Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polgara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012

Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83) Empty
MessageSujet: Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83)   Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83) EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:43

Fao est un berger australien de 2 ans (environ 20kg). Sa maîtresse de Fao est dans une situation délicate et doit se séparer de lui. Au téléphone, elle m'a parlé d'euthanasie.
Je me suis donc proposée comme adoptante mais ne peux faire l'aller/retour.
si on pouvait faire un relais, ou si quelqu’un par là bas doit se rendre dans le var et peut prendre Fao, ce serai top.

J'ai déjà une personne qui s'est proposé pour faire Valence -> Aix en provence lundi qui vient, soit le 19 novembre (j'attends la confirmation de sa part).
Pour ma part, j'irai le chercher à Aix, mais sa maîtresse n'a pas de moyen de locomotion et je ne suis pas sure qu'elle trouve une personne dans son entourage qui puisse lui rendre ce service à la date prévue.
Il manquerait donc le trajet Louhans -> Valence pour acheminer Fao.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Louhans (71) -> Le Cannet des Maures (83)
» Covoiturage dpt 21-89 et/ou 21 <-> 81
» pas de covoiturage
» Covoiturage Sud/ Nord
» cherche covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: