Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aidez moi sssvvvpppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:23

bonjour,
je ne sais pas si je devais me présenter avant de poster ma demande, si oui, excusez moi d'avance.
voila, cela fait plusieur mois que je recherche une femelle samoyède ou eurasier pour compagnie a mon samoyède, j'ai enfin trouvé ce soir, mais j'ai besoin d'un covoiturage (assez urgent) pour me la ramener, elle se trouve a verniolle dans le 09 et moi en belgique, je sais me déplacer jusqu'a lille ou les environs. le covoiturage peut se faire par plusieurs étapes avec des personnes différentes? svvvppppp aidez moi.merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:54

Bonjour Margotte et bienvenue !

Ah ces chiens nordiques, toujours d'une superbe beauté !

09, veut dire Ariège, un peu plus ? Vers quelle ville ? La personne peut se déplacer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:54

non, la personne veut qu'on aille la chercher chez elle. oui en arriège a verniolle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:58

y a vraiment personne? je desespère, j'ai meme fait faire un devis de taxi animalier, il me demande 995€, si je trouve personne, je vais devoir renoncer, svvvpppppp
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:22

c'est sans doute que nou n'avons personne, la seule qui aurait pu t'aider c'est francinette mais elle ne peut se rendre que jusqu'aux gares - et toi as tu envisagé de t'y rendre en train, cela te ferait moins cher qu'un taxi ? Mais ce loulou c'est un sauvetage ou un chien que tu achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:07

c'est une dame qui la donne, c'est gratuit, en train pas possible, car justement mon samoyède ne supporte pas d'etre seul depuis que nous avons déménagé et qu'il n'est plus avec ses copines de l'ancienne maison, c'est pour ca que j'adopte et que je ne peut pas m'absenter 24H
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:35

as tu essayé sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:51

oui, j'ai fais rescue, taiga, ici, FB, plus les sites de covoit humain, je n'ai plus trop d'idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:13

pour trouver quelqu'un qui fait 968 km (c'est à dire : traverse toute la france en voiture - puisque la dame refuse d'aller juqu'à la gare) cela peut se faire mais il faut s'armer de patience
essaie ces 2 sites :

http://ensolani.xooit.fr/index.php

http://animaux.karzoo.fr/

http://www.covoituranimaux.com/


http://lesgroszours.onlc.fr/4-Tarifs.html
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:47

il y en a plusieurs sur un site de covoiturage, les demandes sont en cour, j'attend les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi sssvvvpppp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sssvvvpppp   aidez moi sssvvvpppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi sssvvvpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Nord - Pas de Calais-
Sauter vers: