Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Lille Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:01

Bonjour, c'est rachel je cherche un Lille Strasbourg pour un petit chien trés gentille et légèrement handicapé à sauver de l'euthanasie. Merci d'avance pour ce petit lou
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:42

bonjour à toi amie de floflo et de francinette
quel est le poids approximatif de ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:01

5-6 kg

Cherche Lille Strasbourg Doroth10
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:14

elle est pour toi ma chère floflo ?
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:53

Non il n'est pas pour floflo il et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:20

j'allais le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:30

je disais cela car notre floflo dès qu'elle voit un malheureux : chien, chat, poule, zoizeau et j'en passe c'est pour elle
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:35

j'essaie bien de me freiner mais bon Rolling Eyes le troupeau ne diminue pas au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:49

c'est comme moi j'essaye de diminué j'avais réussie à resisté pendant une période ( plus d'ordi) et à penne 1 semaine d'un nouveau ordi cadeau de floflo byeb03.gif que voilà un petit bout qui arrive Cherche Lille Strasbourg 886181
Mais j'avoue que c'est dernier temps j'en ai récupéré beaucoup ( lapin, cochon d'inde, oiseaux, ect...) merci jesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:54

toi aussi tara : elle est contagieuse floflo byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:11

OOOOOOOOOOOOh!! oui c'est elle qui ma fait découvrire canisenior, caninursing et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec plein de petit pattoun smiles/boules-p.gif es
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:24

Cherche Lille Strasbourg 799741
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:21

Merci mais peut être trouver pour samedi soir qui vient. Je fait un bout de chemin, je partirais samedi soir après le boulot et retour dimanche matin. J'ai eu la personne au tél qui ma dit normalement pas de changement pour ce samedi par contre ne peut pas pour le moment me dire l'heure du rdv ça seras entre 23 h et 2 H du matin. Je compte les jours .
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:29

tu nous diras tout ma grande
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:43

Oh oui appareil photo acheter faut juste que je ne l'oublie pas Rolling Eyes
Encore 2 jours!!!! Que c'est durrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:24

plus c'est long ... plus c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptySam 23 Mar 2013 - 18:42

Ça y ai plus que quelques heures!!! à tenir avant de pouvoir prendre enfin dans mes bras mon ptit bouchon. C'est 7/8 heures qui me sépare de bouchon me semble interminable,( des semaines, ds mois, des.....AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptySam 23 Mar 2013 - 19:42

je t'imagine ! mets le champ's au frais - des petits gâteux pour cette ptite fleur et un gros nonoss et son ptit lit tout chaud - quel beau dimanche : j'imagine d'ici la scène
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:15

Cherche Lille Strasbourg 62426 alors vous avez fait dodo comme ces minous RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:18

COUCOUUU! :qq'un?: nuit très courte et fatigante mauvais temps pluie,vent, neige et verglas, mais grâce à mon ptit bouchon " c'était une belle nuit étoilée". Notre floflo va prochainement mettre quelques photos de cette longue nuit!! Et pas beaucoup dormis et en plus sans mon bouchon Cherche Lille Strasbourg 1825 , que j'ai préféré mettre dans le salon tout seule pour qu'il puisse se reposé tranquillement de tous les kilométrés qu'il à parcourue.et pour qu'il ne réalise pas tout de suite qu'il et tombé dans une famille de singlés Cherche Lille Strasbourg 231310
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:25

et pour qu'il ne réalise pas tout de suite qu'il et tombé dans une famille de singlés

j'aime, que j'aime
repose toi bien ma grande - tu nous raconteras plus tard sans le réveiller fais lui un gros poutou d'amour
Cherche Lille Strasbourg 596647
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:54

Ben ça y ai il et avec le reste de la tribus smiles/boules-p.gif j'ai fait les présentations d'abord avec mes premiers chiens qui avait toujours très bien accueillie les chiens qui venait de "l’extérieur." J'ai attendue qu'il se mets un peut alaise avec eux et après j'ai fait sortir les "anciens" mais tout en gardent vusco le beauceron qui et le chef de meute et j'ai fait rentré les jeunes chiens que j'avais biberonné et là pareils j'ai attendue qu'ils font connaissance une fois que tout ce petit monde ont vue bouchon, j'ai fait rentré tout le monde mais sous haute surveillance Shocked et après quelques minutes j'ai fait comme s'il était là depuis longtemps. Et j'ai vagué à mes occupations tout en gardent un oeil dessus. Et au moment que je t'écrie eh ben il et avec les autres c'est vrai qu'il ce mais par moment à l'égard mais bon pas grave je pense qu'il faut laisser le temps que ce petit bout prenne ces repère. Il et vraiment trop craquant et très demandeur de câlins c'est super. Voilà pour la 1 er journée je vais voir après quand j'irais me coucher s'il l'accepte aussi car mes chiens dorme tous avec moiBen ça y ai il et avec le reste de la tribus j'ai fait les présentations d'abord avec mes premiers chiens qui avait toujours très bien accueillie les chiens qui venait de "l’extérieur." J'ai attendue qu'il se mets un peut alaise avec eux et après j'ai fait sortir les "anciens" mais tout en gardent vusco le beauceron qui et le chef de meute et j'ai fait rentré les jeunes chiens que j'avais biberonné et là pareils j'ai attendue qu'ils font connaissance une fois que tout ce petit monde ont vue bouchon, j'ai fait rentré tout le monde mais sous haute surveillance et après quelques minutes j'ai fait comme s'il était là depuis longtemps. Et j'ai vagué à mes occupations tout en gardent un oeil dessus. Et au moment que je t'écrie eh ben il et avec les autres c'est vrai qu'il ce mais par moment à l'égard mais bon pas grave je pense qu'il faut laisser le temps que ce petit bout prenne ces repère. Il et vraiment trop craquant et très demandeur de câlins c'est super. Voilà pour la 1 er journée je vais voir après quand j'irais me coucher s'il l'accepte aussi car mes chiens dorme tous avec moi Cherche Lille Strasbourg 62426 ou sur le lit ou sur le petit canapé qui à côté de mon lit.Merci encore pour lui. ou sur le lit ou sur le petit canapé qui à côté de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:31

oui il leur faut un temps d'adaptation aux anciens et au nouveau _ cela va venir doucement : tu fais comme moi _ j'ai tout le monde dans mon lit ... mon dadou le dernier arrivé à dormi 1ou 2 jours dans son doudou mais ensuite une fois que je l'ai posé sur mon lit - il n'a jamais plus reposé ses pattounes ailleurs - et tout le monde l'a accepté, la même chose pour ma violette qui arrivait du refuge de la louvières s'est installée d'elle meme sur le lir .
je suis contente qu'il soit près de toi : je vois que tu es du même "aquabit" qur notre amie commune floflo -
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:48

Première nuit super bien passer j'avais baby ma ptit pinscher toy et le ptit nouveau dans les bras il à fait un gros dodo. Je pense qu'il à apprécier d’avoir un bon lit bien chaud Cherche Lille Strasbourg 400870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Lille Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Lille Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Lille-Strasbourg
» Lille -Strasbourg
»  Urgent Cherche un Lille (59) Strasbourg (67)
» Cherche Paris-Strasbourg
» Cherche Messy -> Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction l'Alsace-
Sauter vers: