Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 paris/agen dimanche 4 par notre francinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:50

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070442553208778
Après avoir fait Toulouse, me voici repartie pour un Paris/Agen, un peu moins lourd en distance c'est vrai mais quand même ...Je dois récupérer trois chiots de 4 kg chacun, je me suis donc chargée de mon sac de transport faisant sac à dos et d'une caisse de transport en plastique : un chiot dans le dos, deux dans la caisse, pas de souci particulier, deux billets à 5.10 euros pas de problème particulier non plus.Arrivée à Agen avec vingt minutes de retard, ordinaire non ???, il y fait très chaud, Nelly m'attend, avec son prénom inscrit sur une plaque qu'elle a autour du cou et nous partons chez elle, elle habite à environ 6 km d'Agen.Paradis sur terre pour nos amis les animaux, quelques galgos, quelques gros toutous et des (petits) toutous ... (Petits) toutous dont trois me sont destinés pour le voyage du retour, euh oui, ben ceux-là ils n'iront pas dans une caisse de transport, pas même un !!!!P'tit coup de colère, déjà il manque un billet de train, les billets à 5.10 euros c'est limite et voilà une fois de plus chargée pour rien !!!!Bon on laisse la caisse de transport chez Nelly car en plus ces chiots, ben on ne les promène pas en laisse, on les prend dans les bras !!!!Petit repas très sympathique auprès de Nelly et son mari, dégustation de fraises du pays, ils en regorgent, cela ne vous fait pas mal au cœur alors que nous nous les payons si cher ???Départ rapide pour retrouver la gare d'Agen, plein de monde sur le parking !!!, Nelly me dépose afin d'aller acheter le billet de train supplémentaire et me dit qu'elle se débrouille et arrive avec nos trois loupiots. Bon mon billet est acheté, je vire, je tourne, je ne vois personne !!!! Et le TGV qui va arriver !!!! Et enfin je vois de loin une dame faisant ce qu'elle pouvait avec trois chiots, vous voulez de l'aide Madame ???? Et le TGV qui va arriver !!!! Allez ni une ni deux, un chien sous le bras, un sous l'autre, la caisse dans le dos, Nelly le troisième chien dans les bras, et allez on court on court ... Jusqu'à la toute première voiture de tête ... Nous étions en première classe, non non ne vous trompez pas je ne choisis pas le luxe (encore que !!!) mais plus aucune place en seconde !!! Nous voici fourgés dans le couloir, allez le TGV peut partir, nous sommes tous là !!!!Les trois chiots prenaient une bonne partie du couloir mais ils ont été très sages, ils ont dormi les cinq heures de train, étalés les uns sur les autres, des amours !!!! M. le contrôleur, oui, que dites-vous ??? "A qui tous ces chiens ????" "A moi, monsieur le contrôleur, ils sont mignons, n'est-ce-pas ???" Euh pas de réponse vraiment, par contre "Les billets !!!!!" "Euh oui je sais pas vraiment vraiment en règle mais ..." "Les contenants ?????" "Ben oui bien sûr" ... Allez casses-toi, je le pensais fort mais ce n'était surtout pas le moment de sortir quelque chose du genre ???? "Au revoir M. le contrôleur".Vous pouvez vous en douter, ces trois loupiots ont été la coqueluche des jeunes et des moins jeunes, deux enfants, un de dix ans et l'autre de trois ans ont passé leur temps au sol avec nos chiots, d'autres enfants sont venus, c'était génial !!!! Le vrai bazar dans ce couloir, on ne pouvait même plus accéder aux toilettes, entre les enfants et les chiens !!!!P'tit jeune homme de dix ans, je penserai longtemps et longtemps à moi, tu m'as énormément émue et touchée, toi qui rentrais de vacances scolaires et qui allais retrouver ton papa, p'tit jeune homme complètement amoureux de notre Trini (p'tit chien blond), le tacheté s'appelle Noël et la rouquine Afrodita. Pendant tout le trajet tu t'es fort bien occupé de nos loupiots, tu faisais attention que d'autres enfants ne leur fassent pas de mal, tu prenais vraiment soin de ces petites boules et c'est toi et toi seul qui m'a aidée à porter le p'tit blond (ben oui ...) jusqu'à l'entrée du quai d'arrivée. P'tit bonhomme je t'embrasse très très fort.Oui il a été le seul "homme" à m'aider, des adultes sont venus et venus "poupouiller" les chiens, sont venus voir les "chiens-chiens" mais pas un mec qui m'a aidée à en sortir un du train !!! Bande de goujats va !!!! Je rigole, euh encore que !!!!Enfin arrivée à Paris-Montparnasse avec trente minutes de retard ..., rencontre avec Arnaud, la FA d'Afrodita et ma copine Nipper, toujours d'humeur égale et en pleine forme !!! Je te fais de gros bisous, tiens, Lina ...Et pardon de ne pas avoir pris le temps de bavarder avec toi plus longtemps ...Allez les p'tits chéris, requinquez-vous, je pense que l'on va vous faire connaître la "vraie" vie de famille et un peu plus tard vous connaîtrez un foyer définitif, un foyer où vous trouverez le bonheur, c'est au minimum ce que je vous souhaite à tous les trois ... Grosses léchouilles à vous.

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070447353208851

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070448043208860

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070448503208870
paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070453493208913

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070449543208876
paris/agen dimanche 4 par notre francinette Mini_0805070451133208888
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Admin
gaelle


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/03/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:14

mais quel talent cette francinette et surtout quelle santé!!! bravo :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://covoiturageanimalier.superforum.fr
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:59

En fait, il n'y a que Tatooson et moi qui avons lu le post de la 1er page sur le forum.
Ces gens ne se pèsent pas ? pas de balance. ce qui me parait incroyable c'est de penser qu'ils portaient constamment ces chiot ds leurs bras et n'on jamais été troublés par le poids - moi je fai sune différence entre 5 kilos et 7 et ceux là font bien 10 kilos.
tu sais francinette : la prochaien fois demande lles mesures du chien : hauteur - largeur et tour du ventre et coup : là tu pourras estimer
Revenir en haut Aller en bas
Nipper

Nipper


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : RP 91
Date d'inscription : 16/03/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptySam 24 Mai 2008 - 23:06

affraid lol! Francinette !! Heureusement que c'étaient des amours qui justement ne bougeaient pas ;)
Ils ont trouvé des adoptants en très peu de temps .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:31

☀ ☀ ☀ SUPER pour eux mais on ne se faisait pas trop de souci, n'est-ce-pas ?
Y'avait "presque" adoptants à la sortie du train, tu te souviens ???
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:51

Beau covoiturage pour cette petite meute ( bien sage , heureusement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty
MessageSujet: Re: paris/agen dimanche 4 par notre francinette   paris/agen dimanche 4 par notre francinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris/agen dimanche 4 par notre francinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Agen (via Bordeaux) mardi 31 mars.
» recherche Barcelone-Agen, le 3 octobre
» cherche agen/lyon ou valence
» urgent vers agen/bordeaux/toulouse,
» Niort---> Cahors /Montauban/Agen ou Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: