Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:16

Propose en SNCF pour jeudi 7 mars :

PARIS AUSTERLITZ/LES AUBRAIS (ORLEANS) : 07 H 03/08 H 05
LES AUBRAIS/PARIS AUSTERLITZ : 08 H 35/09 H 33
PARIS GARE DE LYON/DIJON VILLE : 10 H 23/11 H 58
DIJON VILLE/BESANCON VIOTTE (CENTRE VILLE) : 12 H 13/13 H 26
BESANCON VIOTTE/DIJON VILLE : 13 H 56/14 H 51
DIJON VILLE/PARIS GARE DE LYON : 16 H 01/17 H 37

Frais à prévoir : 38.30 euros (circuit complet, à partager entre personnes intéressées et suivant tronçon utilisé) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:07

Plus internet à compter de 17 H 00 ce soir jusqu'à lundi matin, donc ne vous étonnez pas en cas de non réponse sur ce post avant lundi matin (08 H 30 environ).

Sinon me joindre sur mon portable (sms de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:51

mince : francinette tu n'auras pas vu ma commande de nougats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:07

Ah mince car j'en ai eu des commandes et je suis revenue chargée !!!! :

- nougats divers ;
- 2 bouteilles de vin rouge (offerts !!!!) ;
- 6 chatons de 3/4 mois ;
- et 2 rats !

La prochaine ...


Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:54

tu transportes du vin - con tre ban de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:56

Trajet prévu :
Paris/Les Aubrais (Orléans), Les Aubrais/Paris pour remonter un « petit » chat de 10 kg environ (Country) et l’amener à Besançon via Dijon.

Retour Besançon/Paris en repassant par Dijon.

Lever à 04 H, TER à 05 H 12, arrivée à Paris Gare de Lyon à 06 H 12 pour reprendre un Corail Intercités à Paris Austerlitz à 07 H 03 pour les Aubrais.

Arrivée aux Aubrais à 08 H 05, le temps de boire un petit café et on repart pour Paris à 08 H 35.

08 H 35 : voie 3, OK, le corail Intercités arrive, oh super presque vide dans le tout premier wagon de tête !!!
Oui mais (et que nous ne savions pas avec la personne venant m’installer le matou dans le train), un premier train partait pour Tours, suivi de quelques minutes par un autre partant pour Paris !!!

Et ni une ni deux, le train étant là, je m’installe, les portes fermes, une annonce se fait : direction TOURS !!!!

Oh non signal d’alarme ou pas ??? Signal d’alarme ??? Cela ne se fait pas quand même !!!
Allez partance pour Tours, M. le contrôleur je vous explique mon cas …

Contrôleur très gentil qui m’a conseillé d’aller jusqu’à St Pierre des Corps (Tours) et de reprendre un TGV pour Paris, apparemment une heure de décalage pour arriver sur Besançon.

Plan A : St Pierre des Corps/Paris avant de rejoindre Besançon via Dole !
Plan B : ma copine Karine94, Rescue, me garde le matou une nuit et ce matin A/R Paris/Besançon.

On commence par le plan A :
Changement des billets de train, TGV pour rejoindre Paris Montparnasse avec notre Country miauleur, métro avec un délai de 40 minutes pour rejoindre Paris Gare de Lyon donc pas de temps à perdre et il est lourd le bougre !!! 11 H 58, on part en direction de Dole, Country miaule toujours un peu, de plus quelques odeurs suspectes … Nous sommes installés juste à côté du bar, entre les odeurs suspectes, les odeurs de bouffe, … Arrivée à Dole à l’heure, 10 mn après on prend le TER jusqu’à Besançon où m’attendent sur le quai les filles : une jeune fille suisse récupérant Country et l’amenant à son adoptante et une jeune fille étant venue m’amener une ratte qui est adoptée sur Paris.

15 mn après, même train mais dans l’autre sens. A l’heure à Dijon, bon le temps de récupérer une petite spitz de 14 ans, une véritable petite misère … Le monsieur m’attend sur le quai, me met cette misère dans mon sac de transport et m’amène jusqu’au TGV qui nous ramènera à Paris. Allez c’est parti …

Arrivée à Paris, tout le monde est là : l’adoptante de la ratte, l’adoptante de Pamela, la petite misère …

Malgré un circuit un peu plus long que prévu, le « timing » a été super bien tenu grâce à l’assiduité de la SNCF, grâce bien entendu à la ponctualité de chacun, je reprends mon TER finalement de tous les soirs pour retrouver ma « meute », je suis fourbue mais heureuse d’avoir contribué au sauvetage de :

- COUNTRY, chat de 10 kg environ (…), FIV, 6 ans environ, qui a trouvé une adoptante dans la région de Belfort ;
- Une ratte, vouée à être mangée par un serpent, vivant dans de mauvaises conditions, qui a trouvé une adoptante en région parisienne ;
- PAMELA, adorable petite spitz rousse d’environ 14 ans, vouée à la reproduction, dans un très mauvais état, notamment par une tête penchée sur le côté, pauvre petite misère …, qui a trouvé elle aussi une adoptante en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:57

pamela je pense que c'est la petite que nous suivons sur rescue york, son autre compagnon devait partir aussi mais est dcd - trop longtemps dans le froid et dans cet élevage de merde
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:38

Ah mince, Solange à l'occasion tu pourras me mettre le lien ?

Ce serait bien cela car oui je devais en remonter deux, et un(e) des deux est mort(e) effectivement.

J'espère de tout coeur que la petite Pamela pourra savourer le temps qu'il lui reste à profiter d'une vie, la vraie vie chez son adoptante, très émue de la voir dans un état vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:08

http://www.rescueyork.com/t3599p120-2-spitz-nain-a-placer-des-miseres#157463

voici le lien : forum de nura
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:44

C'est bien cela Solange !

Une pauvre misère, je suis contre l'euthanasie, bien entendu, mais là je ne sais pas ...

Une pauvre petite puce, recherchant les bisous, les caresses, étant une vraie petite fofolle sur mes genoux mais tu sais lorsque je l'ai posée à terre je ne pensais jamais voir une telle image : une poupée désarticulée, ne sachant nullement se diriger, complètement aveugle, la tête complètement de travers, les larmes ne pouvaient que couler en voyant ce pitoyable spectacle ...

MERCI encore une fois à cette dame ayant accepté de l'adopter, je vais prendre bientôt de ses nouvelles (de leurs nouvelles d'ailleurs), je suis heureuse qu'elle soit sauvée Pamela mais je crains qu'elle ne puisse profiter par son état de sa liberté actuelle. Mais au moins et ce qui est sûr est qu'elle finira sa vie tranquillement, sereinement et dans le confort.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:51

je suis comme toi : il faut savoir refuser ses sentiments d'humains et penser à la vie du loulou - je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:21

Vu sur le forum de Nura :
la petite paméla est décédée
le vétérinaire a été obligé de l'endormir vu son état

Un seul mot : DEGOUTEE !!!!
Vu son état, pas étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:47

oui j'ai vu : ces ordures d'éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.   PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Arras (Lens)/Paris/Les Aubrais (Orléans)/Paris samedi 31 mars.
» A/R PARIS/BRIVE LA GAILLARDE jeudi 5 mars.
» A/R Paris/Avignon-TGV jeudi 4 ou vendredi 5 mars
» A/R Paris/Les Aubrais (Orléans) vendredi 18 mai.
» A/R Paris/Les Aubrais (Orléans) lundi 31 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: