Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paris - Cannes ou Nice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:14

OH M....! et amelia ne t'a pas donné un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:38

la semaine prochaine!!!!!!!!!!
et entre temps elle propose de mettre la ptite dans un refuge! genre : elle n'est pas assez dérouté d'avoir perdu son maître (là ça va car elle est vraiment heureuse avec moi et Mascha), il faudrait en plus lui donner un traumatisme de plus avec un refuge!!!!!

je sais pas, parfois je me demande comment ça se passe dans la tête des gens, sérieux!
(j'ai dû annuller mes rdv boulot et il a accepté pour demain, mais vu que demain Amelia ne la prend pas non plus......je perds tout simplement le job! ccooool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:53

oh je suis désolée zampetti je ne m'attendais pas a ça
amélia a toujours été sérieuse je ne comprends pas ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:42

la mettre en refuge : mais c'est du n'importe quoi
mais tu ne peux pas te mettre en maladie ?
COMMENT faire pour t'aider, si j'étais plus proche ou alors tu me l'apportes jusqu'à auray (56) et je te la garde jusqu'à son prochain départ - je connais trop les licenciements
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:57

non, justement je n'ai pas de taf!! enfin, pas de fixe et je suis en train d'en chercher un fixe (voilà pourquoi les rdv importants aujourd'hui et demain....)

ah non sérieux : Amelia c est une solution cauchemar! en tout cas pour moi;(
elle dit que c'est très rare qu'elle annule un covoiturage, mais qu'un de ses collègue est tombé malade et qu'elle est d'astreinte...qu'est ce qu'elle fait à l'sncf, médecin?

C'est peut être vrai, mais entre temps elle m a engueulée et j'ai eu du mal à la calmer.
Ceci car l'amie de ma mère (qui rendait déjà un service à ma mère, qui elle a des problèmes de vue) a osé dire non à l'association qui lui disait que c'était sur la route pour aller chercher des chatons! Alors que j'ai vérifié c'était 70KM de plus!!! Et ce en devant se réveiller plus d'une heure avant, càd plus ou moins vers 4h30 du matin!!! Sincèrement, même si on a envie d'aider, je comprend qu'à ces heures là, en plus à un certains âge, on ne saute pas de joie en disant oui!
Et l'assoc a insisté.( Et je dois quand même ajouter qu'Amélia n'a pas des horaires hyper pratique et flexibles. Mais bon, c'est à nous de nous adapter, c'est normal, mais je pense qu'il faut aussi rester raisonnable, surtout car elles sont âgées de 78 ans!! Sans parler du fait qu'elle s'est permise de l'appelée directement au lieu de m'appeler moi d'abord!)

Donc avec cette histoire là, le fait qu'elle m'ai annulé le covoiturage à 3h du mat me semble un peu louche.
Bref, du coup c'est mon père, qui a eu un avc (avec hémorragie cérébrale) en avril, qui arrive demain à midi en train.
Super....
bref, la vie quoi
bon, merci pour votre soutien en tout cas;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:09

zampetti : je ne te lâcherai pas Very Happy ose me demander si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:35

zampetti je suis embetée car c'est moi qui t'ai donné le tel de amelia
elle est cheminote et fait voyager les toutous avec elle qd elle est en service, et c'est vrai qu'on peut l'appeler en pleine nuit pour remplacer un collégue, mais bon cela n'empeche pas d'etre polie et d'alerter la personne qui demande le covoiturage
je comprends que tu soies en colére
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:32

les filles c'est super gentil, mais ça y est : mon père est arrivé à 13h et en fait ça va! J'ai pu faire mon rdv qui s'est bien passé;)
Nura t'inquiètes, elle m'a prévenu une heure avant, un peu bref quand même, mais ce qu'il y a c'est qu'elle m'avait donné sa dispo pour lundi, mardi et vendredi et là plus rien... enfin bon, passons! maintenant que c'est résolu tout va bien et merci merci
des bises
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:31

oh ma grande que je suis contente : rassure toi en 2009 j'ai ft un avc et coma de 15 jours ... je trotte, malgré une hémiplégie à gauche -
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:13

oui, lui a été complètement hémiplégique et à force de douleurs et exercices il a presque tout récupéré sauf la main.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:48

je connais cette rééducation faite de larmes et de fatigues - j'ai tout récupéré moi qui étais sur un brancard, sauf le soir quand je balade mes loulous ma jambe gauche boitille un peu. j'ai commencé du stretching - cela me fait un bien fou.
j'ai tout récupéré grâce à mes amours : je devais les sortir au début avec un déambulateur, ensuite canne et il y en avait 5 dont 3 en laisse, mainteant mon seul prob c'est que je ne ne peux leur courir après et ils le savent et en profitent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

et bien bravo! wow presque tout récupéré?!!! orig61.gif
hahaha ces sacrés loulous!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Cannes ou Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris / Nice A/R
» Verdun --> Cannes
» Propose Paris -->Nice le 26 juin en train
» Propose Nice-->Paris le 20juin en train
» Cherche covoiturage pour cochon d'inde : Nice -> Paris (ou région parisienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: