
Je n'étais pas à la maison quand cela s'est passé, M. Francinette de toute façon n'y peut rien car il est tellement tellement habitué lui aussi à s'occuper de nos chiens à nous, de tous les transits passant par là et combien ont été peureux, craintifs, sauvages quasiment et jamais jamais nous n'avons eu incident ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:40

je vais me répéter et je ne m'en lasserai pas - tu n'es pas fautive, ni M. FRANCINETTE qui a les yeux partout, ce ptit loulou a du trouver un trou - mais je sais ce qui te trotte dans la tête ma ptite francine, j'y ai pensé toute la nuit et cela jusqu'à maintenant, l'imagination trottine à une rapidité inouie...
si cela se touve, il est dans une maison recueilli par une personne.
Puis je t'aider : appeler les vétos environnants, les mairies, le commerçants : dis moi - je suis prête déployer tous les moyens que je connais
courage, ma grande
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:20

En vitesse, simplement pour rassurer certains : le canichou a été retrouvé - il est en fourrière - demain francinette ou M.francinette va le chercher
Je laisse francinette nous raconter leur rerouvaille - mais ce qui est sur c'est que nous allons bien dormir - c'est ça être une vraie de vraie de la PA - aimer et s'inquiéter sans avoir vu le loulou
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:15

Oui Roméo a été retrouvé et a rejoint de nouveau Saint-Agnan.
Je le verrai pour la première fois ce soir le coquin ...
Merci Solange de t'être autant investie !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:34

naturel ma francine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.   A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R PARIS/ANGERS mardi 19 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/(RENNES)/SAINT BRIEUC/PARIS mardi 17 juin.
» A/R PARIS/ANGERS jeudi 28 juin.
» A/R Paris/Angers jeudi 2 juin.
» A/R PARIS/ANGERS mardi 16 octobre.
» A/R Paris/Metz (a priori mardi 28 juin).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: