Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT Limoges - Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clacla




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/06/2012

URGENT Limoges - Nice Empty
MessageSujet: URGENT Limoges - Nice   URGENT Limoges - Nice EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:00

Bonjour à tous!

Nouvelle arrivante sur le site, je suis ravie de voir qu'il est possible de faire du covoiturage pour animaux, un soulagement très important car je suis actuellement sur Nice mais ma minette "Harley" est encore sur Limoges. N'ayant pas la possibilité de me déplacer prochainement, j'aurai aimé savoir si quelqu'un partant de Limoges et se dirigeant vers Nice pouvait prendre ma minette au passage. Je vous remercie d'avance.

Clacla
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT Limoges - Nice Empty
MessageSujet: Re: URGENT Limoges - Nice   URGENT Limoges - Nice EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:05

Je peux t'assurer le LIMOGES/PARIS ce dimanche en SNCF car je remonte de TOULOUSE a priori via TOULOUSE mais voilà c'est PARIS et faudrait trouver le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Limoges - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller retour 18 et 19 aout limoges nice
» urgent nice -> avignon
» recherche Covoiturage Paris -Limoges urgent
» co - voiturage urgent région Centre/ Limoges
» urgent cherche NICE - TOULOUSE pour un dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: